| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 22:03 | |
| ah petit Twixx si tu n'as pas d'ailes, Ah tu peux pas voolllerrr | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 22:04 | |
| Ahah j'ai été trahiiii .. ;Hb pour la peine, la prochaine fois je t'attache à mon lit pour pas que tu puisse le répeter à qui que ce soit mouhahaha ...
Et twixx, namy me l'a déja proposé sur msn .. j'ai des preuves si tu veux ... J'ai entendu " à 3 " ? hummm .. une autre fois xD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 22:38 | |
| bande de pervers fou arrêtez vous allez devenir comme moi! | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 5 Avr - 2:43 | |
| Hummmm true on dirais que tu connais des bonnes méthodes pour que la langue des hommes servent à autre chose que parlé Sinon sam je croit que tout le monde ici travail dur pour te resemblé^^ Ps: oublié moi pas pour l'orgie Pour revenir dans le sujet du post: Humeur du matin, rentré de soirée chez mon ex en intimité | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 5 Avr - 13:34 | |
| Voici la premeire feuille d'un dessin qui est sensé faire dans les 1M30 ou 50, feuilles scotcher :p | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 5 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 0:52 | |
| Moi aussi je me demande bien pourquoi^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 19:05 | |
| pervers ! saligot ! gangrenne va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 19:39 | |
| - Honey a écrit:
- pervers ! saligot ! gangrenne va !
Venant d'Honey c'est assez comique | |
|
| |
HB
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 22:39 | |
| J'étais un cra gentil et innocent, c'est toi qui ma montré tes formes splendide et ma fais gouté au plaisir de la chaire. Neyney je suis moin pervers que toi, je te battrais jamais et en plus tu veux battre samus, alors qui est pervers???
je t'aime ma coquine:p | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 22:40 | |
| Je ne veux pas battre Samus JE BATS SAMUS ! XD Et pis je sais que tu m'aimes =° et pis etres une perverse ne m'empeche pas de dire que les autres le sont aussi c'est meme un compliment de ma part x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 7 Avr - 23:57 | |
| - Honey a écrit:
- Je ne veux pas battre Samus JE BATS SAMUS ! XD Et pis je sais que tu m'aimes =° et pis etres une perverse ne m'empeche pas de dire que les autres le sont aussi c'est meme un compliment de ma part x)
Comme dit si bien Obispo: "L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir" ^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 16:37 | |
| s'toi Obispo je t'ai battu et tu n'avoues pas ta défaite mauvaise perdante XD | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 19:50 | |
| Nan Sam elle est bonne, c'est parcequ'elle se concentre sur mwa que tu peux pas contempler l'ampleur des dégats qu'elle me fait, pfiou, moi qui étais si sage et si innocent, me voila dévergondé au plus au point par cette allumeuse, si vous saviez, *enlève une menotte* -m'en veut pas sam c'est pour pouvoir continuer a tapper au clavier -(réponse lointaine) d'accord mais ce soir tu prends cher *gloups* bon je reprends, imaginez les pire trucs faisables... c'est fait? bon bah Sam me fait pire! faut dire qu'avec le fouet, les menottes, le colier et la laisse je morffle, mais elle est pire qu'une drogue, je peux pas m'en passer, une vrai SUCCUBE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 20:04 | |
| Succube Power ^^
Et Honey, tu étais, tu es et tu seras toujours ma padawan. Et jamais tu ne dépassera la maitresse... Que dis je? la déesse que je suis! | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 20:10 | |
| Suis-je donc le seul à me controler ? Le seul à résister à cette attraction ? Le seul à ne pas être aussi pervers, dervergondé ? Le seul à ne pas avoir l'esprit tordu ?
Devrais-je me laisser tenter ? Devrais-je suivre une déesse qui passera à la télé ? Devrais-je suivre une meneuse à l'ego surdimensionner ? ... Bon y'a qqun qui repond ou je suis trop poilu ? | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 20:15 | |
| J'ai fais sa mais on me l'a volé.. | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Lol maintenant on vole les dessins mais ou va le monde xD Et sinon Sam tu connais pas la phrase " Et c'est ainsi que l'élève surpassa le Maitre"? Et beh heu la ... C'EST LE CAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 21:02 | |
| Mdr ^^ Ca ca m'étonnerai ^^ Aussi serais je toujours la meneuse et l'admin du forum: et donc j'ai toujours raison | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
HB
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Je croit que faudrais faire un concour pour vous départagé car je doit avoué ne pas savoir choisir, j'ai envie de dire une jolie égalité. Faudrai envisagé des prolongations ou bien de refaire toute les galipettes et voir qui peut faire mieu | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 8 Avr - 23:16 | |
| Will, tu es le seul a ne pas avoir l'esprit aussi tordu tout simplement parce que tu dors 23h par jour. Comment veux tu suivre nos conneries et nous voir nous trimousser si tu pionce u_u
Tu me suis? Non mais reste assis! je voulais savoir si tu avais compris enfin u_u | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 9 Avr - 3:32 | |
| Enzo de moi sous paint :) https://2img.net/r/ihimizer/img502/338/enzo03it4.jpg Mise à jour. https://2img.net/r/ihimizer/img362/1718/enzo03sp7.jpg (Beta) https://2img.net/r/ihimizer/img169/5999/enzo03colofm4.jpg Beta 1.1 https://2img.net/r/ihimizer/img353/6945/enzo03copiewa7.jpg bon ok j'avou j'ai un petit peu tricher, j'ai regardé sur une original lol ok j'avou j'ai commancé la couleur sous toshop car paint c'etait ultra moche xD
Dernière édition par Jo le Mar 15 Avr - 0:52, édité 2 fois | |
|
| |
Meyl
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 9 Avr - 10:51 | |
| Putin mec, je pensait que honey étais douée, ben mdrrr :o nan lol vous assurez tous les deux, mais j'avoue que là, t'as roxxer xD
edit: [pour ne pas subir la colere de flo'] Honey reste quand meme lma meilleur x)
Dernière édition par Aneyira le Mer 9 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 9 Avr - 11:20 | |
| muai vraiment sous paint le dessin? =p - Citation :
- Will, tu es le seul a ne pas avoir l'esprit aussi tordu tout simplement parce que tu dors 23h par jour. Comment veux tu suivre nos conneries et nous voir nous trimousser si tu pionce u_u
Tu me suis? Non mais reste assis! je voulais savoir si tu avais compris enfin u_u Venant de toi Namy (une sadi IG et IRL) bah franchement ça le fait pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|