| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 17 Déc - 14:39 | |
| Je le redis encore, trop d'ombre sur la figure et pas assez sur l'épaule droite, et il en manque a certain endroit =p Neyney spece de copiteuse :° | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 17 Déc - 19:31 | |
| JO jo jo je l'ai dit au dessus de mes dessins que ca venait de maliki ^^ si tu lisais un peu :p | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 18 Déc - 3:41 | |
| Je croyais que c'était que pour la Lady moa :X | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 19 Déc - 6:16 | |
| Non pas toute, seulement 3 d'entre elles
Pis on m'interdis de dessiner pendant mon stage, et j'ai toujours plein d'idée en stage, mais... arrivé a la maison devant la feuille, j'ai plus rien xD | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 12 Mar - 21:21 | |
| ET voila mon ecatte ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 12 Mar - 21:44 | |
| trop habilléééééééée!
Sinon tu t'améliores Neyney, bwavo =) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 12 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 12 Mar - 22:08 | |
| Hey mais dis donc elle n'est pas très habillée je plaisante ^^ le déssin est simpa :) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Avr - 23:21 | |
| J'ai dessiné a paint et colo a paint donc c'est pas génial ^^' c'est la sacri de mon mari ^^ | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Avr - 15:21 | |
| Quand vous voyez neyney (écatte) vous comprenais pourquoi je suis fou d'elle, en plus elle porte une magifique coiffe avec des oreilles de lapin, j'en peu plus je craque je devient fou :) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Avr - 18:20 | |
| Mdr XDD c'est vrai que je suis pas mal XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Avr - 19:15 | |
| nan des oreilles wabbit... x_X | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Avr - 20:18 | |
| Pour sa que je suis amoureu de toi aussi sam | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 8:59 | |
| hum, j'ai envie de dire: orgie sinon je crois que j'ai compris comment fonctionnent la guilde et surtout ses perso femminin: Avouez, y'a un concour de drague, de celle qui a le plus de trophées à la fin. Avec Sam Ney Sadi le podium est bien rempli... C'est pas gentil de prendre de l'avance comme sa sur tous les nouveaux qui vont avoir du mal à vous rattraper sinon Honey j'aime ton dessein cependant je me permets de le critiquer, car je pense que c'est dans la critique qu'on s'amélirore (notez que j'ai dis que j'aimais et donc c'est pas pour t'emmerder Honey que je dis sa, d'ailleur, ne vous gènez pas sur mes RP, toutes critiques sont bienvenues, tant qu'elle respecte l'oeuvre en elle même) Donc quelques détails en somme, dont la largeur du cou (il se rétrécit vers la tête, normalement c'est l'inverse) le menton est trop pointu, l'arrondir un peu, je pense que ça adoucirait les traits du visage (plus c'est doux mieu c'est dans le cas d'un perso femminin, enfin dans ce cas où y'a une réelle recherche de la beauté) Puis un dernier truc, la bouche est trop ronde. Sinon j'apprécie la fermeté des traits et le travail des ombres, malgré ton jeune age on retrouve une grande maturité dans ton dessin, tu es pleine de talents, exploite les. (j'espère que tu m'en veux pas trop pour les critiques) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| Moi je critique ta critique !!! "MON JEUNE AGE?!!" è_é viens te battre le vieux è_é Ouai s'pas faux pour ce que tu as dit ^^ mais le menton pointu je ne pas faire autrement pareil pour le cou ^^ j'ai tout fait avec les lignes déformables sur paint y compris les ombres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| Essaye voir de travailler en vectoriel avec le logiciel illustrator. Tu peux deformer les courbes comme tu veux facilement ^^ mais bon c'est du dessin assez simplifié style dofus. | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 20:40 | |
| - Citation :
- sinon je crois que j'ai compris comment fonctionnent la guilde et surtout ses perso femminin: Avouez, y'a un concour de drague, de celle qui a le plus de trophées à la fin. Avec Sam Ney Sadi le podium est bien rempli...
Ya pas de compétition entre nous très cher, nous chassons en meute et nous partageons parfois le gibier :p On te fera une belle initiation quand tu rentreras au clan tu verras ;) Joulie ton dessins Ney *camoufle son hors sujet total* | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 21:22 | |
| on va te chasser en meute Mdr XD *va chercher les cordes, les menottes et du ruban adésif* on se le fait passer? :O | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 22:17 | |
| Il est trop habillé chéri enfin u_u Mais ça me fais penser que.... On a jamais attaché Trou a un arbre de Grobbe tout nu è_é TRUEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Viens ici tout de suite! Tu pensais qu'on aurais oubliées hein?! bah c'est le cas mais maintenant que ça m'est revenue tu va prendre :D | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Bah mwa j'ai dja les menottes *c'est vrai en plus * alors le bondage c'est quand vous voulez, surtout a trois sur mwa et plus sia finité enfin je dit vague vague *faut vraiment que je m'arrète mwa* et pour en revenir a toi ney, bah t'as 5 ans de moin de moi, je peux que dire que t'es jeune par rapport à moi, bon d'accord là y'avait pas le contexte par rapport à qui, je l'avoue, bon pour la peine je vais me pendre *se pend* -kofkof- -touss- *étouffe* *revient* bah jai un chat dans la gorge du coup c'est vraiment nain porte quoi? Avec des formules abrakadabrante. Au moin, elles sont pas chiantes mais du coup je fais l'oie. A raconter nawak j'en enfile un anorak. Ptèt demain il pleut, ptèt que je trouverais un pneu. Kicker un chat, il vous le rendra. Et toutes ses rimes qui n'ont aucun sens et qui sentent le rance sont en vérité un hommage à mike le très sage à lui qui m'a appri à faire nimp de la poésie. Raven's brother mais pourquoi je signe ça moi? | |
|
| |
HB
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 0:08 | |
| Moi true ma déja fais visité sa chambre et neyney ma fouettais dans les bois de litneg et landes de sidimotes. Vraimant rien à dire c'étais un vrai délice, j'en bave encore | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 20:48 | |
| Ha ha true tout nu accroché a un arbre, il était mignon :p
au faite j'ai les ailes qui ont poussés de 5 cm ! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 4 Avr - 21:53 | |
| Petit Twixx deviendras grand Ça fera plus a manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|