| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 21:08 | |
| "bizuter régulièrement sans que tu ailles à quitter le clan!"
Samus, être une iopette n'excuse pas tout. En français ça donne "que tu ai" parce que ailles c'est du verbe aller et non l'auxiliaire avoir.
Je tiens à palier à toute réponses éventuelles : non tu me botteras pas le cul, moi aussi je t'aime :D
Dernière édition par sadi-namyte le Mer 3 Sep - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 21:16 | |
| - sadi-namyte a écrit:
- "bizuter régulièrement sans que tu ailles à quitter le clan!"
Samus, etre une iopette n'excuse pas tout. En français ça donne "que tu ai" parce que ailles c'est du verbe aller et non l'auxiliaire avoir.
Je tiens a palier a toute réponses éventuelles : non tu me botteras pas le cul, moi aussi je t'aime :D etre -> être que tu ai -> que tu ai esa -> àtoute -> toute stu me ..pas -> tu ne me ... pas Un sadida est censé être instruit ! J'en ai trop fait ? | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 21:31 | |
| En faite la suppression du "ne" dans les phrases négative est aujourd'hui communément admise. On peux supprimer l'une des deux marques de la négation sans faire de faute de grammaire. Ex: N'ai craintes.
Pour les autre fautes, c'est bien, j'avoue que pour le subjonctif j'ai appris un truc ce soir :p | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Justement, j'ai remarqué un probléme ...
Quand on utilise "plus" pour la negation.
On ne sais pas si c'est un "pluse" ou un "plut". ( la flemme d'ecrire en phonetique ) Cela ne devient peut-être pas une faute de grammaire mais de comprèhension.
Bref ^^ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 22:16 | |
| Ouais c'est chiant dans certaines phrases en cours ça | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 4 Sep - 12:28 | |
| Vraiment chouette l'une comme l'autre à part peut être les pieds (un peu petits) sur la première mais je suis mal placé pour critiquer x) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 5 Sep - 1:05 | |
| tu devrais gommer ton crayon a papier ca fait brouillons ( oui ca fait pro de le laisser nanananana) mais c'est moche xD sinon sympa la colo et j'aime bien tes deux dessins ^^
le deuxieme dessin ressemble fortement a un que j'ai copier sur xaxaxa :p la blonde avec les chaussettes a rayures ( ne mens pas je t'ai démasqué :p) | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 5 Sep - 3:13 | |
| - Honey a écrit:
- tu devrais gommer ton crayon a papier ca fait brouillons ( oui ca fait pro de le laisser nanananana) mais c'est moche xD sinon sympa la colo et j'aime bien tes deux dessins ^^
le deuxieme dessin ressemble fortement a un que j'ai copier sur xaxaxa :p la blonde avec les chaussettes a rayures ( ne mens pas je t'ai démasqué :p) Sa faisait encore plus moche sans u_u Je me suis inspiré, ce n'est pas un copier collé c'est pas la même personne u_u j'voulais test la pose et la coiffure j'adore donc x) Ta de la merde dans les yeux elle est pas blonde u_u | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 5 Sep - 16:46 | |
| j'ai confondu avec la mienne^^ je l'avais faite blonde moi :p | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 12 Sep - 1:55 | |
| http://yuushi972.deviantart.com/art/Evil-Theme-quot-Yuu-vs-Yotto-quot-97670314 | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 15 Sep - 9:02 | |
| Respect man je crois que ce sont les seul mots qui me viennent à la bouche à par wahou au min ta voie est toute tracée dans ces métiers | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 20 Sep - 14:07 | |
| http://yuushi972.deviantart.com/art/Girls-Theme-quot-Yuu-vs-Yotto-quot-98452477 | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| O__O... ...j'préfère pas donner mon avis sur ce coup la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 25 Sep - 22:57 | |
| t'aimes pas jouer à Saute-mouton? :( | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 26 Sep - 10:39 | |
| C'est tendancieu! on voit clairement que la personne ne va pas sauter sam et lui attérir dessus c'est pour ça! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 19 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Oct - 20:51 | |
| c'est le prénom que tu m'as fait deviné? XD
on dirait pas qu'il y a marqué ca j'avais plsu vu adrénaline XD | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Oct - 20:54 | |
| J'avoue que moi si la personne en question m'avait pas dis ce qui étais écris j'aurais pas compris ^^' 'fin bref quand on s'embête en cours ... hein Jo? ;p | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Oct - 22:30 | |
| Alors moi avec les tags je suis une grosse quiche, je comprend jamais ce qu'il y a d'écrit... :/ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Oct - 23:56 | |
| ouia bah moi j'ai deviné au bout de 5/6 essais je crois ._. | |
|
| |
Honey
| |
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 4 Nov - 16:23 | |
| et voila mon dessin colorier ._. flood flood floodd =DDDDDD | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 4 Nov - 16:34 | |
| Très sincèrement je l'aime beaucoup mais je le préférais avant la colo :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|