| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 3:50 | |
| Soit plus explicite | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 13:27 | |
| Ouais j'avoue le chacha a une bouille énorme Par contre pour les ailes j'suis d'accord avec Augly, ça doit être ce que tu as le plus foiré :/ | |
|
| |
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 14:52 | |
| A ta place, j'aurais mis Loulay de face, sinon bon dessin =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 22:08 | |
| C'est moi ! Un peu efféminé mais sinon je suis content du résultat ^^ (j'ai enfin mon dessin à moi héhé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 22:26 | |
| Nouvelle version selon les souhaits de cool. | |
|
| |
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 22:28 | |
| J'en veux unnnnn S'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 22:32 | |
| Complètement amoureux du second Sam' tu vas avoir des commandes ! Fait toi payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 22:36 | |
| J'ai un autre dessin à faire avant Sum, je verrai ^^ Si t'as une idée de comment tu le veux, dis le moi :) | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:10 | |
| Ah ouais à mort efféminé Cool, on croirait même apercevoir un morceau de sein ! | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:12 | |
| moi c'est l'entaille sur le bâton qui me gène | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:14 | |
| C'est pas un "bout de sein", c'est juste que les vêtements fecas sont amples, pour laisser un maximum de confort dans les mouvements. Et l'entaille sur le bâton, c'est que mes ennemis ont la tête dure parfois | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:17 | |
| nan vu , la vue c'est plutôt que ton bâton est tous vide a l'intérieur X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:19 | |
| Toi Loulay on s'demande bien ce qui est vide dans ton petit être :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:19 | |
| Yep', mais bon c'est pas grave ^^. Sur l'avatar ça se voit pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:22 | |
| Tous es plein contrairement a toi , waw | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 2 Juil - 23:24 | |
| Moi c'est à moitié plein... ou à moitié vide ET J'ASSUME ! :p | |
|
| |
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 1:00 | |
| Comme mon avatar ce serait parfait s'il te plaît =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 1:22 | |
| J'te verrais bien dans un tourbillon de fumé violette en train de disparaitre moi | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 3:49 | |
| C'est une nouvelle mode :o mais sam ou sont passé bras, avant bras et jambe ? x) j'ésite un dessin sa va faire tache x) bon et puis zut, c'est encore un WIP je travail dessus. j'en suis qu'au début et je trouve un peux bizarre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 4:47 | |
| - -Jo- a écrit:
- C'est une nouvelle mode :o
mais sam ou sont passé bras, avant bras et jambe ? x)
J'accepte les critiques mais quand même: Concernant le fait qu'il est efféminé: C'est un feca donc pas très costaud et se tunique étant du genre ample et ceintrée par la bandouillére, c'est pas une poitrine féminine qui se trouve en dessous. Ensuite la jambe et l'avant bras, tu me l'avais déjà dit Jo mais c'est toi qui voit mal mon dessin. Enfin je sais pas moi ça ne me choque pas, la jambe est derrière la cuisse et le genoux donc on ne la voit pas et pour l'avant bras, idem il est de face, donc on ne le voit pas. Enfin voilà... Si mes dessins ne vous plaisent pas, tant pis pour vous. Et au lieu de critiquer, faites de même. Jo, toi qui est capable, reprend mon dessin exactement dans la même position avec la même vue et montre moi que je me trompe. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 6:01 | |
| - Samus a écrit:
Enfin voilà... Si mes dessins ne vous plaisent pas, tant pis pour vous. Et au lieu de critiquer, faites de même. Jo, toi qui est capable, reprend mon dessin exactement dans la même position avec la même vue et montre moi que je me trompe. Ok je fais ça je posterais dans la journée. Mais la cuisse ne cache pas quand meme tout, la on dirait qu'il a été amputé ton feca... Ensuite ne dit pas ce que je n'ai pas dit hein trouves moi un seul propos insinuant que je n'aime pas tes dessins et on en reparle après. Edit: désolé d'être franc mais la première fois que j'ai vu l'image j'ai crus qu'on lui avais coupé la jambe dans le combat et qu'il était entrain de tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 11:04 | |
| Toujours est-il que c'est un dessin qui m'était destiné au départ, j'ai jamais demandé la perfection, et ça prend du temps à Sam' de faire tout ça donc le souci des détails on s'en passe facilement. Sam' fait ça pour faire plaisir donc enchainer critiques sur critiques je trouve pas ça très sympa. Jo, c'est pas une compétition, tu peux refaire le dessin de Samus en beaucoup mieux, avec les bonnes dimensions, etc ... je préférerais toujours celui de Sam', par-ce que c'est son intention de faire plaisir qui prime et qui pour moi donne une valeur supplémentaire au dessin. En tout cas j'suis content de mon nouveau avatar, enfin un dessin de mon feca et pas un avatar.tools ou autre gif. animé ... C'était mon coup de gueule du matin.
Dernière édition par Cool le Ven 3 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 11:09 | |
| ça sert a rien de ce prendre la tête , Jo essaye juste d'aider Sam a s'améliorer , c'est dans les corrections que l'on avance ,non? :p On a pas dit que c'était complétement nul ,on relève juste les petits défauts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 3 Juil - 11:22 | |
| Les vraies erreurs sont celles qu'on ne corrige pas. Il s'agit pas du tout de me prendre la tête avec qui que ce soit, surtout pas avec Jo et sa grosse épée, mais c'est juste que j'ai pas vu beaucoup de critiques positives, alors que dans l'ensemble il est très bien ce dessin =/ D'ailleurs en passant il a rien de bizarre ton dessin Jo, à vue d'amateur en tout cas. J'adore le visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|