| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 28 Avr - 20:39 | |
| Will a raison, Namy a tord u_u
Elle libere son ki qui se matérialise en poussée d'air ascendante l'hélicoïdale ce qui déchire ses vêtements, font monter les cheveux ainsi que les parties u_u | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Je pense que ça s'impose willou lol | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 28 Avr - 20:43 | |
| Traduction : Jow a dèjà vu assez de pair de seins pour savoir où que sa se place XD | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 29 Avr - 12:04 | |
| Namy, je croit que tu devrais montré à ces male en rute une véritable paire de sein. Je sais par experience que les sadidettes on des trés jolies sein | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 29 Avr - 17:37 | |
| Mdr je vais essayer de lacher mon "ki" pour voir si les miens montent aussi xD
Sinon ta fille ressemble a Sangoku x) sauf que lui il a 2 queues :O | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Quand je cours nue dans les champs, comment raté mes seins jte le demande HB x)
Je pense que tout le monde a pu voir que meme en liberant un kiki... hum un ki pardon, ça monte pas autant... Les seins jveux dire! è_é | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 2:37 | |
| WIP | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 13:24 | |
| Bah tu vois ^^
Jow powaaaa | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 20:37 | |
| joooo t'es un neuneud de toutes manières! croire que tu réussis rien hein! bouh! | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 21:57 | |
| Jo .. magnifique toussa, mais ... (et pas de commentaires sur mes dires bande de pervers) namy a raison, si tu peux les rabaisser à peine, garder leur forme, ainsi que leur orientation ... ça serait parfait, en cas demande à namy pr un exemple :p ... c'est toujours une âme charitable tu sais ^^
EDIT pour Joue ! heuuu ... bah à ce niveau là je peux plus rien faire ... bah laisse les tels quel ! ils sont siii .... Gros ! xD
Dernière édition par True le Mer 30 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 30 Avr - 22:08 | |
| - True a écrit:
- Jo .. magnifique toussa, mais ... (et pas de commentaires sur mes dires bande de pervers) namy a raison, si tu peux les rabaisser à peine, garder leur forme, ainsi que leur orientation ... ça serait parfait, en cas demande à namy pr un exemple :p ... c'est toujours une âme charitable tu sais ^^
Je peut pas rabesser, c'est fait au stylo u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 1 Mai - 18:36 | |
| A moi d'exposer un peu mes réalisations: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| Ha bah tiens moi aussi, c'etait une journée artistique ^^ Premier dessin scanné (et oui j'ai un scanner tout neuf a la maison), encrage et colo sur toshop. Les defauts : Problème de propoertion avec l'oreille droite et une tite retouche de la ligne du cou je pense. Chui assez fière de moi... pour une première utilisation de la plume pour encrer un dessin, me suis pas trop mal debrouillée :p | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| Le rond que tu as fait dans le blanc des yeux va sur la pupuille et l'oeil droite est pas assez pres de l'oreil droite ^^ Cet oeil, j'aurais fais une symétrie horizontale car on aurais dit que les deux yeux sont dans le même sens x)
J'aime bien pour une premiere :p Bravo continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 1 Mai - 22:22 | |
| Bouh t'arrête de me faire de l'ombre comme ça directement après mon mien des dessin? | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 2 Mai - 1:31 | |
| voilà sur quoi je travail actuelement. Je suis entrein de le continuer mais je voulais montrer un aperçus | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 2 Mai - 21:45 | |
| ca sert a rien de protester Sam personne ne técoutes XD, sinon Namy c'est moi ici qui ait les cheveux roses, toi tu es rousse maintenant ! et sinon Sam ton diable me fait peur :'( mais il a de belles jambes de top models xD
EDIT : j'avais pas vu Kenny, son visage est pale :O et ton dessin me fait penser au film de South Park, avec Sadam chais pas s'tu la vu :p | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 3 Mai - 15:09 | |
| Neyney si tu veux enlever ton "ki", montre moi la photo en message privée. La dernière fois tu m'as bandé les yeux j'ai seulement touché Moi j'ai pas 2 queue, mais une seul doublement proportionné :p Je vous laiserais testé mes chérie | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 3 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 4 Mai - 17:42 | |
| - Honey a écrit:
- ca sert a rien de protester Sam personne ne técoutes XD, sinon Namy c'est moi ici qui ait les cheveux roses, toi tu es rousse maintenant ! et sinon Sam ton diable me fait peur :'( mais il a de belles jambes de top models xD
EDIT : j'avais pas vu Kenny, son visage est pale :O et ton dessin me fait penser au film de South Park, avec Sadam chais pas s'tu la vu :p T'as au moins reconnu que c'était un diable, j'ai pas si mal dessiné que ça Et pour les jambes, j'ai pris modèle sur les miennes J'ai vu ce film oui, juste après l'avoir dessiné en fait . Pour Kenny, s'il est pale c'est parce qu'il est mort. Et oui, je suis un enfoiré | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 4 Mai - 19:07 | |
| lol xD tu aurais donc des jambes de top model?XD | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| |
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 4 Mai - 22:02 | |
| Je n'osai le dire (modeste moi ) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 5 Mai - 0:11 | |
| gennnnnnnnre :p bon j'ai fait ca, j'ai pas fini faut que je mette les ombres ^^ et la colo est naze je me suis empressé de la faire, ca m'ennuie de colorier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|