| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 5 Mai - 12:15 | |
| On l'a fais en même temps mais moi j'ai eu droit à la "coiffure serpillière" c'est un truck fais vite fais en même temps que ney² | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 5 Mai - 19:30 | |
| je remarque que mes ailes sont mal placées mdr XD | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 5 Mai - 19:57 | |
| J'avoue pauvre eniripsa =s
C'est bien de dessiner la meilleur , la plus belle , la plus sublime ,l'enormisime , l'unique, la grandisime .... classe de dofus mais bon ... :p
En plus Jo il dessiner Urumi la mule u_u | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 5 Mai - 20:16 | |
| Ouah !! sont beau les dessins !! *_* !! Maintenant je passe aux critiques *Gnark gnark gnark* Ney : A pars les ailes (mais ca tu l'as vu) son épaule gauche et la colo a refaire !! (non mais feignante !!! ) Rien à dire c'est super ^^ Jo : Je pense qu'il y a juste les bras qui sont un peu trop gros sinon super aussi !!
Vous avez tous les deux de super idées de pose en plus ! (haaa... l'inspiration u_u) | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 6 Mai - 1:02 | |
| j'ai fais une énorme faute, je dois tout refaire ^^" rigolez pas il est tout mal fait Tu aime pas qu'on te traite de mule mais tu le fais lou, tu me traite de mule alors qu'elle est devenu mon perso principale | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 6 Mai - 9:03 | |
| Ouaw le muscle | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 6 Mai - 15:48 | |
| il est pas musclée il est bien nourri XD
Et pis Lou d'maniere il critique tout le temps >.< | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 6 Mai - 18:39 | |
| Lol nan mais en déssin je peux rien dire de toute maniére x)
Puis ney c'est pour t'embeter =] Et Jo bin euh pour t'embeter aussi même si je t'embéte moins qu'Honey :p | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 6 Mai - 20:11 | |
| - Honey a écrit:
- il est pas musclée il est bien nourri XD
C'est pour sa que j'ai dis qu'il faut que je le refasse xD EDIT: Pour un tit training. | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 7 Mai - 8:26 | |
| y sont en train de manger un truc? :o on dirait moi quand j'étais petite avec mes grosses joues *-* | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 7 Mai - 13:06 | |
| - Honey a écrit:
- y sont en train de manger un truc? :o on dirait moi quand j'étais petite avec mes grosses joues *-*
Bin ouais, ce sont des p'tite personnes, tu sens pas l'innocence ? :p mais moi je montre les nouveau yeux que j'ai appris pas les joue u_u | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 7 Mai - 13:33 | |
| en tout cas ils sont beaux leurs yeux :) | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 8 Mai - 7:20 | |
| :p Version HD Activision, je vous adore, vous avez construit un jeu que mon PC joue a la perf | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| ptin il a l'air cool ton jeux c'est quoi?:o | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 8 Mai - 15:17 | |
| bon je l'ai refaite mais sachant que j'ai du mal avec les ombres on se moque pas x) | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 8 Mai - 20:58 | |
| ha bas voila !! une colo =D ca va c'est plutot bien ^^ il manque juste les effets de lumieres et sinon je pense que tu en a trop mis sur le visage ( ca fait double face ) Mais ca rend bien mieux avec la colo !! Félicitation !! | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 9 Mai - 15:21 | |
| C'est de la mutilation :@
Tu lui a arraché ses petite ailes, t'es horrible heuresement que tu sais te faire pardonné. Rendez vous se soir bois de litneg sur mon arbre favorit. | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 9 Mai - 23:29 | |
| Petit dessin du en attendant Idriss (dit Ecamikaz pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Katsuo
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 11:02 | |
| j'adore ton style de dessin Kat ^^ c'est tres beau =3 | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Katsuo
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 13:20 | |
| lol True ! c'est claire !! la différence entre mes dessins et les tiens ! c'est pas comparable ... Merci Honey ^^ mais j'ai du mal a faire des personnages plus agés ... du style qui ont la vingtaine .. et ca m'énerve !! | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 13:33 | |
| facile tu mets les cheveux blancs, deux trois rides, une moustache et des gros seins. Et voilà! Il parraitront plus vieux | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 13:51 | |
| tout le monde ne resemble pas a Samus----> de gros seins, une moustache et deux trois rides XD | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 14:55 | |
| - Katsuo a écrit:
- Jo je comprend pas se qui se trouve deriere elle ^^'
C'est juste un drole de ruban pour les cheveux x) J'aime ton style de dessin, c'est très beau et simple ! J'y arriverais jamais moi u_u j'ai bo essayer sa marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|