| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 15:03 | |
| Jo tu copies ce que j'ai dit è_é | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 17:19 | |
| Ha ui ok Jo !! enfaite ce qui fait bizarre c'est qu'après le ruban tu lui a fait une grosse mèche de cheveux ! Sinon Samus t'es sur qu'il faut dessiner les seins et la moustache sur le meme perso... car la ca fait un Monsieumadame ^^ Je me fesait chier donc en meme temps que je causais sur msn j'ai fait ca avec ma palette graphique !! (C'est mon chien ^^) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 17:38 | |
| Y'a rien à dire ... si ce n'est Bravo Katsuo !! Le chien est réussi par rapport à l'original, et surtout, plus beau que toi IRL ... *est déja dehors* | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 18:21 | |
| tes remarques ne m'atteindent pas ... comme on dit tel maitre tel chien u_u | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 20:57 | |
| erf donc, et je suis désolé de t'apprendre ça (oupas), tu n'est pas son maître xD Sincèrement, j'ai vu la photo du chien et là je vois le dessin, c'est frappant, t'as vraiment assuré ;) Il a la même bouille que sur la photo :p | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Mai - 21:35 | |
| - Citation :
- tes remarques ne m'atteindent pas .
Ne m'atteignent pas chéri u_u Sinon je trouve aussi tes dessins très chouettes, j'adore :o | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Mai - 5:05 | |
| Bon voilà, j'ai fais sa pendant que j'attendais mon diné | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Mai - 14:36 | |
| elle est jolie mais bizarre on dirait un cheval ou chais pas quoi | |
|
| |
Katsuo
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Mai - 15:18 | |
| elle a le cul trop en arriere à mon avis ^^ - Citation :
- Ne m'atteignent pas chéri u_u
Merci Namy ! je me disais bien qu'il y avait qqch qui clochait ... | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 13 Mai - 12:15 | |
| Je sais que la jambe est moche mais j'en ai eu marre de me casser la tête dessus et j'ai continuer | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 13 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 13 Mai - 19:53 | |
| j'adore les avis très recherchés d'honey ;D Elle est certes jolie mais elle serait mieux nue.(est ce que je parle du dessin ou d'honey? là est la question!) Et la jambe est bizarre | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 14 Mai - 8:15 | |
| tu as raison je mets plus de 20 min avant de trouver ce que je vais écrire donc c'est recherché nah et pis tu n'as cas demandé pour le reste :p
en fait elle a une tete, un jambe et une main bizarre ^^' | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 14 Mai - 19:27 | |
| Pour les bizarreries :
Pour la main sa dois etre à cause du bras et de la main, on dirais que la ligne superieur de ces deux membres est la même ( une correction d'encien bras ? )
Pour la jambe je vois pas ce qu'il y a de bizarre. A cause du talon haut ? l'angle du genoux n'est pas assez grand ? ( heu moi je vois une sorte d'autre jambe cacher dans l'ombre, une correction ? )
Et pour la tête, je pense pense que c'est par ce que c'est floue, l'on remarque pas assez les details.
Mais bon ... vu mes dessins, ce sont peut etre pas les bon conseil ... | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 14 Mai - 21:00 | |
| Je montre même pas l'autre XD | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Mai - 1:46 | |
| Foireux, surtout les main u_u mais bon c'etait un dessin d'entrainement ^^ | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Mai - 8:26 | |
| ptèt que les mains sont foireuses comme tu dis, mais j'aime bien le travail de la perspective et les formes utilisées | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Mai - 18:05 | |
| moi j'aime bien l'appareil photo =° ou la longue vue ou chais plus le nom pour look les étoiles qui fini par scope XD | |
|
| |
Katsuo
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Mai - 21:05 | |
| Hum ... c'est un téléscope !! j'ai gagné qqch ???! | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 17 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 17 Mai - 20:51 | |
| voiiilaa télescope XDD j'ai eu trop de mal, un gros beugue x) | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 18 Mai - 1:11 | |
| Des ignard qui ne reconnessent même pas un Lee enfield avec lunette u_u Un sniper quoi... x) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 18 Mai - 1:41 | |
| j'adore ce dessin par contre ^^ pleins de détails et tout :p | |
|
| |
Katsuo
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 20 Mai - 23:12 | |
| Vachement beau !! la position pas de probleme avec la perspective !! *___* !! les habit qui sont original !! Magnifique !! | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Mai - 8:52 | |
| jai un ptit truc moi aussi sa vaut pas les desseins de jo mais jlaime bien quand même Jlé fait dans le cadre d'une animation flash, c'est aussi pour sa que c'est pas trop détaillé, faut tout animer maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|