"je me sens plus à ma place" "je veux changer d'air" "je suis mis à l'ecart" "je ouin ouin" et gnagnagna. C'est ça part mister. Tu participes plus au forum, tu participes peu IG. Tu demandes jamais d'aide et après tu dis qu'on 'aide pas. A chaque fois que je voulai t'inviter t'avais toujours une bonne raison pour dire non ou alors c'était pas toi sur le compte. Tu vas droper seul, tu nous demande plus rien. Tu donnes pas ton avis quand tu votes, si tu votes déjà...; bref, tu peux t'en prendre qu'a toi même. A pas faire d'effort, voilà ce qui arrive. Serieux vous me lourdez. T'es là depuis ton lvl 50, tu devrais t'investir un peu dans la guilde si elle te tien à coeur mis apparament nonpuisque tu pars. bin ouai qu'est ce qui va pas? t'explique rien! T'aime pas les nouveaux soleils? fallait t'exprimer sur les candidatures. t'as eu un probléme avec quelqu'un? fallait venir m'en parler! Au lieu de ça tu te laisse couler, et bien entendu, tout comme dron ou maly vous partez comme ça, pretextants des choses nulles. Bah c'est bien, ça arrange vachement les choses du clan. Encore j'ai eu un peu de comprehension pour dron, mais toi comme maly j'accepte pas. vous faites pas bougez les choses et par votre attitude vous enfoncez le clan. Alors bon vent mister.