Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:11

Comme vous le savez tous, un drame est survenu au Clan du Soleil. Drame qui a conduit à la division de ce joyeux groupe d'amis. Aujourd'hui il ne reste qu'une minorité d'entre nous et je remercie sincérement ceux qui me suivent et me soutiennent.

Au nom de tout ce temps passé ensemble, de notre travail et de notre amitié, moi Samus, fondatrice et meneuse du Clan du Soleil, m'engage à relever le clan et même à l'améliorer par rapport au précédent! Tout cela avec votre aide. Ensemble nous contredirons toutes ces mauvaises langues qui sont sûr que le clan va périr. La route sera difficile, cahoteuse et semé d'embuche, mais ensemble nous pouvons tout faire. Vive le clan du Soleil!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:34

Je te félicite pour ton état d'esprit, en ce qui me concerne, je sais que tu vas y arriver, tu as construit le Clan à partir de presque rien, et là il reste un noyau solide et des bases excellentes.
Je sais que mon départ ne t'a pas franchement aidé mais tu sais maintenant que tu peux me demander de l'aide à n'importe quel moment, et tu peux compter sur moi !
Comme je ne sais pas où le dire d'autre, je te félicite pour ce nouveau forum, il est parfait ! Si tu veux installer une shootbox il faut aller sur www.webdiz.com ... Mais peut-être es-tu déjà au courant.
Je vois que tu as déjà commencé à rapatrier toutes les Astuces et autres choses que tu voudrais récupérer sur l'autre forum, d'ailleurs ça c'est une chose que je peux faire si tu as besoin !
Longue vie au Clan du Soleil :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:38

Merci de ton soutien juju. Oui je rapatrie petit à petit ce que je trouve utile ;) t'embête pas avec ça ^^ Bonne chance à vous aussi avec Illusion! Par contre je sais pas si tu as remarqué mais ya deux guildes qui ont le même blason que vous un truc comme "empire" et " ATL athalante" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:52

Ah mince j'avais pas vu !
Bin tant pis, sur nous il est forcément plus beau :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:35

Il sera pas dit que Belomen laissera une belle fi... une amie dans la difficulté !

Me voila donc Samus Razz et que vive le clan ! Tiens pendant que j'y pense petit bonsoir à Juju première Dofusienne à connaître mon identité propre... :D ( Pardonnez le délire elle seule peut comprendre ;) )


☀

Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps

Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart
» Mon départ
» Depart
» [Absence/Départ?]
» Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: