Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 mon depart

Aller en bas 
+6
Lady Elearia
Honey
sadi-namyte
Maly
True
dron
10 participants
AuteurMessage
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

voila suite a une nouvelle erreue de ma part , envers namy , doux je m'en excuse je part de la guilde . car suite a cette erreuer des persone m'en tienne encore rigeur j'en suit sur .

pour les absent a se moment la j'ai kiker namy, je n'est absolument rien contre elle , je voulait juste evitez l'afflut de noob de l'arene de bonta , je ne l'est pas vu

on me dit que je me prend la tête mais depuis quelque temps Cad depuis la fin des exam la guilde m'ecarte et se sert de moi que parce que j'ai un bon level.

l'histoire avec focal ma deja bien enervé je l'est kiker de la guilde ok mais je n'était pas au courrant qu'il intégrait la guilde ou je l'est vu arriver , pour sa on ma enlever mes droits , une punition deja tres servers pour un ancien du clan.

mais se que j'ai fait aujourd'hui sa a fait deborder le vases les /w entre membre sans qu'on me le dise direct sur le chan guilde sa ma saouler
j'ai apris par namy par msn
qu'on m'en voulait
faire dans le dos
sa pu
desoler bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:45

Erf :ouin: je t'ai dit ce que j'en pensais moi ^^ je susi la si tu as besoin ... j'espere que tu reviendras mais meme si ce n'est aps le cas bonne continuation IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

petite parenthese pour la rencontre irl je viendrai même si plus du clan
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

Ca me fait chier que tu partes franchement...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Je t'ai pas dis que quelqu'un t'en voulais je t'ai dis que certains se posais des questions c'est différents. Je t'ai demander moi meme s'il y avais un problème, ton geste était pas calculé, c'était une erreure, personne ne t'en aurais voulu pour ça.

Pour ce qui est de ton éloignement de la guilde, bah moi j'ai vu personne te mettre a l'écart mais après c'est ta façon de resentire les choses. Pour ton lvl bah pareil :/

Pour la décision de t'enlever le droit de bannir des membres, je m'étendais pas la dessus, si tu avais consulté les autres membres avant de bannir un a l'essais sur un coup de tete, ça aurais éviter des ennuis. Maintenant c'est fait, ya plus rien a dire la dessus.

Meme si ça me chagrine que tu parte, c'est ta décision et si tu ne te sens plus a l'aise, t'éloigner te fera peut etre du bien. Je te souhaite une bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Ouarg Dron :'( ... je ne sais pas ce qui c'est passé je ne peux pas polémiqué avec vous dessus mais bon bonne continuation Dron bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:47

Je ne te retiens pas... Même si ça me lasse un gou plutot amer.
Tu as fait( des erreurs, et cela reguliérement. On t'as enlever le poste de bras droit aussi parce que souvent tu n'étais même pas au courrant des gens à l'essai et des candidatures en cours. L'erreur de Focal, t as failli la faire à plusieur reprises. Je t'ai enlever les drotis pour que tu ne fasses plus ce genre de bêtise. Mais ça change quoi? tu restes un membre du clan. Jo n'a pas les droits, il vit très bbien sans. Honey pareil, Maly idem, warrior était un ancien, je ne lui a jamais donné de droit et ça ne le génait pas. Ce n'était pas une punition mais une securité.Si tu crois qu'on te tien rigueur de tes erreurs, autant t'empecher de faire des erreurs, comme ça plus de soucis, d'un coté, comme de l'autre.

Maintenant le coté "bouche trou". C'est vrai... et faux. Tu pensais quoi en devenant le plus HL du clan? Même quand on t'invite sans arrière pensée tu pense que c'est par "securité". Bin oui, un peu mais bon, que veux tu qu'on réponde à ça? tu es le plus HLdu clan, a chaque fois qu'une personne est HL dans le clan il se barre parce qu'il à l'impression d'être "utilisé" et en même temps "mis à l'ecart". Je te renvois à Cata ou Nippo.

Mais là encore une fois, pose toi des questions. Pourquoi te sens tu mis à l'ecart? Tu lis le forum en iagonal et tu manques pleins d'info. Tu es sur Dofus et tu t'enerves pour un rien. Plusieurs fois je n'ai pas compris tes reactions. Tu t'enerves bien vite. Je te pardonne car je met ça sur le compte du stress de ta vie IRL qui doit pas être simple. Mais c'est compréhensible que les gens soient pas très attirés par toi.

Enfin voilà. Je dois arrêter mon post là car je dois accompagner ma mère. Je reviens dans un peu plus d'une heure.
Moi je t'en veux pas, je suis juste... déçu. Comme tu dis, t'es un ancien du clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

comme je l'ai dit sur le chan clan
dron a pris sa descision, pourquoi la discuter et la commenter .....

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:47

Je suis d'accord mais bon. J'espérais que sur mon mois d'absence tout se passerait bien... J'y ai cru. Je suis vraiment utopiste parfois. Maintenant Dron est une figure emblematique de la guilde alors bon c'est pas chouette.
Je sais pas ce qu'il compte faire mais si tu vas dans une autre guilde Dron, prend en une où il y aura beaucoup de HL...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

alalalalalala bon un peu de psycho

hors mis le geste du depart ( qui releve a mon avis plus d'un coup de tete qu'autre chose) il y a dans la guilde (et dans toute les guildes) une lutte de pouvoir plus ou moins visible....
En retirant des droits à quelqu'un de haut placé c'est comme le mettre au placard

Ton depart en vacances n'y est pour rien, juillet aout et toujours une periode pourrie :)
glandage, remise en question, moins de presence ect ect

de plus comme tu le dis plus haut le HL du clan a toujours l'impression de faire le bouche trou ..... fais gaffe c'est toi maintenant :)

le truc c'est que plus il y'a d'ecarts entre personnes du meme clan plus il se créé des decallages, les membres n'ont plus les même buts.... (faites faire un DJ chene mou a un lvl 80 :/)

il faut se poser la question classique du narcissisme populaire generant des envies post egocentriques...... je fais ça pour toi, toi tu fais quoi pour moi ?

pour info : qui joue avec qui ? (reponse en tranche de 10 lvl)

on en arrive à moi :)
Pourquoi j'ai toujours refusé les droits:
car il va resté moi et le perco dans la guilde, et je ne te raconte pas (sam) les conflits qui vont eclater entre nous :)

toutes personnes qui a du pouvoir est ammené à en abuser un jour ou l'autre

et pour finir "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde d'abord la poutre dans le tien"
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

Je n'était pas présant ce jour la mais je trouve que c'est dommage que tu parte ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Bon déjà je m'en veux pas, j'ai rien à me reprocher même si j'étais absent. Mais Dron aurait pu attendre que je sois un peu plus dispo pour faire ça. J'ai essayé de dicuter avec mais en ce moment j'ai pas trop la tête à ça.
Ensuite, t'es en train de me dire que j'aurai dû laisser Dron Bras droit? J'ai cru sincérement qu'il le prendrait pas mal. Mais il faut être franc, il n'avait pas sa place en tant que bras droit. Ensuite, je lui avait fait une fleur en lui laissant les droits, mais est ce que son ancienneté est un bon argument pour lui laisser? j'en suis pas sûr. Mister est aussi ancien que lui et il n'a jamais eu plus de droit qu'un membre normal.
Pour les ecarts de niveau, j'en suis bien conscient, mais on ne peut rien y faire (a part augmenter le niveau de prise à l'essai au grand damne de certains). Et même en limitant de la sorte, il y aura toujours des ecarts. Je suis plus à l'aise pour tenter d'aider Dron que Honey c'est sûr. Et honey ne peut pas m'aider comme Dron peut m'aider en retour.
Mais de toutes façon, satisfaire tout le monde est une chose complétement impossible, quoi qu'on fasse.

Et t'inquiéte pas Prince, je te donnerai jamais de droits x) Je tien à la guilde quand même!
Prince a écrit:
toutes personnes qui a du pouvoir est ammené à en abuser un jour ou l'autre
U_U j'aime abuser de mon pouvoir. je suis un kikitoudur qui se sent surpuissant!
Dron à "abuser"... enfin pas vraiment mais ce que je comprend pas c'est qu'il essaye encore de se justifier. Il a fait une erreur, il l'a reconnu en essayant de se trouver des circonstances aténuantes mais à mes yeux ça l'a même encore un peu enfoncé. Le "J'ai pas vu sa candidature" me prouve qu'on a bien fait de lui enlever la tâche de bras droit. Et s'il fait ce genre de chose sans en parler aux autres avant c'est normal qu'on lui retire les droits ^^ C'est ptét perçu comme une punition mais c'est surtout une sécurité. Car bonjour l'accueil pour Focal!

Prince a écrit:
et pour finir "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde d'abord la poutre dans le tien"

Ca s'adresse à moi ou à Dron ça? Parce que je me sens pas concerné ou alors c'est que j'ai pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

oulala ... laissez le faire se qu'il veux, que ça ne parte po en kekette comme le depart de amla de chez illu :/
pour la question du HL, pour ma part je cherche toujours un HL pour drop, mais surtout qlq'un de simpa ou que je n'ai po vu depuis longtemps, je drop la plupart du temps vec twue ou kaka ... HL ? ui j'ai besoin d'aide, mes amis ? ui ils le sont ... en ce moment dronounet, je te demandais frequemment ce que tu faisais, je cherchais de l'aide ? ui, mais, je n'ai po demandé ensuite aux autres ... je ne sais meme pu à quoi tu ressemble .
sur ce, j'espere t'aperçevoir de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

" Je suis plus à l'aise pour tenter d'aider Dron que Honey c'est sûr. "Sam pourquoi tu me prends toujours en exemple xD il y a 22 autres personnes dans la guilde et c'est moi >< ...

Bon heu moi je pense que si Dron veut partir c'est son choix on a pas besoin de faire un débat la dessus, meme si je pense que Dron agit souvent sur des coups de tete et qu'il fait des trucs sans réfléchir et que son départ de la guilde en fait partit, sur ce Dron bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:19

Au début j'avais pris Jo comme exemple mais je sais pas pourquoi j'ai changé Razz Sinon si je "débat" sur son départ c'est parce que je l'aime bien Dron et que ça me fait vraiment chier qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Je pense que tu as changer parce que je suis belle et intelligente xD ====>[] ok ok


Je sais bien que tu aimes bien Dron, mais si tu l'aimes comme tu le dis accepte son choix et laisse le faire , plus tard il se redra compte qu'il a fait une erreur ce petit et il reviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

bien le bonjour

en ce pluvieux lundi de juillet je m'en vais causer a mon tour.

les HL :
sans eux je ne suis rien en tant que crafteur
sans eux la guilde n'est rien en tant qu'entité cherchant a s'élever dans les cercles de pouvoir
sans eux notre monde n'est rien
Nous avons tous besoin d'un grand frere pour nous epauler.
Tous les grands de ce monde ont besoin de plus petit qu'eux.

MAgik a insisté sur les relations internes existant dans un groupuscule tel que le notre.
J'aimerai qu'on s'interroge sur la notion de 'bourde'.
Pourquoi trouvé-je les fautes que vous considérez dans ce post completement anodines ?
parce que je ne suis pas concerné certes ... mais surtout parce que le concept de bêtise est subjectif, pensez-y.


Dron, que ton chemin recroise le mien, un jour ...

moi, akane-san
plus bas lvl de la guilde ( boby mis a part ... ), le super averse a l'xp
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

bonjour bon je voit que sa papotte encore sur mon depart , je tient a signaler a sam que comme tu le dit le post de bras droit me convenait pas , et sa je peu pas te contredire , je suit pas fait poutr avoir du pouvoir, mais ayant certain droit en plus , je ne tenait franchement pas les perdre de cette façon tu serai venu comme a chaque foi me dire on te retire les droits car tu n'en a plus l'utiliter , j'aurai pas réagit de la même maniére.
la j'ai euh l'impression d'avoir un poignard dans le dos , quand tu ma annoncer suite a ta boullette on taz retirer tes droits , sa ma fait vraiment mal d'aprendre un tel chose de cette maniére , je me suit sentit repousser comme une personne a l'essai.

sinon je ne pense pas chercher de guilde avec que des Hl , pourkoi mon avis ambiance pourrit conflit de level ( qui sera le plus fort ) , xp a gogo , vente de dropp au sein de ces guilde , tres peu pour moi hier j'aipendant un moment evoquer avec maly de créer ma guilde
mais en reflechissant elle n'aurait pas été bien loin, alors je sait ou je vais allez. mais une chose est sur je revindrai peut être pas dans le clan .

pour se qui est de mon depart sur un coup de tête oui et non cela fesait bien 1 bon mois que j'hesitait a partir prendre l'air , (oui les coup de soleil sur le crane sa rend maboule ) , mais l'evenment avec namy a precipiter les choses , je suit desoler mais les mp dans mon dos sur mon erreur bof . avec le recule seul prince m'en a parler franchement en demandantr qui a kiker namy , mais je devais e^tre dans le combat j'ai pas reagit plus , c'est quand namy est venu me le dire sur msn que j'ai vu ma bourde , et se qu'elle ma annoncer comme quoi on m'en voulait pour sa , sa ma trou le cul

je suit desoler , j'ai pas l'impression de passer une mauvaise passe , mais je suit un peu gaffeur , même disons le polyoman ,

donc bon passonns tout sa pour dire que je suit toujours present même hors guilde , j'essaye de me libérer de mon emplois du temps surcharger , pour vous aider au mieux , ce n'est pas parce que je brille plus que je ne peu plus être utile au sein du clan , oui doit toujours hi avoir une partit de moi encore illuminer ( chut prince c'est dans le bon sens du terme :p )

bon j'arret avec mes discours razoir bises a touche pipi
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

je viens de me rendre compte .... que mon post qui etait censé etre "général" c'est ciblé sur toi sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Depart
» Un nouveau Départ
» [Absence/Départ?]
» Le début d'une histoire, le départ d'une minette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: