Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire, le départ d'une minette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:55

Citation :
Il est des temps où des histoires commencent...
Il en est d'autre où elles se terminent...

Entre temps, il y a des vies...

En ces moment où les vies s'entrecroisent, de nouvelles histoires s'écrivent, de nouveaux contes au coin du feu se racontent...

Il Était Une Fois...

notre vie


Tal'Mahe'Ra, Asse-gardienne de Cœur et Soleil d'Amour


Une petite lettre, rien que quelques mots couchés sur un parchemin laiteux, écrite à l'encre aux reflets d'hydrocarbure typique de celle des kralamours de la mer d'Asse, un simple bout de papier, c'est tout ce que Tal laissait derrière elle.

Déposant son blason sur l'oreiller de la chambre de son ex femme, où elle avait également annoté quelques mots sur son revers...


Citation :
Je t'ai quitté mon amour tout comme je m'en vais, sans regrets ni rancœurs et débordant toujours d'amour et de chaleur pour toi.

Un nouveau départ pour l'histoire de deux vies:

Il Était Une Fois...

Nous

... Talounette sourit gaiement, sachant que la femme qui avait partagée sa vie serait fière de sa joie de vivre revenu à son paroxysme.
d'un dernier murmure...

-"je t'aimerai toujours..."

elle partit, la tête haute et rejoignant une autre iopette importante à ses yeux à la chasse aux câlins sauvages entourées de larves. Elle vivrait pleinement les nombreuses histoires qu'elle aurait à partager...


[D'une graine plantée une idée a germé,
deux âmes aimant jouer avec simplicité,
De nombreuses vies entrelacées,
Moult histoires à raconter...

faire vivre nos personnages, notre seul but, et partager leurs vies avec ceux qui les entourent, notre seule volonté...

Car chaque rencontre est une nouvelle histoire qui débute,

Il Était Une Fois...

une communauté...]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:17

HRP : c'est joli :o Mais tu t'en vas vraiment? :/
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:34

Je suis au courant du projet, je me demandais qui en faisait parti à part toi et Nachew ?

Sinon ben bonne continuation, et bon courage pour le projet, au plaisir de rejouer avec toi IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:53

[Tal part, mais elle reste une soleil de cœur, comme une Asse-gardienne dans l'âme. Et a moins que vous viriez Roland, je resterai en partit des vôtres.

Quand aux personnes qui sont là? personne et tout le monde à la fois, les joueurs cherchant simplement à rp pour donner vie à leur personnage et à partager cette vie.
Le but principal est de se limiter à un rp dit "oral", rien de plus. c'est une guilde sans en être une, c'est une idée, un concept, un mouvement, une communauté.

La "guilde" s'appelle Il Etait Une Fois, simplement pour mettre une étiquette sur le front de ceux qui voudront dire: Il était une fois... Moi (le personnage), dans le sens, je suis, j'existe, j'ai une vie, une histoire et je suis prêt à partager tout ça avec vous.
Juste pour ceux qui veulent jouer rp pour le rp en toute simplicité et donner une âme à leur personnages.

Pas grand chose d'autre a dire. Il Etait Une Fois est née, commence son histoire et l'écrit à son rythme.]
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:55

[Oui je sais, mais je me demandais, qui fait partie du projet ? Qui en a eu l'idée et l'a organisé ? Juste toi et Nachew ?]
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:57

[C'est triste quand même que tu partes Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... 461214 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:01

[une idée qui est née du fait que trop de chose l'éloignait de dofus alors qu'elle est l'une de mes amies irl et ig et que de savoir ça m'ennuyait. Je lui ai proposé l'idée de créer ce mouvement. c'est né spontanément d'une envie commune, chaque brique prenant place d'elle même (nom, blason, etc). A coté de ça, j'ai envie que ça permette à des Rolistes de tout bords de trouver d'autre personnes avec qui pleinement rp, simplement car je connais bon nombre de bon rolistes qui ne se connaissent pas entre eux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:05

[D'accord je vois, vous êtes donc deux à avoir fondé ce projet.
Vous voulez en fait, que quand on voit votre blason, on sache que vous êtes rolistes, que l'on peut parler avec vous, que l'on peut continuer notre vie dofusienne avec vous ?
Est-ce que ce ne sera que du RP IG ou y en aura-t-il aussi par forums ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:09

[Aucune autre interface de rp que le personnage en lui même, un rp a l'état brut, spontané et plus logique. un bg écrit c'est bien pour une biographie, mais n'a aucune valeur ig, dans le sens ou elle s'enferme dans d'autres sphères pas forcement accessible a tous, que c'est moins spontané et que c'est pas du tout dans l'esprit rolistique de la chose: la plupart des histoires se sont transmises par l'oral, un bg c'est pareil, ça se raconte, ça se vit et ça s'écrit au fur et a mesure de la vie d'un personnage.

C'est peut être pas l'optique de tout le monde, mais en tout cas c'est la notre]
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:10

[D'accord :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire, le départ d'une minette...   Le début d'une histoire,  le départ d'une minette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire, le départ d'une minette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Imagée
» mon depart
» Mon départ
» Depart
» Un nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: