Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [en attente] peut etre de retour et heureuse

Aller en bas 
+5
Loulay
kabteame
Night-Sharper
Lady Elearia
Shazya
9 participants
AuteurMessage
Sarriane
Invité




[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:29

Bonjour tout le monde je me presente je m 'appelle lara j' ai 19 ans et je suis une cra terre lvl 42 pano kwak terre sauf la ceinture la coiffe et les bottes . Certain d entre vous mon connus pendant une periode difficile de ma vie ... pendant les quelques semaine parmi vous mon amis ma quitter et j ai fais une fausse couche mais cella est du passer . Chacun a des periodes difficiles dans sa vies et on dirait que cette giulde a eu ses problemes aussi . Je me represente pour entrer dans votre car j ai réaliser que qiutter cette guilde etais une erreur mais il etais tros tard . J ai decider de retenter ma chance et samus m en a accorder une ( et je l en remercie) . J espere pouvoir revenir. Merci a tous. PS : Je n' ai pas de metier


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarriane
Invité




[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:31

J'ai oublier de vous preciser ^^" mon personnage dans votre guilde etais Io-lara-oI :( que j ai arreter apres avoir reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:48

je me souviens de toi :)
Et bien je ne suis pas opposé a une semaine d'essai ^^
J'espère que tu trouveras la guilde aussi sympathique qu'elle l'était en partant mais normalement ça devrait pas poser de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sarriane
Invité




[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:51

ok merci shazya nous n avons pas vraiment eu el temps de nous connaitres :| car tu etais parties et j espere que nous ferons plus ample connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:24

Bienvenu sur le forum Lara ^^
En effet je te donne une seconde chance car tout le monde à le droit a un second essai. Par contre je vais te demander de patienter un peu on a beaucoup de demande là. Je vais clore quelques semaines d'essai ensuite on te prendra à l'essai (si les autres sont d'accord ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:31

Je ne te connais pas encore, mais tu m'as l'air sympa. Donc Dac'o'Dac pour une semaine d'essai dès que tout sera rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

Non en effet tu étais a peine rentré dans la guilde que je partais en vacance ^^ mais je me souviens du nom ^_^
comme dit sam on s'occupe des autres périodes d'essai et on voit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:44

bienvenu, je me rappel parfaitement de toi!! j'ai pas de trou de memoir encor^^

on peut pas en dire autant de tout le monde:p :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:48

lara! :)

Moi je serais contente que tu revienne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:12

Je suis pour une semaine d'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: ^^   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:13

Hum ecnore une craette Razz , moi je suis, pour evidemment jamais contre une periode d'essai. Sincerement desolé d'apprezndre ce qui s'est passé dans le passé ca ma fais mal ...:oops: sinon ben pour finir sur un ton plus gaie ben j'espère qu'opn apprendra a ce connaitre mieux voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sarriane
Invité




[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:25

pour ceux qui voudraient savoir j ai pencher pour brakmare :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:30

Sa aussi c'est bien vive brak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sarriane
Invité




[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

pour ceux qiu n orais pas lut le chat box je serai absente a partir de vendredi jusqu a minimum 2 semaine maximum jusqu a noel 🇳🇴 j espere que sa ne vous derange aps trop 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:03

Non mais dans ce cas on te met en attente comme pour chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:44

Huhu, en plus une Brakmarienne ;)

(Ne te fille pas a ce qui est écrit sous mon pseudo XD )
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:03

salut lara oui me souvient tres bien d'elle , en vue des nombreuse mise a l'esaye ses dernier temps je suit du même avisque sam de mettre en attente , d'une mise a l'essaie, le temps de nous laisser étudier les candicat deja actif
Revenir en haut Aller en bas
chan93

chan93


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:11

Samus je peux avoir ma reponse de toute facon je reprend dans environ un mois alor ... :face: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:20

Chan, s'il te plait, on verra ça dans un mois. J'ai même pas recolté les avis pour ta période d'essai :/ J'ai d'autres soucis pour l'instant. Tu es mis en attente, je te demande de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[en attente] peut etre de retour et heureuse Empty
MessageSujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse   [en attente] peut etre de retour et heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] peut etre de retour et heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» [en attente]Chan
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: