| [en attente] peut etre de retour et heureuse | |
|
+5Loulay kabteame Night-Sharper Lady Elearia Shazya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarriane Invité
| Sujet: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 21:29 | |
| Bonjour tout le monde je me presente je m 'appelle lara j' ai 19 ans et je suis une cra terre lvl 42 pano kwak terre sauf la ceinture la coiffe et les bottes . Certain d entre vous mon connus pendant une periode difficile de ma vie ... pendant les quelques semaine parmi vous mon amis ma quitter et j ai fais une fausse couche mais cella est du passer . Chacun a des periodes difficiles dans sa vies et on dirait que cette giulde a eu ses problemes aussi . Je me represente pour entrer dans votre car j ai réaliser que qiutter cette guilde etais une erreur mais il etais tros tard . J ai decider de retenter ma chance et samus m en a accorder une ( et je l en remercie) . J espere pouvoir revenir. Merci a tous. PS : Je n' ai pas de metier
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:57, édité 4 fois |
|
| |
Sarriane Invité
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 21:31 | |
| J'ai oublier de vous preciser ^^" mon personnage dans votre guilde etais Io-lara-oI :( que j ai arreter apres avoir reflechit |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 21:48 | |
| je me souviens de toi :) Et bien je ne suis pas opposé a une semaine d'essai ^^ J'espère que tu trouveras la guilde aussi sympathique qu'elle l'était en partant mais normalement ça devrait pas poser de problème ;) | |
|
| |
Sarriane Invité
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 21:51 | |
| ok merci shazya nous n avons pas vraiment eu el temps de nous connaitres :| car tu etais parties et j espere que nous ferons plus ample connaissance :) |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 23:24 | |
| Bienvenu sur le forum Lara ^^ En effet je te donne une seconde chance car tout le monde à le droit a un second essai. Par contre je vais te demander de patienter un peu on a beaucoup de demande là. Je vais clore quelques semaines d'essai ensuite on te prendra à l'essai (si les autres sont d'accord ;) ) | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 23:31 | |
| Je ne te connais pas encore, mais tu m'as l'air sympa. Donc Dac'o'Dac pour une semaine d'essai dès que tout sera rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Dim 12 Nov - 23:58 | |
| Non en effet tu étais a peine rentré dans la guilde que je partais en vacance ^^ mais je me souviens du nom ^_^ comme dit sam on s'occupe des autres périodes d'essai et on voit ça :) | |
|
| |
kabteame
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 12:44 | |
| bienvenu, je me rappel parfaitement de toi!! j'ai pas de trou de memoir encor^^
on peut pas en dire autant de tout le monde:p :affraid: | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 18:48 | |
| lara! :)
Moi je serais contente que tu revienne :D | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 19:12 | |
| Je suis pour une semaine d'essaie^^ | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Lun 13 Nov - 20:13 | |
| Hum ecnore une craette , moi je suis, pour evidemment jamais contre une periode d'essai. Sincerement desolé d'apprezndre ce qui s'est passé dans le passé ca ma fais mal ...:oops: sinon ben pour finir sur un ton plus gaie ben j'espère qu'opn apprendra a ce connaitre mieux voila ;) | |
|
| |
Sarriane Invité
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 20:25 | |
| pour ceux qui voudraient savoir j ai pencher pour brakmare :twisted: |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 20:30 | |
| Sa aussi c'est bien vive brak | |
|
| |
Sarriane Invité
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 20:53 | |
| pour ceux qiu n orais pas lut le chat box je serai absente a partir de vendredi jusqu a minimum 2 semaine maximum jusqu a noel j espere que sa ne vous derange aps trop |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 21:03 | |
| Non mais dans ce cas on te met en attente comme pour chan ^^ | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Lun 13 Nov - 21:44 | |
| Huhu, en plus une Brakmarienne ;)
(Ne te fille pas a ce qui est écrit sous mon pseudo XD ) | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Mar 14 Nov - 0:03 | |
| salut lara oui me souvient tres bien d'elle , en vue des nombreuse mise a l'esaye ses dernier temps je suit du même avisque sam de mettre en attente , d'une mise a l'essaie, le temps de nous laisser étudier les candicat deja actif | |
|
| |
chan93
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Mar 14 Nov - 20:11 | |
| Samus je peux avoir ma reponse de toute facon je reprend dans environ un mois alor ... :face: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse Mar 14 Nov - 20:20 | |
| Chan, s'il te plait, on verra ça dans un mois. J'ai même pas recolté les avis pour ta période d'essai :/ J'ai d'autres soucis pour l'instant. Tu es mis en attente, je te demande de patienter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] peut etre de retour et heureuse | |
| |
|
| |
| [en attente] peut etre de retour et heureuse | |
|