Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T

Aller en bas 
+5
full
Lady Elearia
Nicedem
Katsuo
Hodoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:11

Hades a écrit:
Hodoku a écrit:
Voici la premiere cinématique du RPG TOS sur GameCube :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia/video/x78js_tales-of-symphonia-intro-japonaise

Que de souvenirs...

la bande son japonaise est éxélente T_T

Ui la bande jap roxx toujours. Mais ces $?@ d'Americains censurent toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

Chui coincééééé, j'ai deja finit le jeu mais là sa a changer !! le gars qui devait m'emenner en bateau, et bah il est partit sans moi, à la place ya une fille rousse avec des traisse qui me dit qu'il va vite revenir :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

Il est trop bien je vias faire comme Nice attendre qu'il sorte sur PS2,ou bien m'acheté la GC et le jeu T_T,pour avoir l'épée ultime e Lloyd,sinon Hodo tu pourras mettre les autre épisode si ils en sorte :D .
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:18

Peter a écrit:
Il est trop bien je vias faire comme Nice attendre qu'il sorte sur PS2,ou bien m'acheté la GC et le jeu T_T,pour avoir l'épée ultime e Lloyd,sinon Hodo tu pourras mettre les autre épisode si ils en sorte :D .

l'Oav numéro 2 sors la semaine prochaine en Vostfr.
Sinon il est quasi impossible d'avoir l'épée de mana de Lloyd ( je parle de la masta épée qu'on vois en fin de jeu). En fait pour l'avoir il faut que Lloyd maitrise sa derniere attaque (celle où il fusionne ses 2 épée pour obtenur l'épée de mana) et faut faire en sorte qu'il creve au moment ou l'épée est totalement materialisée.
Malheureusement tu ne peux l'avoir jusqu'a la fin du combat, apres il faut refaire l'operation :°. Personnelement je l'ai reussie une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:36

Ben si faut faire la quête des 3 poufendeurs T_T,le deuxième j'ai utilisé 10 fiole vital 19 gelée pomme 4 citrons et tout le trallala,tu vas me dire 33.333 pdv c'est que dalle t'enleve du 1000 au lvl 40 mais lautre je lui faisait pluie d'épée sonic 100 pdv en moins T_T,record 1.000 pdv :) (grace à attaque U + attaque CaC de Zelos et pluis dépées bestiale) et la le 3 ème T_T 100.000 pdv c'est abyssion en 10 fois plus fort T_T (Abyssion 120.000 pdv + armes maudites :D).Hodo je te dis pas l'xp de malade,10.000 grace à l'xp double,11 min de combat -7,50 points xD .
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

Peter a écrit:
Ben si faut faire la quête des 3 poufendeurs T_T,le deuxième j'ai utilisé 10 fiole vital 19 gelée pomme 4 citrons et tout le trallala,tu vas me dire 33.333 pdv c'est que dalle t'enleve du 1000 au lvl 40 mais lautre je lui faisait pluie d'épée sonic 100 pdv en moins T_T,record 1.000 pdv :) (grace à attaque U + attaque CaC de Zelos et pluis dépées bestiale) et la le 3 ème T_T 100.000 pdv c'est abyssion en 10 fois plus fort T_T (Abyssion 120.000 pdv + armes maudites :D).Hodo je te dis pas l'xp de malade,10.000 grace à l'xp double,11 min de combat -7,50 points xD .

Les armes maudites et l'épée de Mana sont 2 choses bien différentes :p, okay apres avoir buté Abysson tu peux ameliorer la puissance de frappe des armes maudites, mais l'épée de mana c'est du -9999/coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Messieurs, Dames, vous l'attendiez avec impatience, voici l'OAV numéro 2 de TOS ='DDDDDDD :

Partie 1 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia+oav/video/x2qy4h_tales-of-symphonia-oav-2-vostfr-par_events

et la partie 2 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia+oav/video/x2qyfx_tales-of-symphonia-oav-2-vostfr-par_events

Prochain OAV prévu pour le 24 Octobre T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

tout simplement dégouté. Franchement je me demande si je vais regarder les autres. Ils sautent 80% de l'histoire, ya aucune expliquation c'est vraimnt vide. En plus ils respectent pas l'histoire... C'est vraiment mal foutu et l'autre con d'ange qui ditencore: plus tu avanceras, plus tes annemis seront fort. On devine pas trop le principe du jeuvidéo x) Pis on comprend pas vraiment pourquoi ya ces boss et enfin, les deux boss qu'on voit sont pas les mêmes que dan le jeu à mon souvenir.
Seul point positif: kratos a vraiment la classe ^^ je l'aime bien ce perso, même si.. 'fin bref ^-^ Pis Shina (Sheena normalement) elle est très joulie *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Omagaaaad, une suite de ToS Sur wii x'DDDD

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019280.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Enfin!!
» [Refusée]Baliboom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: