Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T

Aller en bas 
+5
full
Lady Elearia
Nicedem
Katsuo
Hodoku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

Je l'attendais, 3 ans que je l'attends, et voila enfin cette saga qui sort en anime.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia/video/x29hm2_ifp1-tales-of-symphonia-oav-01-vost_family

quelle ne fut pas ma surprise que je découvris que j'allais enfin voir les aventures deLloyd en anime T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

C'est pas mal ! j'aime bien et y a le second episode !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia+vostfr/video/x29hnn_ifp2-tales-of-symphonia-oav-01-vost_family
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

J'aime bien, ca m'a donné envie d'y jouer, j'attendrai donc qu'il sorte sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Ca a du etre le RPG que j'ai le plus nolife avec FF10.
il m'a marqué a fond ce jeu et j'ai toujours souhaité qu'il sort en anime ='D, et enfin il l'est.

En plus l'histoire est pour l'instant fidèle au jeu, a 2,3 choses près, normalement Lloyd aurais pas du affronter Forcystus mais une personne ayant devenu un monstre suite au pouvoir de son exphere.

Ahhh, Tales, j'adore <3.

Kratos je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02

oooooooh génial! Mon jeu favoris (après Zelda et Metroid XD) Je vais me regarder ça et les telechargers même ça colle bien pour faire des vidéos du clan du Soleil je trouve! Manga comme dofu et monde similaire. J'aime déjà ce manga *_* Si le scénario est aussi bon que celui du jeu (et j'espére que c'est le même) ça va être trop fort ^^

D'ailleur Lloyd me fait penser à Warrior un pe et Genus à Mister mais bon xD C'est ptét parce qu'ils se chamaillent tout le temps et que LLoyd est super maladroit en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

*__* je crois que c'est le meilleur RPG, pouvant jouer à 4 en temps reel ... de la pur folie, du kiff à l'état pur, chui F-A-N
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Ah il déchire trop ce jeu xD je l'ai fini une centaine de fois sur ma GC lool c'est trop fort qu'il sorte en anime u_u jvais tous les regarder :'D
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

Y A PO LE 3EME !!! HAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Et ui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

Pour le premier OAV il n'y aura que 4 episodes.
La premiere partie se finira donc au combat Botta VS Lloyd.
Les episodes sortent tout les 2 mois, donc episode 3 prévu fin Aout.

Oui je sais c'est deg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

NOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Full j'adore tes messages... constructifs :0/10: Participer au forum c'est bien, mais flooder c'est mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Samus a écrit:
Full j'adore tes messages... constructifs :0/10: Participer au forum c'est bien, mais flooder c'est mal Rolling Eyes

Il ne fait qu'exprimer ses sentiments, je le comprends j'ai la haine aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:29

Il y en aura que 4 !!! ou les 4 pourront faire toutes l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Katsuo a écrit:
Il y en aura que 4 !!! ou les 4 pourront faire toutes l'histoire ?

L'histoire de TOS est extremement longue, il y aura pas moin de 2XX episodes au moin, du moin je pense.

En effet pour l'OAV numéro 1 il n'y aura que les 4 premiers episodes, apres il nous faudra s'armer de patience pour attendre la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

ok T_T et quand tu dit s'armer de patience ca veux dire long ...très long (6 mois 1 an par exemple ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Voici la premiere cinématique du RPG TOS sur GameCube :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia/video/x78js_tales-of-symphonia-intro-japonaise

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Ce jeu est tout simplement collosal. Déjà sa durée de vjeu (vraiment très long) ensuite une histoire palpitante avec de nombreux rebondissements inatendus, un systéme de combat actif (non pas au tour à tour barbant et repetitif). Ajouté à ça des personnages attachants et de somptueux décors (d'ailleur le dessin animé est très fidèle au jeu) ^^ bref, pour moi le melleur rpg, même FF je le trouve nul à coté. J'ai pas encore essayé Baten Kaitos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Samus a écrit:
Ce jeu est tout simplement collosal. Déjà sa durée de vjeu (vraiment très long) ensuite une histoire palpitante avec de nombreux rebondissements inatendus, un systéme de combat actif (non pas au tour à tour barbant et repetitif). Ajouté à ça des personnages attachants et de somptueux décors (d'ailleur le dessin animé est très fidèle au jeu) ^^ bref, pour moi le melleur rpg, même FF je le trouve nul à coté. J'ai pas encore essayé Baten Kaitos.

Ah ca pour etre longue l'histoire, elle est tres longue xD.
La morale de l'histoire est tout aussi bien aussi...

Sinon Kratos, malgré qu'il ai été un
Spoiler:
est mon perso préféré.
Spoiler:
mais qu'est ce qu'il a la classe *_*.

Sinon je trouve que l'histoire de Mithos est émouvante, et que meme si c'est le boss de fin de jeu je trouve que ses intentions n'etaient pas si mauvaises.

Bref j'en dit trop là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

Rah, qu'est-ce que j'ai hâte qu'il sorte en France sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:16

Samus a écrit:

D'ailleur Lloyd me fait penser à Warrior un pe et Genus à Mister mais bon xD C'est ptét parce qu'ils se chamaillent tout le temps et que LLoyd est super maladroit en fait u_u

lol!
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

nice pour 70E ( et non kamas x)), t'a une GC, le jeu et une manette maintenant lol ( ou à quelque chose pret ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Pas envie me lancer dans des dépenses (mêmes moindres) surtout qu'aprés je suis en internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

je me suis refais la fin du jeu ... :'( ... j'ai encore pleuré ... [ jeu que j'ai bien aimé : fire emblem sur GC, po aussi bien que T.O.S mais sympa, seul deception, le vendeur m'avait dit au moins 70H de jeu, j'l'ai fini en 28 x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

Hodoku a écrit:
Voici la premiere cinématique du RPG TOS sur GameCube :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+symphonia/video/x78js_tales-of-symphonia-intro-japonaise

Que de souvenirs...

la bande son japonaise est éxélente T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T   Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia enfin sorti en anime T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Enfin!!
» [Refusée]Baliboom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: