| Enfin!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Enfin!! Ven 30 Mar - 21:17 | |
| Lichen a écris: - Citation :
-
Voici un petit récapitulatif des règles qui seront appliquées lors de la création d'un nom de personnage ou d'un nom de guilde : Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :
- Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
- Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
- Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
- Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
- Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
- Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
- Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
- Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
- Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
- Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
- Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
- Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :
- Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 5 caractères.
- Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
- Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
- Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
- Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
- Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
- Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
- Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
- Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
- Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
| |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Ven 30 Mar - 21:24 | |
| Oui c'est vraiment une bonne nouvelle les noms à la c** (quoi le mien) ça commenceais à faire boulay :/ | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Ven 30 Mar - 21:36 | |
| Oui mais bon, le truc pas top, c'est je me demande si : Pandawan serait accepté : ca contient pandawa.(en meme temps le mien s'appelle Pan-dakwa ) | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Ven 30 Mar - 22:34 | |
| tant qu'ils ne suppriment pas les anciens (touts mes perso se font kicker lol) | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Ven 30 Mar - 22:40 | |
| Alors moi, mon pandawa peut-etre mais je crois pas mais sinon il y a mon iop (warrior-of-light). | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Ven 30 Mar - 23:09 | |
| sa devrais etre bon, dans sadiwill ya pas de "sadida" | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 0:08 | |
| Si ils kickeraient je ne pense pas que je pourais acceder à la beta avec DX | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 12:31 | |
| Imagine s'ils suppriment les anciens, il resterai plus grand monde. Moi je serai plus là, Eva ne serait plus là et beaucoups d'autres HL ce qui causerait un beau chaos, des guildes disparaitraient et il y aurait des centaines de plaintes. De plus imagine un peu l'enorme boulot que ça représente. Astrub serait vidé de 99% de ses habitants. Enfin, cette mesure est pas mal (reprise de l'idée Wakfu et Khaalya se battait pour qu'un systéme soit mis en place) mais elle arrive un peu tard. De plus elle empéchera pas les pseudos: Jaimelecul ou Jesucepacher <- veridique | |
|
| |
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 12:37 | |
| C'est vrai; comment ils fons les anciens ? Mon eni se nomme ChesedXIII ... Et moi Haiaiel, trop de voyelles a la suite, ca va pas buger j'espere | |
|
| |
DeHix
| |
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 18:34 | |
| Faut que je tienne ma réputation DX | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 21:59 | |
| Ils ne sont pas énormes sur ton avatar *ok je sors* | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Enfin!! Sam 31 Mar - 22:06 | |
| C'est parcequ'elle a pas fait puissance !(la taille augmente de 70%) Attend de voir sa colere | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Enfin!! Dim 1 Avr - 11:10 | |
| J'vais m'prendre des baffes mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin!! Dim 1 Avr - 11:34 | |
| Effet d'optique avec l'ombre Demande à Dron ou Shazya si je suis si plate que ça. En plus je me bande la poitrine, c'est plus efficace pour le combat. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Enfin!! Dim 1 Avr - 11:38 | |
| Je dirais juste que note iopette est dotée de capacités exeptionnelles :p | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Enfin!! Dim 1 Avr - 13:59 | |
| Si tu laisses tout à l'air yen a qui résisteront pas et tu bas beaucoup de monde (Mc-Pierre?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin!! | |
| |
|
| |
| Enfin!! | |
|