| Hodoku est Elu King Of EC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Hodoku est Elu King Of EC... Mar 26 Juin - 16:36 | |
| Oui je suis atteint de l'ECthémie, maladie entravant les capacités du joueur faisant a la suite de cela passer son tour. Katsuo a eu le privilège de me voir a l'oeuvre xD. Je lance petit défi,histoire de me faire pwn (Et oui c'est un sram, je gere pas les srams xD) et comme d'hab ma maladie reprends le dessus T-T. Y a t'il un remède pour cela ? Peu-etre qu'un bisoux de Sha pourraient changer les choses ? xD Bon bref je m'emporte, mais elle me soule cette maladie non di diou. | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Mar 26 Juin - 16:42 | |
| c'est une épidémie ! Cela met deja arrivé plusiseurs fois (Derniere en date 3 EC a la suite ) ... Mais cette fois cela ma profité !! x) | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Mar 26 Juin - 17:04 | |
| je crois que le pro des EC c'est boblor :p | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Mar 26 Juin - 17:47 | |
| C'est pas vous aqui avez fait 2EC puissance de suite, puis 2EC concentration, et apres 1 EC bond (celui qui devait me sauver la vie) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Mar 26 Juin - 18:19 | |
| Hodo un bisou de moi a mon avis c'est pas une bonne idée. J'ai eu ma période ec juste avant la tienne, je me soupçonne de t'avoir passé le virus :p Enfin le champion totue catégorie reste quand même mister qui nous a enchainé je sais plus ... 2 peut être 3 ec de suite sur maitrise ? ( maitrise level 6 donc 1/100ec bien sur ^^ ). Bien joué mister :p c'était toi le centre de l'épidémie jsuis sur xD | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Sam 14 Juil - 11:44 | |
| Moi c'est pareil ... je suis 1/2 CC et je me demande si c'est pas plutot 1/2EC ... *Va verifier si sa guenille n'est pas +10EC * mdr ^^ vous inquietez pas sa passera un jour ou l'autre | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Dim 15 Juil - 3:15 | |
| Jo, King of Ec | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Dim 15 Juil - 12:29 | |
| Tu as battu tout les records la ^^' | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Dim 15 Juil - 13:00 | |
| Mdr t'es trop fort ^^ t'es pas mort au moins ???u_u Que dire de plus a part que c'est horrible les EC ... et comme dit Katsuo , tu as battu tous les records je crois | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Sam 28 Juil - 1:17 | |
| - True a écrit:
- Mdr t'es trop fort ^^ t'es pas mort au moins ???u_u Que dire de plus a part que c'est horrible les EC ... et comme dit Katsuo , tu as battu tous les records je crois
2 EC de suite sur bond lvl 6, Jo vous le confirmera x) | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Sam 28 Juil - 2:01 | |
| Oui en effet shazou à raison et j'en suis pas fière ~~ mais en tout cas dommage j'ai pas screen j'ai enchainé 5 ec à la suite en agro face à une sadi 6x et donc le résultat j'ai perdu u_u et en plus elle s'est foutu de moi fin bref....:p | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... Sam 28 Juil - 6:32 | |
| Hodo... ce DJ bouf est MODIT !!!!!!!!! TOujours en DJ bouf que j'ai le plus d'EC et les bond lvl 6 échoué de Hodoku me confirme que ce DJ bouf est MODIT !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hodoku est Elu King Of EC... | |
| |
|
| |
| Hodoku est Elu King Of EC... | |
|