Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.

Aller en bas 
+14
-Jo-
Katsuo
Pikachoux
Drop-Fort
Sadiwill
-Cha-
sadi-namyte
Honey
Lady Elearia
Shazya
Maly
Loulay
Onouris
Hodoku
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Vous me l'avez demandé alors je refais ma candidature :

Apres avoir cherché le bureau des recrutements pendant plusieurs heures, notre vaillant Iop, déboussolé, arriva enfin devant une grande porte blindée où se tenait une grosse pancarte. Celui-ci s'approcha, et, lentement, tenta de déchiffrer, un caractère apres l'autre, ce qu'il y avais marqué dessus. Il y vis marqué "bureau de Recrutement", le Iop rentra dans la salle aussitot

Une fois rentré, le Iop s'avanca doucement jusqu'a ce qu'il arrive devant un piedestal. Il mis un pied dessus, puis l'autre, et une fois qu'il fut tenu debout dessus, une voix l'interpella...


Arf un Iop ca va baisser de QI de la guil.... Oups, hum hum, Bien le bonjour a toi

Heuuu, bonjour...

Je t'écoute, parle moi de ta vie IG

Je me nomme Hodoku, fervant Iop de cercle 121.
Jeune, mon père quitta le foyer familial pour accomplir la quete ultime, la quete des six dofus perdus. Malheureusement il échoua puis mourra.
Je suis donc résté seul avec ma mere unijambiste, et suite a son handicap je dus m'occuper de toutes les taches du foyer, mais en moi demeurais un reve qu'il me fallais d'accomplir a tout prix pour obtenir la fiertée de mon père défunt : Partir sur ses traces et continuer la quete qu'il avais entamé.
Malheureusement je ne pouvais laisser tomber ma mere, mais pour ne pas qu'elle souffre de son handicap et de sa solitude je décida donc de la tuer.

Le lendemain a l'aube je chevaucha ma dragodinde et je parti pour l'aventure. Néamoins il me manquait un element important pour mener ma quete a bien : il me fallais des compagnons d'aventure. Je me mis alors en quete d'une guilde afin de trouver des aventuriers pouvant m'aider dans ma rude quete, et je me présente donc a vous en ce jour.

Qui est tu Irl ?

In real life je suis David, un adolescent de 17 ans, lycéen.
je passes mes heures perdues sur Dofus et a faire des dessins de tout genre.

Je suis un fanatique de la japanim (tout ce qui touche a Naruto Shippuden, Death Note, Bleach, etc etc) et aussi a tout ce qui touche a la culture japonaise.

(Je n'en dirais pas plus sur ma vie Irl dsl..)

Quels sont tes disponibilités ?

La rentrée approche, et etant donné que j'ai pas mal gaffé l'année derniere, je dois absolument me remettre en question et donc je se serais disponible sur dofus qu'en fin de semaine a partir du mardi qui approche.

Merci d'avoir répondu a mes questions, tu peux disposer..

Merci a vous, au revoir..


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Moi je ne dis pas non, mais je pense que meme si certains te connait deja ; cela serai bien de refaire un Rp et une presentation Irl.

Sinon je suis plutot pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:51

hihiihihihihi

http://radiodofus.1forum.biz/Recrutement-f1/Un-Iop-qui-postule-pour-un-eventuel-poste-de-modo-D-t20.htm

*part se cacher*

*reviens air serieux*

Hm moi je suis plutot pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Euh?

Un seul mot à dire :D LOL !

lol!



Je suis contr... Pour ton retour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Je ne suis pas contre le retour d'Hodo ^^. Par contre il va falloir bien sur repasser par la case essai ( je pense que tu t'en doutais ^^), étant donné que plusieurs personnes ne te connaissent pas ^^.
Sinon aucun problème pour un éventuel retour, c'est vrai qu'un rapide rappel ig serait pas mal :p. J'aimerais aussi savoir si depuis que tu es parti tu as recontré quelqu'un à qui tu prêtes ton compte. Voila c'est tout ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:02

Shazya a écrit:
J'aimerais aussi savoir si depuis que tu es parti tu as recontré quelqu'un à qui tu prêtes ton compte. Voila c'est tout ^_^.

Non, je suis le seul propriétaire de mon compte, néamoins je viens de lancer un ami dans dofus, et de temps a autres (tres peu souvent), j'aide son perso a upper histoire qu'il puisse vite jouer avec moi.

Sinon pour la prise a l'essai je ne suis pas contre (pas le choix tafcons xD), c'est une etape du recrutement et je dois m'y soumettre, alors je m'y soumettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Sans réél avis. Tu étais déjà revenu une fois en t'escusant, ça avait marché. Là tu reviens comme une fleur ^^ Tu ne m'as pas fait de tort personnelement je ne m'oposerai pas à une prise à l'essai mais je te signale que normalement on a le droit à deux essais pour entrer dans la guilde. hors tu es à ton troisiéme. Je te tiendrai à l'oeil et serait très severe quand viendra le moment de voter. Et si jamais tu repars en faisant de la merde comme la fois precedente tu seras banni de ce forum :)

Te voilà prevenu. Excuse moi si je suis cassant ds le debut mais je suis sur les nerfs aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Samus a écrit:
Et si jamais tu repars en faisant de la merde comme la fois precedente tu seras banni de ce forum :)

Cettre phrase m'a un peu piqué les yeux.. Mais passons.

Si je revien c'est n'est evidemment pas pour repartir, mais juste pour retrouver une atmosphere que j'appréciais beaucoup et que je n'ai pas retrouvé ailleur.

Tu a du ressentiment envers moi, je le concois, j'ai pas été fun et je ne récolte que ce que je mérite, mais si je reviens c'est pas pour rien, loin de là...

J'aimerais néamoins, dans le cas où je passe une prise a l'essai, mettre les points sur les i sur la facon dont je joue le RP, je m'explique :

Lorsque j'etait encore dans le clan, certains n'aimaient pas ma prétention et la facon que j'avais de me prendre pour Dieu. Sachez que cela a simplement a voir avec le RP de mon personnage qui coinside (je sais pas comment cela s'ecrit excusez moi) avec son BG.
Dans la vie réélle je suis moi et dans le jeu je suis Hodoku, certains le comprennent deja, d'autre pas et j'aimerais seulement vous le rappeler, qu'on sois clairs là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Je suis contre pour que l'on ne le prenne pas pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire , ca veut dire que je suis pour sa prise a l'essai XD Pourquoi tu n'as pas fait de rp c'est meu gnon je trouve x) Bon a bientot IG hasta luego =3
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Bah moi je suis pas pour désolée. J'ai pas spécialement de bon souvenir de toi, je vais pas jouer la focus. Pour moi tu as eu ta chance, tu as meme eu tes chances, tu as eu deux essais et tu les a gachés. Je suis un peu cassante aussi et j'en suis désolée.

Cependant on a instauré la règles des deux essais de candidature maximum. Tu les as eu. Une exeption est toujours possible biensure mais pour des gens qui font vraiment un effort. Bref je suis contre. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:06

Je ne te connais pas du tout, donc je ne suis pas contre.
Cependant, de mon propre point de vue, je trouve que pour une troisième candid tu ne t'es pas trop forcé.
Pour ceux qui sont arrivés après ton départ, la candid est forcement imcomplète.
En ce sens, je trouve que tu t'es trop reposé sur tes lauriers.

Bref, j'ai seulement hate d'en apprendre d'avantage sur toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:06

Oué enfin Hodo c'est ton perso avec qui on va passer du temps donc même si c'est pas vraiment toi ça n'empêche que c'est le faux dieu qu'on va avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:37

-Cha- a écrit:
Cependant, de mon propre point de vue, je trouve que pour une troisième candid tu ne t'es pas trop forcé.

Il n'est pas question de se forcer ou pas, le probleme est là : 3 candidatures, a quoi cela servirai de faire 3 candidatures identiques ? (Oui elles seraient identique dans le cas ou mon RP est le meme), ensuite ma vie privée ne concerne que moi, j'ai eu beaucoup de problemes et j'ai eu du mal a m'en sortir, si je ne veux pas en parler pour le moment c'est mon choix.

Mais la motivation est toujours là, mais a un certain moment il faut arreter de parler avec les mots et de prouver avec les gestes.. Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Oui enfin tu aurais pu remettre ton bg, nous redonner tes métiers et au pire nous mettre une phrase disant que tu veux pas parler de ta vie irl ^^. Ce qu'il veux dire c'est que ta candidature c'est pas une des meilleures qu'on ai eu et il a pas tort ^^.
Et faire 3 candidature identiques et bah ça permet au nouveaux de te connaitre sans avoir à aller rechercher des informations sur toi dans tes anciennes candidatures ^^ c'est pas à eux de le faire c'est à toi de leur apporter :).
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

Oui ^^ ( rien a dire [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. 661392 )
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Je suis pour étant donné que je n'ai rien contre Hodo, il a apporté de la bonne ambiance dans la guilde enfin bon :).
J'aimerais qu'il soit traité comme un candidat à part entière, comme si il n'était jamais rentré dans la guilde. N'enfin c'est mon point de vue, hein! Jdis sa mais jdis rien :p!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Pour ... transférer le topic d'Hodo en Discussions internes ici. Parceque c'est facile de dire des choses sur les autres sans qu'il puisse répondre :°
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Tu es sympa ^^ mais quand je t'ai vu IG tu m'as expliqué comment tu étais parti de guilde et autre truk .. cecis ma donner une mauvaise image de toi dsl je vote Non
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

Moi je vote Oui, Je l'aprecis Hodo malgrer l'image que l'on peut avoir de lui, il est quelqu'un de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Katsuo a écrit:
cecis ma donner une mauvaise image de toi dsl je vote Non

soit je respecte ton vote, mais ne se baser que sur des faits anciens alors que j'ai annoncé avoir pris du recul...

Lorsque l'on ne connais pas une personne on s'abstiens de dire que celui ci a montré une mauvaise image a l'autre.
Il me semble que l'on s'est vu que 5 minutes IG, le temps d'un défi, alors je te prierais d'apprendre a me connaitre, avant d'affirmer que je suis sympa ou pas ou si je te donne réèllement une mauvaise image.

Edit : Pour votre topic dans discussion internes (d'apres piika apres je n'insinue rien), je trouve ca pas cool, j'ai posté une candid et je suis ouvert a toutes critiques, si vous avez quelque chose a me dire, faites le ici et pas ailleur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

Hodo ton cas est particulier donc a besoin d'en parler entre soleils. Mais si tu veux que maly te copie colle toute la conversation ya pas de problèmes :) c'est juste que nos histoires on les déballes pas dans un topic où tout le monde peux intervenir à sa sauce et passer dessus.

Ensuite pour Kats, il a bien précisé qu'il ne t'avais vu que 5min mais qu'il avait une mauvaise image de toi. Il va pas voter oui à ce moment là, ça parait logique. Fallait faire gaffe à l'image que tu as donné de toi sur ce moment là, parce que comme impression il a forcément celle de ces 5min. Il a pas dit que t'étais pas sympa ou quoique ce soit, il a juste dit que tu ne lui plaisais pas. Je trouve qu'il est tout à fait clean et honnête sur ce point, je vois pas pourquoi tu le reprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

Hodoku a écrit:
3 candidatures, a quoi cela servirai de faire 3 candidatures identiques ?

Tu n'a pas compris ce que j'ai dis. Je t'ai reproché d'avoir d'avoir fait une candid rapide, d'une part, mais surtout de t'adresser principalement aux anciens du Clan.
Dans cette candid tu n'a pas parlé vraiment parlé de ton personnage en te disant que les "anciens" le connaisse. Mais pense un peu à ceux qui ne te connaissent pas, sérieusement ta candidature m'a pas emballé.

Donc si tu ne veux pas te forcer un peu plus pour te présenter à moi (IRL c'est autre chose, ce choix t'appartient), je voterai Non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Shazya a écrit:
Hodo ton cas est particulier donc a besoin d'en parler entre soleils.

Je suis le principal concerné, j'estime juste d'etre tenu au courant stou.

Cha, si je m'adressais principalement au anciens du clan c'est simplement car je leur ai fait du tort, donc c'est a eux que je dois m'excuser. Mais si tu veux me connaitre d'avantage je ne serais pas contre a ce que l'on se rencontre IG pour apprendre a se connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Oui et j'ai dit que si tu voulais que quelqu'un te copie colle tout y avait pas de problème aussi.

Et pour ta candidature, faut pas qu'elle s'adresse qu'aux anciens, on a de nouvelles personnes qui sont arrivées et qui sont tout aussi importants ^_^. Donc autant les contenter eux aussi, surtout que ça te coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

Juste mettre un point au clair parcequ'apparement y en a certain qui n'arrivent pas à percuter.
Le topic qui à été fait dans les discutions internes a pour but de permetre aux membres du clan de s'exprimer sur la situation sans aucune intervention exterieur.
Shazou est pas bete, elle savait très bien qu'en ouvrant ce topic la discution allait bien finir dans les mains de Hodoku.
Par ailleurs, ce topic n'a pas été fait pour lui balancer des saloperies dans le dos mais pour débatre de ce cas. Si vous n'avez pensé qu'à la premiere solution vous devez être sacrement malsain quelque part.

Pour finir, certe Hodo a tout à fait le droit d'être mis au courent de ce qu'il se dit la bas, par ailleurs mon petit doigt me chuchote très fort qu'il a déjà eu le droit à un c/c de tout ce qui a déjà été dit, mais il n'a pas à intervenir dans les descisions et les position de nos membres.
Si vous voulez donner votre opinion dirrectement à lui faites le, mais ca serait bien que vous en parliez aussi au reste de la guilde. Ce topic est justement là pour ça et uniquement pour ça (on évite aussi de le transformer en champs de guerre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return
» Hodoku
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé] Excuses...
» [refusé] wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: