Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.

Aller en bas 
+14
-Jo-
Katsuo
Pikachoux
Drop-Fort
Sadiwill
-Cha-
sadi-namyte
Honey
Lady Elearia
Shazya
Maly
Loulay
Onouris
Hodoku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14

Je trouve ça normal que les soleils aient besoin de se concerter, et qu'il le fassent dans un autre topic (et entre eux) c'est normal aussi. Ce topic est une candidature à la base, et la ça part un peu en couille sur les bords lol

"Quand à la fin de cette chanson je me retrouve à poil sans mes bottes, faut avoir de l'imagination pour trouver une chute rigolote" xD ---> HS

Sinon tu me dis que pour se connaitre d'avantage on pourrait ce rencontrer IG.
Ca c'est le rôle de la semaine d'intégration. Moi je voulais juste que tu refasses (ou réédites ta candidature), à l'intérieure de laquelle tu présente ton Iop.
Je trouve quand même que tu n'a pas saisi pleinement ta 3eme chance. C'est quand même pas si compliqué de se présenter à ceux qui ne te connaissent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

-Cha- a écrit:
C'est quand même pas si compliqué de se présenter à ceux qui ne te connaissent pas Rolling Eyes

Quand je vois des nouveau que je connais meme pas et qui disent avoir une mauvaise image de moi j'estime alors qu'ils me connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Hodo là franchement tu donnes une mauvaise image de toi :/. C'est à toi de faire que la vision des gens change, mais tu fais rien pour. T'es pas le premier à qui on demande de refaire sa candidature, mais jamais personne ne nous en a fait tout un patacaisse. C'est à toi de faire des efforts ^^.
( En plus tu généralises le cas de Kats, ce qui est complètement idiot je trouve. Mais ta réaction lui donne plutot raison :/).
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

HS / on écrit faux-cul et non focus / HS

bif bof ....

j'ai l'impression d'assister à un retour suposé 'naturel' d' un ancien membre aillant fauté, et dont on ( je ) n'as pas entendu parlé pendant tout ce temps....

moi ca me fout le bourdon.


1 ) je te demande sincerement de faire l'effort de mettre tes metiers et un peu d'irl ( au moins l'age )
2 ) tu dis que ton objectif a été atteint dans le jeu. alors se pose la question de ta motivation actuelle ... tu veux monter des metiers ? gagner des kamas et investir dans l'immobilier ? devenir un altruiste parfait et dire oui pour chaque expedition drop ?

Je suis dans le flou donc j'ai besoin que tu developpes.

merci d'avance .

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

akane-san a écrit:

2 ) tu dis que ton objectif a été atteint dans le jeu. alors se pose la question de ta motivation actuelle ... tu veux monter des metiers ? gagner des kamas et investir dans l'immobilier ? devenir un altruiste parfait et dire oui pour chaque expedition drop ?

Je suis dans le flou donc j'ai besoin que tu developpes.

merci d'avance .

akane-team

Omg, j'ai dit dans ma candid, que contrairement a avant où j'etait peu disponible, et etant donné que now j'ai atteint mon objectif, je serais apte a aider tout le monde a n'importe quel moment car je n'ai plus de but précis IG
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Citation :
Hodo là franchement tu donnes une mauvaise image de toi :/. C'est à toi de faire que la vision des gens change

Met toi a ma place Shazya, tu tentes de revenir dans un endroit auquel tu etait en parfaite harmonie, malheureusement tu t'en prends plein la face a cause des gens qui ne jurent que sur le passé.

Tu ressentirais quoi, si en arrivant, les nouveau qui ne te connaissent pas, disent "Tu es tel chose, et tu m'a fait tel effet". Personnelement tu me connais bien Shazya, tu sais comment je suis, je n'ai rien a prouver par mes paroles mais par mes gestes.

Maintenant, ce que l'autrui pense de moi, j'en ai rien a foutre, des gens m'ont accéptés tels que je suis, si on accepte pas ma facon d'etre et ma facon de jouer le RP, et bien je m'en fou, je suis comme tel et je l'assume, point final.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Je pense que ce que akane voulait savoir, c'est si tu voulais te fixer comme nouveau but en quelque sorte d'aider tout le monde ^^. Donc en gros ça correspond à sa dernière phrase "devenir un altruiste parfait et dire oui pour chaque expedition drop ". Mais aussi savoir si ça veux dire que tu risques de jouer moins, ou alors de te désintéresser un peu du jeu ^^ parce que quelqu'un sans but en général ça joue moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Bon stop tout le monde ce calme. Tout d'abord, c'est pas cha qui a une mauvaise image de toi Hodo c'est Kats.

Moi je t'ai déja vu au clan ainsi que plusieur autres, je connais un peu ton bg. Mais depuis que tu es parti, on a des nouveaux. Donc il faut que tu fasse une candid comme tout le monde, y compris pour ceux qui te connaisse pas, avec un rp et une présentation de ton perso. Sinon ta candid n'est pas complete.

En ce qui concerne la gueguerre qui s'engage la, on arrete. Je ne "deteste" pas Hodo, je le précise parce que Jo le croyais. Il a fait deux trois trucs qui m'ont pas plus du tout dont un particulièrement qui avais attrait a ma vie irl. J'ai pas a me justifier la dessus. Le fais que je sois contre sa prise a l'essais, il me semble que j'en ai le droit.

Je porte pas de jugement sur le joueur qu'on soit bien claire. Je le connais pas. On engage pas une guerre pour savoir s'il sera pris ou non, il s'agit d'une discution a huit clos pour oposer les point de vue, pas balancer des saloperies dans son dos.

Bon sur ce j'arrete. Hodo s'il te plait fait un bg pour les nouveaux, meme si tu copie colle je m'en fou, mais c'est pas a eux de chercher tes anciennes candid pour connaitre ton perso. Merci d'avance.

Maintenant stop les attaque perso. Tout le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

le omg ne passe pas .

la patience et la compréhension de l'autre est requise dans le clan.
j'ai essayer justement de comprendre pourquoi tu revenais , dans le sens "pour quoi faire" tu n'as pas développé, et ta réponse apportée ne me convient pas.

c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Hodo faut que tu comprennes que ton retour n'est en aucun cas naturel. Tu ne reviens pas dans un endroit où tu te sentais bien, tu découvre un nouveau clan fait de nouvelles personnes entre autre. Si tu as donné une mauvaise image de toi il me semble que le plus logique serait d'essayer de changer ça plutot que de te braquer. Il faut que tu te refasses une place, car celle que tu avais n'existe plus.

Alors que tu assumes ta façon de jouer, qui tu es, très bien. Mais c'est pas une raison pour pas faire le peu d'effort que les autres te demandent. Surtout qu'ils sont plutôt patients avec toi je trouve ^^. à la place de Cha ça fait un moment que j'aurais laissé tombé l'idée de te connaitre, vu comment tu t'es braqué dès qu'il t'as demandé de refaire ta candidature. Comme tu es un candidat comme les autres, c'est normal que tu te plis un peu aux exigences des soleils quel qu'ils soient. On ne te doit rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Nouvelle candid :°
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

Toujours Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Bon vu ta nouvelle candidature qui montre que tu as fait des efforts , je suis pour ta semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

Heu moi Hodo, j'ai rien de spécial contre toi. Mais , tu as eu tes deux chances ... les raisons pour lesquelles tu es parti ? Je n'en sais rien mais le fait est là .. tu es parti. Je vois pas pourquoi on devrait te laisser à toi spéacialement une autre chance.
Donc voilà poir moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Moi c'est toujours oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

True a écrit:
les raisons pour lesquelles tu es parti ? Je n'en sais rien mais le fait est là .. tu es parti. Je vois pas pourquoi on devrait te laisser à toi spéacialement une autre chance.

Combien de fois maly est-elle partie et combien de fois est-elle revenue ? Le fait est là... elle esr revenu meme suite a ses multiples départs, donc voila pourquoi on peux me donner une autre chance. :°
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Je suis pas certaine que tu ai le meme impacte sur la guilde que Maly, je pense pas non plus que la guilde dans sa globalité soit autant attachée a toi qu'on l'ai a malou meme si comme tout le monde il a ses défaults.

Tu dis avoir changé mais tu es toujours aussi contestataire qu'avant. True donne son avis, il te juge pas. Il donne son avis avec ce qu'il voit, ou a vu de toi. Laisse le dire ce qu'il pense meme s'il ne va pas dans ton sens =°
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

*émue en lisant la phrase de Namy*

*part se sécher les larmes chez Sha xD *
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: l   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

sadi-namyte a écrit:
Je suis pas certaine que tu ai le meme impacte sur la guilde que Maly, je pense pas non plus que la guilde dans sa globalité soit autant attachée a toi qu'on l'ai a malou meme si comme tout le monde il a ses défaults.

Tu dis avoir changé mais tu es toujours aussi contestataire qu'avant. True donne son avis, il te juge pas. Il donne son avis avec ce qu'il voit, ou a vu de toi. Laisse le dire ce qu'il pense meme s'il ne va pas dans ton sens =°

Namy la je suis désoler mais je t'arrete tout le monde est égale et que se soit francis gilbert hubert ou francis c'est pareil ,si tu fait un ecart au regle pour quelqu'un ... j'apelle sa du favoritisme et namy tu tient peut etre plus a maly qu'a hodo mais bon c'est pas une raison pour dire que maly aille plus d'impact sur la guilde qu'hodo ... tout le monde a des default et bin hodo en a aussi ils sont égalent ,true donne sont avis hodo donne le sien point final .... je le repete encore je ne suis pas pro-hodo ,ni anti-hodo mais arreter tout le monde est égale hodo a tout autant le droit de revenir que Maly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

Tu veux dire que Maly =°, le truc c'est que Maly a quité la guilde d'elle meme alors qu'hodo la premiere fois c'était pas ca il avait été désagréable et tout et la deuxieme fois il l'a fait parce qu'il avait arnaqué, trahis enfin volé les gens de la guilde donc Maly a plus de mérite de rentrer que lui, mais bon Hodo je suis toujours pour ta semaine a l'essai parce que je t'aime bien tu me fais rire et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

reformulation de Honey:

"T'es vriment un salopar avec tout ce que tu asfait, une ordure sans pareille, on a vraiment de quoi te detester, monstre que tu es... Mais reviens s'il te plaiiiit [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 843552 "

Bon plus sérieusement ^^ Hodo à chaque fois que tu postules ya des histoires c'est dingue XD Vu comment ça bataille là je vais faire moi même le choix. Je vais prendre un risque mais je veux bien te reprendre à l'essai Mais à condition Que comme les nouveaux ont demandé: tu prennens la peine de refaire une candidature compléte répondant aux exigences.

Si cela tu accomplis, montrant ainsi ta motivation et tes efforts, tu pourras revenir. dans lecas contraire, tu sais où est la ortie que tu as emprunter plus d'une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

la candid a deja été refaite sam
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

MDr Sam j'ai jamais dit ca =° et je ne l'ai meme pas pensé :p Mais je veux bien qu'il revienne ce bougre de iop !
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

Moi j'aime bien la candidature refaite ( mais du coup t'as fait qu'un bg et ya plus les phrases qui prouvent la lecture des règles, ni les trucs répondant au post it tout ça xD mais bon ça va je vais pas en rajouter u_u ). Un bon point pour l'effort et le bg qui est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:41

Merci d'avoir refait la candid.
Elle est plutot sympas, agréable a lire.

C'est vrai que pour etre barbar ton iop semble plutot doué^^
Tuer sa mère pour la libérer de ses souffrance.... xD

Je vote OUI pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.   [refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Hodoku, Ze return of ze EC's God.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return
» Hodoku
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé] Excuses...
» [refusé] wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: