Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...

Aller en bas 
+4
Warrior-Strike
Shazya
Loulay
Hakuria
8 participants
AuteurMessage
Hakuria
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire
Hakuria


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dtc. :D
Date d'inscription : 28/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:52

Bonsoir tout le monde ^^

Perso Ig~> Je suis une petite Enutrofette lvl 42 depuis 20 minute , paysanne quand je m'ennuie et tres mauvaise guerriere ^^' ..

Comment j'ai trouver la guilde ~> Il y a donc plus d'1 mois , j'ai rencontré Samus en me baladant dans les plaines des Scarafeuilles , on a commencer a discuter , elle m'a aider a xp ... une Iopette qui ne prend pas la grosse tete ... en devenant forte ^^ .Donc une Iopette tres sympathique ^___^ . ( si toute la Guilde est aussi sympa qu'elle , jme suicide si jsuis pas recruté xD )Et puis au tour de Shazya ... aussi tres sympathique , en fait elle est comme Samus ^^ .. et Dron , je ne le connait pas tres bien , mais deja rencontré ^^

Irl ~> Age = 13
Prenom = * siffle*
Nom = ~> Sortie
Sexe = Deviner x)
Je suis en Internat , donc je ne pourrait me connecter que le Week-End et j'habite pres de Paris ^^

S'il manque quelque chose , prevenez moi , j'editerai ( jsuis pas tres bon ecrivain donc dsl , pas de Rp ^^' )

Esperant etre recruté ..
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:57

Bonne présentation je pense que tu peux te préparer a ta semaine d'essaie^^en plus si tu connais sam et shaz je vois pas l'inconveignent de te voir une semaine minimum parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:10

Bon bah moi je connais déja alors je dis oui oui oui :D
( et bah elle est très bien ta candidature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:37

Je suis pour une semaine d'essais aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:11

:cheers: Bienvenu Haku :cheers:

Je confirme, très mauvaise guerrière, toujours cachée derrière sa pelle ou dans son sac. Mais d'une grande sympathie ce qui compense amplement :) Je suis bien entendu d'accord pour une semaine d'essais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:31

j'aime bien cette petite enutrofette elle me plait beaucoup donc je te dis bonne chance pour la semaine et d'essaie et pe etre plus encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: ^^   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:00

Whaw salut Mamie ! normalement des que j'ai mais dague (ergo-mina) je jouerais pépé en plus de mon ecaflip feu sinon tu ma l'air bien sympa et en plus tu as presque le même age que moi Razz donc ca devrais coller et si tu veux qu'on xp a deux je t'aiderais volontier même si je suis plus bas level que toi avec mon pepe et mon eca reuni xD bon allez bonne chnace *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:38

Hello, rien à redire ^^' sinon que je suis daccords pour une semaine d'essai
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...   [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Fetish-Idea
» [acceptée] candidature de akane-san
» La tite Hakuria
» [acceptée]Onouris
» [acceptée]Bonjour les petits soleils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: