Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelor-Guilne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise partie du forum, mais j'ai pensé que c'était la plus appropriée.

Comme Samus a du le constater, Dieu Xelor n'est plus le meneur de la ZeByG-TiMe, c'est moi même qui endosse ce rôle à partir de maintenant.
Sachez que les relations inter-guildes sont toujours présentes, aussi j'espère que les relations ne se détèrioreront pas au fil du temps parce que je suis le nouveau meneur.
J'aimerais faire de plus amples connaissances avec vous tous du Clan.
Voilà, merci pour votre attention !

Cordialement, Guilne.

P.s : si vous ne connaissez pas la ZeByG-TiMe, le site est le suivant => zebyg.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

La section ambassade aurait été effectivement plus appropriée mais c'est pas bien grave ca va etre deplacé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Xelor-Guilne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Merci de me l'avoir indiqué Maladive geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Bon je prend le teps de répondre à ce message.

Le fait que tu passes meneur ne changera rien a nos relations mais existent elles vraiment? Perso j'avais des contacts qu'avec DX, je suis bien incapable de citer d'autres personnes de chez vous ^^ Enfin on verra si tu arrives à bien mene ta guilde mais de ce que j'ai vu sur votre forum (que je surveille même si je parle peu), tu as l'air motivé et tu as un certain sens de l'ordre.

Ta nouvelle place est très difficile à tenir. Malgré mes encouragements et mes conseils, DX n'a pas pu tenir, j'espére pour toi que tu t'en sortira mieux ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Oui je sais que tu m'as encouragé mais il ne faut pas aller jusqu'à se rendre malade pour un jeu :o.
Malgré tout je surveil les avancements de guilne et le conseil sans mettre autant la main à la pate qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Xelor-Guilne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Bonjour,

Ca n'auras pas été très long...en effet j'ai laché mon rôle depuis dimanche dernier, car personne ne se connectait et personne n'allait sur le forum (hormis ceux qui y allaient déjà...)
Enfin bon...

Désolé d'avoir post un sujet inutile maintenant sur votre forum.

A la prochaine.

Guilne
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

Et que devient la guilde?Encore un nouveau meneur ou suppression?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Ayant encore ma mule dans zebyg, la guilde a coulé complètement.
Il y a 14 membres (qui ne se connectent plus ou presque) et le meneur est maintenant le plus HL de zebyg (122) ZeR-LeTueur-ReZ qui ne se connecte également actuelement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe   Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la ZeByG-TiMe
» [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant
» Un nouveau Départ
» Nouveau tresorier
» Choix de nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: