Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Power-of-time




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

Bonjour tout le monde, il fallait s'y attendre... je postule...
(meme si on ce connait pas [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant 7141 )

Pour ceux qui me connaissent déjà(ce que je ne crois pas) vous n'êtes pas obligé de le lire en entier pour les autres vous allez devoir consacrer quelques minutes à un xelor
Je tien a dire une petit chose avant j'aitait till landeman mais ,mon compte c'est fait hacker donc jen est refait un
IRL:

Je m'appelle Joris, j'ai 12 ans, je travaille pour la sécurité nationale(nan je deconne je travaille a l'ecole), je suis accroc aux MMRPG de toutes sortes, je pratique le theatre Je suis un fan incontournable de Rammstein... Que dire de plus,

Je postule pour des raisons assez simple, 1° Je pense que la bonne humeur doit reigner
2° J'aime bien me faire de nouveau amis
3° Quitte à être dans une guilde sympa autant que ce soit avec des gens que j'apprécie
et 4°Avant de poster j'ai bien observer la guilde elle a l'air sympas enfin j'en suis sur et j'ai regarder la ptite video sur youtub ce qui ma donner envie de postuler
IG :
Je suis un petit xelor Lv 38 feu(Avec bon stuff bleurone fm feu ...Mais osef!) et je conte rester feu jusqua la fin de ma vie paysant 35 boulanger 30(en constante amelioration)

Je suis aussi chieur IRL que IG (je savais pas où le mettre ça alors je le met là...)

Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.

Je suis quelqun de petite taille mais qui n'a pas de petit yeux

et oui aufete
/w Power-of-time

J'espere de tout mon coeur etre pris

EDIT:Je rajout un rp vous ete pas obliger de le lire :D


C'était une nuit sans lune.Power of time marchait aux côtés de Petale,silencieuse,dans les rues sombres de la ville.Le xelor frissonat.Son regard se posa sur l'enseigne acceuillante d'une auberge. Les fenêtres répendaient une abondante lumière sur le pavage de la ruelle.
Prenant tout soudain le poignet de sa compagne,il lui dit,plongeant son profond regard d'un vert désarmant:
"Viens je t'offre un verre...de lait bien sûr"
Petale tiqua
_"de lait ?????"
_Tu ne bois pas d'alcool,non ?Alors viens !A contre coeur,la pauvre xelor fut entrainée sans ménagement à l'interieur.
Assis à une table près du feu,une bonne pinte devant elle,Power soupira d'aise.Petale le regardait,impuissant,enchainer verre sur verre,se contentant-au grand desepoir de l'humain-d'une simple tisane à la canelle.Il marmonat :
Petale"C'est une humaine qui se saoule comme ça ?De noble de famille de surcroît"
L'humaine lui lança un regard indescriptible,grommela un vague "je fais ce que je veux" et finit sa pinte.
A cet instant un homme aux yeux jaunes,aux cheveux noirs de jais ne respirant pas la propreté, posa violement un godet et lança deux dés.
_Alors mes poulettes,une partie de dées ,ca vous tente ?
Power retint difficilement son envie de lui envoyer son poing directement dans la face ,mais quelque chose la retint.
Il finit par dire :
_Alors mon pigeon,tu veux donc faire une partie ?Je relève le défi !
Petale_moi de même !
_C'est bien mes poulettes !
S'en suivit une partie de dés particulierement acharnés,mais visiblement,quelque chose troublait l'homme.Lorsque Power et Petale remportèrent la 10eme manche,l'homme s'empara vivement des dés et s'écria :
_Mais c'est impossible de perdre comme ça !Les dés sont normalement pipés par magie !
Petale l'empoigna
_Alors tu finis par avouer ?Tu as voulu te jouer de nous ?Ta bourse maintenant!
Power sourit et releva :
_c'est la tisane à la canelle qui te rend comme ça ?Allons,mon pigeon ne fais pas cette tête là,tu es joué,et joliment.Au bout du deuxieme tours,j'ai senti que quelque chose n'allait pas dans ces dés.Je les suptilisé par pur précaution.Tu viens d'avouer...
L'homme sourit,força Petale à le relâcher et finit par dire :
_Vous êtes les personnes que je cherchais.
_Hein ?
Petale_Que vous cherchiez ?Mais pourquoi faire ?
L'homme s'assit et dit :
_Au lac du soleil,il y a une hydre...une hydre aux mysterieux pouvoirs...elle se tère au plus profond des abysses...Mais dès qu'on s'aventure trop près de son bord,elle bondit,et ses trois têtes dévorent ceux qui passe...Sa peau possèderait des vertus medicinales... Et j'aurait besoin de vous dans ma clan qui se nome Le clan du soleil
A ce mot,Power releva les yeux.
_Que voulez vous faire de cette hydre ?
_J'aimerai récuperer une écaille de sa peau aux pouvoirs bénéfique.Mon frère est malade et je voudrais le guérir.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:07

Bonne candidature mais manque un ti quelque chose ^^ relis les regles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

Une candidature compléte et sympathique ^_^ Pour ton age, ton rp est très honorable, en travaillant un peu ça tu peux devenir encore meilleur (meilleur que moi? naaan! XD)

Bah je suis pas contre une petite période d'essai. Mais il te faudra un peu patienter garçon, si tu as bien regardé le clan tu dois voir qu'il y a beaucoup de demandes Rolling Eyes

AH et j'oubliais

:welcome: sur le forum :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Power-of-time




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:43

Merci beaucoup j'exp rapidement je suis deja 40 mais comme vous l'avez dit c'est pas l'exp qui compte mais ce que la personne a en soit et compte faire (remodifier par power :D) Je suis bon en rp mais la patience nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan franchement je saurait etre patient et merci d'avoir voulut de moi et de lire mon long poste
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:35

Et bah j'ai tout lu ^_^
candidature complète, rp sympa que dire de plus ? Un peu de patience et on se retrouvera surment :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:57

Power, merci de me contacter pour ta prise à l'essai ;)

/w -samus--
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

N'ayant pas eu de nouvelles et ne te voyant pas te co sur le forum, je prend ça comme une preuve que tu n'es pas motivé à entré chez nous. par conséquent j'annule ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant   [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Power-of-time petit xelor rayonant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]xelor fou
» [Refusé]Xelor-fou
» petit xelor debarque sur ce fofo
» [refusé]Candidature d'un petit sacrieur =)
» Xelor-fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: