Re mi fa sol la si do ..... la guilde "le clan du soleil" ! Mon pseudo est xoll xelor monter feu (je passe terre le 21 aout) et vita lvl 71 je tape un peu près du 140 2fois au toh'lo
brakmarien de naissance jusqu'a la mort...
metier:
alchimiste
lvl 32
coordonier
lvl 5
mon histoire:
Jai debuté grace a un ami qui m'en a parlé jai comencé avec un cra lvl 36 mal booster agi et terre après je les arreté et comencé un eca bluff jusqu'au lvl 33 après mavoir fait hacket, et fait une pose de 2 semaines.
Et puis quan jai recomencer une aventure en creant un xelor tout beau tout neuf debut mars 2007 et voila se que je suis devenus, au debut jai eu du mal a monter (mes parent voulais que je passe 1h maxi sur l'ordi par jour pas tres bien pour monter rapidement) mes après 1 mois jétais lvl 40 et pus mofrir ma maitrise des marteau. aprés jai eu quelque guilde qui ne m'on pas plus (pas d'ambiance,personne de conecter, pas de sorti....)la derniere que jai eu es -akatsuki- (lvl 27) et Forces legionaires du quebec (lvl 34) voila et en se moment je reuni un equipement force pour ma new pano.
Jai aussi un très très jouli nini lvl 33 que jai comencer ya 2 semaines environs
avec pano bouftou.
jaimerais bien pouvoir faire partis de votre guilde pour participer a vos aventures, delires ect.... et daprès se que ma di un membre de la guilde ell est très très bien. Si je peu vou integrer pour vous dire personnelement je pose beaucoup de perco (meme si coute 20 000k ou plus) et je defend meme si ces 50lvl 1XX, en principe quand je drop ou fait des donjons je me met a 90%.
IRL:
my name is jonathan je suis né le 14/09/92 jai 14 ans, j'habite le 95 val d'oise.
mes loisir son dofus et le foot et d'autre truc la liste es trop long :!:
voila la balle es dan votre camp :!: