Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 petit xelor debarque sur ce fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xoll

Xoll


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:13

Re mi fa sol la si do ..... la guilde "le clan du soleil" ! Mon pseudo est xoll xelor monter feu (je passe terre le 21 aout) et vita lvl 71 je tape un peu près du 140 2fois au toh'lo
brakmarien de naissance jusqu'a la mort... geek

metier:

alchimiste Arrow lvl 32

coordonier Arrow lvl 5

mon histoire:

Jai debuté grace a un ami qui m'en a parlé jai comencé avec un cra lvl 36 mal booster agi et terre après je les arreté et comencé un eca bluff jusqu'au lvl 33 après mavoir fait hacket, et fait une pose de 2 semaines.
Et puis quan jai recomencer une aventure en creant un xelor tout beau tout neuf debut mars 2007 et voila se que je suis devenus, au debut jai eu du mal a monter (mes parent voulais que je passe 1h maxi sur l'ordi par jour pas tres bien pour monter rapidement) mes après 1 mois jétais lvl 40 et pus mofrir ma maitrise des marteau. aprés jai eu quelque guilde qui ne m'on pas plus (pas d'ambiance,personne de conecter, pas de sorti....)la derniere que jai eu es -akatsuki- (lvl 27) et Forces legionaires du quebec (lvl 34) voila et en se moment je reuni un equipement force pour ma new pano.

Jai aussi un très très jouli nini lvl 33 que jai comencer ya 2 semaines environs
avec pano bouftou.
jaimerais bien pouvoir faire partis de votre guilde pour participer a vos aventures, delires ect.... et daprès se que ma di un membre de la guilde ell est très très bien. Si je peu vou integrer pour vous dire personnelement je pose beaucoup de perco (meme si coute 20 000k ou plus) et je defend meme si ces 50lvl 1XX, en principe quand je drop ou fait des donjons je me met a 90%.

IRL:

my name is jonathan je suis né le 14/09/92 jai 14 ans, j'habite le 95 val d'oise.
mes loisir son dofus et le foot et d'autre truc la liste es trop long :!:


voila la balle es dan votre camp :!:
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

C'est fou, j'ai eu beau te dire 2 fois que lire les règles c'était décisif tu l'a pas bien fais ><

Il te manque aussi la partie RP, tes guildes antérieurs.. bref malgrès toute l'aide qu'on met a disposition tu n'a pas lu :/

Les règles c'est éliminatoire. Il te reste une dernière chance pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

lu sava ?

hmm non pour moi, pas les régles, candides vraiment pas emballante !

bonne continuation petit xelor debarque sur ce fofo 571306
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40

petit xelor debarque sur ce fofo 571306 et les post-it aussi ^^.

Ta candidature est déja pas superbe mais en plus il manque plein de trucs. Donc on te laisse retenter ta dernière chance si tu veux, mais là on peux pas te prendre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xoll

Xoll


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

Je sui en trin de la refaire..............................................
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Pour l'instant c'est non .

Refait ta candidature car la il manque quelque chose déssenciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit xelor debarque sur ce fofo Empty
MessageSujet: Re: petit xelor debarque sur ce fofo   petit xelor debarque sur ce fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit xelor debarque sur ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant
» [refusé]xelor fou
» [Refusé]Xelor-fou
» Xelor-fou
» Xelor fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: