| Xelor fou | |
|
+4Pikachoux -Jo- Twixx sadi-namyte 8 participants |
On le garde? | Oui, il peut rester avec nous | | 18% | [ 2 ] | Non, il n'a pas l'esprit Soleil | | 73% | [ 8 ] | Prolongation | | 0% | [ 0 ] | Blanc | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Xelor fou Jeu 12 Juil - 14:49 | |
| Au bout de 4 jours je pense qu'on peux déja lancer ce sondage. C'est un Bwork, lourd et pas très fino, faut dire il est très jeunes aussi. Pour moi il ne corespond pas a l'esprit Soleil. En plus il est, aparement, pas très loyale quand il aggro.
Bref pour moi c'est un non :/ | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| Je vote non aussi, c'est le boulet par excellence. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 15:17 | |
| j'ai voté avec plaisir un grand NON, il saoul à force de lecher les bottes des lvl 1xx, tu l'aide une fois et il croi que tu es toujours à sa disposition, il abuse là, j'en ai assé ! | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| J'ai voté non, non seulement il fais 1 phrase en 3 mais en plus il insiste et crois que tout le monde est disponible pour lui :/ | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Hé béh ... heureusement qu'on vote en donnant nos avis parce que pour moi il a été gentil, pas lourd, il m'a aidé a xp cordo ( certes 10 crafts mais c deja ca, du 5 cases en +) sans rien demander...
moi c'est oui.
je ne le defends pas car je vois bien qu'il a abusé envers d'autres membres
voili voilou
Akane-team | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| Je reconnais qu'il est lourd, il a pas encore compris que c'est pas en floodant sur le chan guilde que ça marchera. J'ai quand même de temps en temps pensé qu'il était peut être pas irratrapable et qu'on pourrait en faire quelque chose. Mais au vue de la réaction de la guilde je ne préfère pas prendre de risque ; déjà quelques accros avec les membres, il a pris un mauvais départ.
A mon avis il n'est pas assez mature pour s'intégrer dans la guilde, il passe son temps à pleurnicher, parle à tort et à travers ... pour ne rien dire :/. Je le vois un peu comme un gamin qu'il faudrait aider, têtre le coté maternelle jsais pas. Mais bon je suis pas là pour être maman ( du moins aux dernières nouvelles ) donc bon ...
En même temps le casser tout de suite je sais pas. Je vais l'observer un peu mieux et j'irais ensuite voter. | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| je le savais. Je le sentais mal dès le debut mais pourquoi j'ai dit oui à sa deuxiéme candid? Je ne le supporte pas et sute aux nombreuses plaintes que j'ai reçu je ne peux que voter non. Le casser tout de suite? Bah moi je préfére, je vais pas laisser un boulet dans le clan plus longtemps, autant être clair dès le début. C'est non. | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Xelor fou Jeu 12 Juil - 20:23 | |
| a voter rien a dire de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelor fou | |
| |
|
| |