Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la ZeByG-TiMe

Aller en bas 
+3
Fulgurat
akane-san
DeHix
7 participants
AuteurMessage
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:39

Salut, je suis le meneur de la guilde ZeByG-TiMe fulgurat peut en témoigner si si :tusors: :help: :rienfait:

Mon pseudo est assez simple à retenir car :dieu: :dehor: .
Bon soyons sérieux je suis ici pour faire une alliance avec votre guilde
:bienvenue:
:merci:
Alors ma guilde est lvl 20 je suis le meneur lvl 76 nous comptons 2 lvl 100 à notre actif et 2 autres qui le sont presque. La ZeByG-TiMe est une guilde à bonne ambiance même si parfois ça dégénère et il faut reprendre en main les choses comme tout meneur qui se respecte se doit de faire.
Nous avons également un forum qui n'a pas encore beaucoup de succes mais commence à prendre de l'ampleur (http://zebyg.free.fr/forum/)
Bon je crois que c'est bon pour la présentation maintenant le pourquoi cette alliance:

    1. Pour l'entraide interalli (mais pas juste une guilde qui aide l'autre) niveau drop, xp, ...
    2. Pour les events interalli, faire des donjons, ... pour rendre plus convivial les ambiances entre guildes.
    3. Et un petit point que je juge important si l'alliance est conclu une petite défense d'aggresser les perco des alliances ^_^


Je pense que ça devrait aller et j'espère que ça sera conclu ^_^


Le meneur de la ZeByG-TiMe
Alliance avec la ZeByG-TiMe Logo_phpBB
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:59

qu'en dites vous ?

j'ai visité leur "fofo" ...
c'est un desert....

essayons de les croiser 'in game' pour statuer
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:57

Je confirme que Mister dx est bien meneur Razz ...
Après je ne sais pas ce qu'il est advenu du forum mais d'après ce que j'ai compris il est en train d'être modifié.
Malheureusement je confirme aussi la non présence de la plupart des membres Zebyg sur le forum ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:41

Moi, et je suis désolé de le dire comme ça mais bon Rolling Eyes , je trouve qu'on a beaucoup trop d'alliances pour pouvoir nous en occuper pleinement !! :mhnan:

Je ne suis donc pas trop d'accord malgré que vous ayez l'air très sympathiques !!

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Etant donné que nous faisons déjà peu d'events en ce moment dans le clan,
Etant donné que nous avons déjà pas mal de guildes "alliées" et qu'il n'y a aucun échange entre nous,
Etant donné que votre guilde n'a pas l'air d'une activité débordante (a en juger par le forum)
Et étant donné que nous n'avons pas forcément le temps de nous occuper pleinement de cette alliance,

Je déclare que vous ne serez considéré que comme amis. Nous pouvons éviter vos percos et vous pouvez vous inscrire à nos events si le coeur vous en dit. Votre guilde n'étant apparament pas très active (à vous de prouver le contraire), je doute que vos membres viennent s'inscrire sur notre forum pour avoir des échanges avec nous. Mais comme tu es inscrit Dieu-Xelor, passe de temps en temps :;):

Si un membre du clan à une objection qu'il le fasse savoir ou qu'il se taise à jamais geek

Ceci dit, je m'inscris quand même chez vous et passerai de temps à autre et vous pouvez toujours proposer des events. S'il vous manque des personnes pour un donjon, un ou plusieurs membres du clan pourront vous accompagner et vice versa. Il y aura donc une alliance en quelque sorte mais je doute qu'elle soit active. Alliance avec la ZeByG-TiMe 28784
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:43

accordée chère Présidente Directrice Générale lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:53

En ce qui concerne le forum comme dit fulgurat il vient (et n'est pas en train) d'être retapé, pour l'instant j'y fais de la pub et les recrutements ne se passent plus que par forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:53

Kikou dieu^^
le tournoi vas surement se passer se week t'en informerais!
Sinon j'ai pas bien compris, vous allez faire une alliance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

En fait à ce que moi-même ai compris c'est devenu une alliance qui ne l'ai pas trop par manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:10

On peut dire une alliance, disons que vous êtes les bienvenus sur ce forum et que je serais ravie de vous croiser IG :) mais c'est vrai que c'est dur de former une réelle alliance si les forums ne marche pas.
Je propose un non agression des percos déjà pour commencer :)
Le fait de venir nous trouver sur le forum est un bon geste et ça fait plaisir :) alors on verra si les deux guildes sont capables de faire des choses entre elle ou si cela ne restera qu'un pact de non agression ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:32

déjà tenir le pacte de non aggro
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec la ZeByG-TiMe Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ZeByG-TiMe   Alliance avec la ZeByG-TiMe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la ZeByG-TiMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Meneur de la ZeByG-TiMe
» [refusé]Power-of-time petit xelor rayonant
» [accepté] guts-berserk
» Petite creas avec photoshop
» [Terminé, avec succès] Donjon Abra 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: