Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison, solution envisagée.

Aller en bas 
+9
Maly
dron
Sadiwill
Drop-Fort
Warrior-Strike
Shazya
Loulay
sadi-namyte
Lady Elearia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

Moi non plus j'aime pas cette esprit tordu de voler et de s'en servir pour soi c'est du pure egoïsme moi si je sais qui c'est je souhaite qu'il soit viré immediatement puisque les gens comme sa meme avec une corection il recommencera moi j'ai bossé toute la journée lors des journée remplissage coffre et sa me trou le cul que tout se soit "envolé" et pourtant j'ai pas pour habitude d'etre souvent en colere mais alors la...voila j'ai donné mon avis apres faite ceux qu'y pour vous semble le mieu
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

Ce que je vais dir par la suite je le dit pour vous enlevé le poid de la suspicion envers tout les membre de la guilde . Dites vous que c'est moi qui est pris les 10 000 pains , qui vous ai gacher vos journee de remplissage . Dites vous que c'est moi le voleur .
Si je vous dit ca c'est qu'il fo bien que quelqun se sacrifi au non de tous . De toute facon je ne serais pas une grande perte personne ne m'aime .

Enfin bref je vous laisse le plaisir de me bannir , le plaisir d'efacer de votre liste de membre " un vieux papy grincheux " qui ne servait a rien a par vous enquiquiné .
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Bon papy grincheux je penser que tu le prenais bien se nom x)

puis on t'aimais bien sinon tu aurais pas était pris



ps: gg maly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Bien, puis je savoir pourquoi t'as fait ca?

Et dis toi qu'il y a encore des personnes qui t'aiment bien...

Ps: Loulou, je sais xD quand je te dis que je me trompe que rarement :p




Edit à lire impérativement par Papynini
Permets moi de t'interrompre sur ta phrase, mais en disant
"Dites vous que c'est moi le voleur..." et "Pour enlever un poids à la guilde" que dois je comprendre? Que c'est toi ou bien que tu te fais passer pour le voleur alors que t'es totalement innocent?
Parce que moi, c'est hors de question de te virer tant que je ne suis pas sûre à 100% que c'est toi le voleur, du moins tant que tu ne l'auras pas réelement avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

SI, tu veux te fair accuser pour enlever des tensions, sa sert a rien, il y aura toujours le voleur.
SI, tu dit sa pour te faire disculper d'être le voleur, bah voila.
SI, tu avoue que tu est le voleur, je te comprend XD autant de pain ferait saliver n'importe quel papy.

Mais sache que dans quoi que se soit, je ne t'en veux pas et sa ne changera rien dans nos relations, peut etre meme amelirorer vu que tu te fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Citation :
Ce que je vais dir par la suite je le dit pour vous enlevé le poid de la suspicion envers tout les membre de la guilde . Dites vous que c'est moi qui est pris les 10 000 pains , qui vous ai gacher vos journee de remplissage . Dites vous que c'est moi le voleur .
Si je vous dit ca c'est qu'il fo bien que quelqun se sacrifi au non de tous . De toute facon je ne serais pas une grande perte personne ne m'aime .

Enfin bref je vous laisse le plaisir de me bannir , le plaisir d'efacer de votre liste de membre " un vieux papy grincheux " qui ne servait a rien a par vous enquiquiné .

Je ne pense pas que tu retireras la suspiçion en faisant ça. De plus c'est pas très malin de t'accuser à la place du voleur qui pourra continuer à voler. Ce n'est pas la peine de te sacrifier et arrête de dire que personne ne t'aime...
'Fin voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Pareil que Samus... Si tu n'est pas réellement le voleur je trouve ta réaction tout à fait débile !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

J'ai pas compris, c'est toi ou c'est pas toi? Parce que te dénoncer alors que ce n'est pas toi c'est débile, le voleur restera au chaud dans la guilde alors que toi tu sera dehors :s

Alors est ce que tu te dénonce parce que c'est toi ou parce que tu pense que tu n'a pas ta place parmis nous (et ce n'est pas mon avis)

Pour revenir sur le fait que "tout le monde soupçonne tout le monde", ça m'a pas fait cette impression, surment parce que moi je n'ai pas cherché de coupable, meme si j'aimerai savoir qui c'est je ne cherche pas. Pas de climat de suspition de mon coté, mais ça n'engage que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





Maison, solution envisagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison, solution envisagée.   Maison, solution envisagée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, solution envisagée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la maison!
» Maison et trésorerie
» [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: