| Venez demandez des signatures, avatars ou autres. | |
|
+8Loulay BoBlor Hades / Dadinho Sadias papynini -Jo- Peter Nicedem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 1 Avr - 12:22 | |
| - Code:
-
[b]Taille (en pixels) :[/b] [b]Image(s) sur les créas :[/b] [b]Principales couleurs :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Nom de la police d'écriture :[/b] [b]Lien du téléchargement de l'écriture :[/b] [b]Animation (oui,non ou peut importe) :[/b]
[b]Commentaires :[/b]
Voila ceci est le modele pour que votre demande soit prise en compte ! A noter que pour le lien de téléchargement de la police d'écriture vous pouvez allez sur http://dafont.com Vous pouvez demander a devenir graphiste. Liste des graphistes : -Nicedem voir style de créas Indisponible pour le moment-Joboss style de créas-Papynini -... Pour devenir graphiste, je vous demanderé de créer une gallerie (dans un autre topic et de poster son url)
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:12, édité 4 fois | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 1 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Je fais un exemple, tu copies le code, tu le colles et le remplis.
Taille (en pixels) :signature : 400*120 avatar : 150*200 Image(s) sur les créas : mon xelor dont voila une image (tu mets une image de ton xelor Principales couleurs : qui aille le mieu avec Texte : dieu-xelor : maitre du temps Couleur du texte : qui aille avec le fond Nom de la police d'écriture : scriptina Lien du téléchargement de l'écriture : *lien de la police scriptina* Animation (oui,non ou peut importe) : non
Commentaires : merci ! | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 1 Avr - 23:28 | |
| Je peut aussi participer à la creation ?? xD J'utilise toshop, je peut me rendre utile ^^ | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 2 Avr - 12:36 | |
| Suffit de demander, rajouté a la liste ! | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 2 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sadias
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 2 Avr - 21:36 | |
| J'adore vraiment se que vous faites! C'est vraiment bien! Un de ses quatres , cela serait possible que vous me fasiez un avatar et une signature? (C'est pas que j'iame pas mon new avatar avec world feca et ange celeste ,...mais bon , je préferais un truc neuf ) | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 2 Avr - 21:43 | |
| Biensur, suffit de remplir le formulaire. | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mer 4 Avr - 11:36 | |
| Bonjour. Je voudrais un avatar et une signature,voilà le code^^: Taille (en pixels) :400*150 avatar:150*200 Image(s) sur les créas :Voilà mon beau sadi, Principales couleurs :Le Bleu et le vert stp. Texte :Le sadi de la Vie Couleur du texte :Rouge Nom de la police d'écriture :(Tu peux choisir,je comprend rien et j'aime pas lire^^) Lien du téléchargement de l'écriture :(tu choisi encoe^^) Animation (oui,non ou peut importe) :Oui Commentaires :Merci beaucoup | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mer 4 Avr - 19:36 | |
| Allez je prends, c'est parti ! Edit : pourrais-tu prendre le screen depuis l'inventaire (en haut a gauche) je pense que la qualité serait peut etre meilleure. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mer 4 Avr - 20:54 | |
| Ok.
PS:Bêta fermer désolé T_T. | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Merci bien de t'acorder tu temps et de ta patience pour nous faire de beaux avatars :) jpourais t'en demander un un des ses 4 ? | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mar 10 Avr - 9:48 | |
| OH mince j'avais pas vu qu'il avait posté un message comme quoi, il pouvait pas faire un screen plus net. Bon je m'y met demain dans l'aprem. Ce soit je dois réviser :,( | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mar 10 Avr - 14:07 | |
| Facile peter, je te le ferais des que j'aurais fini de retélécharger toshop :b Parcontre animation je suis pas au top :/ | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mar 10 Avr - 14:08 | |
| Merci *_* .Vous êtes gentil et . | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Ven 13 Avr - 21:29 | |
| -peter- je viens de commencé le kit (oui je sais il était temps) mais je me demandais le nom de ton sadi, car je ne sais pas si je dois juste marquer le sadi de la vie ou le nom de ton sadi+le sadi de la vie. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Ven 13 Avr - 21:47 | |
| Euh......*réfléchi*...-Peter- le sadi de la vie stp,merci. | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Tiens voila la sign Dis si ca te plait. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Merci *_* sa me plaît beaucoup,merci beaucoup . | |
|
| |
Nicedem
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 15 Avr - 22:39 | |
| Ok je te prépare l'avatar dés edmain normalement ^^ Oui je sais, je suis a la bourre :eerrff: | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Dim 15 Avr - 23:08 | |
| Pas grave . Edite:Voilà je les mis,vous en pensez ? | |
|
| |
BoBlor
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 16 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Lun 16 Avr - 17:36 | |
| Euuuuh...........rien a dire c'est une signature quoi . Moi je me fait engueler quand je mes une signature :ouin: | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mar 17 Avr - 0:35 | |
| Oui mais lou, la signature que tu avais mis etait gigentesque ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. Mar 17 Avr - 8:21 | |
| J'aime bien les poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez demandez des signatures, avatars ou autres. | |
| |
|
| |
| Venez demandez des signatures, avatars ou autres. | |
|