| venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! | |
|
+6Shazya full Hades / Dadinho Lady Elearia Xthorn! papynini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| mA cousine explique mieux que moi :D
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:23, édité 4 fois | |
|
| |
Xthorn!
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Lun 27 Aoû - 12:29 | |
| Bon mon cher cousin papynini a très bien copier coller le reglement du concours et je l'en remerci mais je vais tout de même rectifier quelques points En plus simple : le concours consiste a collecter un maximum de "signature" au nom d'une personne (ici j'aimerai que cette personne soit moi ). Une signature se presente plus ou moins comme ceci : "message perso : (genre le truc bidon "Pour Xthorn" "tu va gagner" "ect")" pseudo : "nomdujoueur" level : "leveldujoueur" Le lien pour me soutenir : http://guilderoyale.com/phpBB2/viewtopic.php?t=582 Pour que la signature soit prise en compte il faut que vous ayiez atteint le niveau 111 ou + (comme papynini l'a déja tres bien expliquer). Merci infiniment a tous ceux qui vont me soutenir et m'aider, Merci a mon cousin, Désolé d'avoir deco en plein donjon koulosse pour ceux avec qui je l'ai fait la derniere fois ps: papy c'est Guilde Royale , ecorche pas le nom Pliz' | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| Bn j'ai laissé ma signature. J'attend le ppayement maintenant | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Lun 27 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Lun 27 Aoû - 23:07 | |
| Pour un lvl je peu même pas envoyer de signature *Va xp sans relache pour upper en lvl* | |
|
| |
Xthorn!
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 11:03 | |
| Le concours prenant fin le 2 septembre, je pense que le temps ne manquera pas de up un tit coup s'il ne manque qu'un lvl Merki a Samus d'avoir pris la peine d'essayer de m'enrichir Sinon pour ceux qui auraient la flemme de se deplacer mais qui voudrait suivrent les resultats du match .. euuh du concours :[b]En tête Le-Mouginois: Avec 28 signatures (Faut que jle ratrape, il gagne tout les concours ca le ferais du bien de perdre un peu ) Suivi d' Xthorn : avec 23 signatures (sur les 26 que j'ai 3 ne comptent pas pour lvl non atteint ou signatures mal-formulées sans pseudo et sans level par exemple). Puis Hefahistos : avec 14 signatures Ensuite sigfroeid : avec 6 signatures I-Forgoten-I : avec 4 signatures Puis Klawy : avec 3 signatures Mamie-castor : avec 2 signatures (dont une plutot douteuse) -neji-hyuga- : avec 1 signature et en bon derniers NimJaHeb et Lu-Kaz : avec 0 signatures ! | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 11:27 | |
| moi j'ai mis un mess m'en fiche je te rattraperais vite :p ( edit mon lvl en 197 x) | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| Bon allez je vais mettre ma petite signature aussi mais comme Sam j'attend une compensation hein | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| J'aurais bien aider mais me manque 11 miserable niveau ^^" | |
|
| |
Xthorn!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| la banniere xD Full c'est tres gentil a toi mais comme je suis a ce jour lvl 111, seul les signatures de joueurs lvl 111 et + sont acceptées et comme le gros richou de meneur qui nous met en jeu les 4M va verifier 1 par 1 les signatures, ca ne sers a rien d'edit ton lvl 97 en 197 Merci beaucoup a tous, me manque 5voix pour egaler le-mouginois, j'veuuuux le battre ! | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| T'a vus ca ! met la ca fra de la pub :D ~~~~ jE m'éttai louper sur le nom du topic j'ai édité ~~~~ | |
|
| |
Xthorn!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Xthorn!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| en cas d'egalité j'ai une signature de dernier secours hin hin hin *rire demoniaque* | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: venez faire brillé Guilde royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| Toi au fait tu as le droit de voter pour toi? xD | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: venez faire brillé Guilde royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Beh quoi dans les elections présidentielles ils ont droit de voter pour eux =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| - papynini a écrit:
- ~~~~~
Flood! | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| - Loulay a écrit:
- papynini a écrit:
- ~~~~~
Flood! flood aussi ! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| Ouais nan mais si vous floodez trop le lock aussi x) Molo sur le postage intensif quand meme | |
|
| |
Xthorn!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| - Honey a écrit:
- Toi au fait tu as le droit de voter pour toi? xD
Non j'ai pas le droit de voter pour moi pour une raison : Les membres de la guilde ne sont pas autorisés a voter. Donc jpeux recourir ni a moi, ni a mon f'tur mari, ni a qui que se soit de la guilde | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| voté pour la meilleur baniere ! | |
|
| |
Honey
| Sujet: venez faire brillé Guilde royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| c'est elle la plus jolie l'autre elle fait Clown :p | |
|
| |
Xthorn!
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| Bah ui remarque la rouge c'est moi qui l'ai faite pour remplacer le truc hideux que mon cher cousin nous a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! | |
| |
|
| |
| venez faire brillé Guilde Royal de vos signatures ! | |
|