Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 13:13
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 13:23
Je tacherai de venir
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 13:42
Félicitations :) je vous souhaite tout plein de bonheur :D
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 13:43
Je viendrais avec plaisir et pas de défi (chui plus abo T_T ).Vive les mariés.
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 13:47
je sait pas si je serais la mais en tout cas , jvous souhaite tout les bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.
Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on n'contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout c'qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffir Dans cette liberté à venir Puisque on sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas.
Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves a vivre jusqu'au bout Surement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmenera J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.
Ché pas quel monde on vous laissera On fait d'notre mieux, seulement parfois, J'ose espérer que c'la suffira Pas à sauver votre insoucience Mais à apaiser notre conscience Aurais-je le droit de vous faire confiance...
si je vien je me deguiserais en aracne ^^
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:23, édité 3 fois
Sadias
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 14:00
Sacre Dieu mes enfant! Mais c'est aujourd'hui si je n'abuse? Je viendrait avec plaisir si je suis disponible! Comme je doit aller a l'ohptalmologue , sa va êters chaud d'arriver a cette heure là , mais bon , j'essayerais! On doit apporter un KDO?^^
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 14:27
Nan didiou !! J'srait ptete bin qu'la, ptete bien pas là. Tous mes voeux de bonheur les ptios, et soyez fidele entre vous.
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 14:34
Pour les cadeaux ce n'est pas nécessaire... le tout étant que l'on s'amuse bien ;) Merci à tous :)
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 14:38
Je sais pas si je pourrais etre la mais je vais faire mon possible.
En tout cas célifitation.. heu... félicitation
Onouris
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 14:54
Pour l'instant je viens mais je ne peut rien prommettre. ( tenu habillé obliger?! *va recompter ses sous*) Si je ne peux pas je vous souhaite un grand bonheur!
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 15:54
Toute mes félicitation ^^
Warrior ta entendu?? "Tenue correcte OBLIGE!"
TiteNouille
Sujet: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 16:03
Wé bon quand je dis ça c'est de pas venir en pano toute bouftou mais plutôt en royale...
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 17:05
Comment ça j'ai pas de tenues correctes moi ??
J'essairais de venir ;)
Sadias
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 17:25
C'est bon , je serai venir a ton mariage =)
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 19:57
je ne pourrais pas venir et c'est bien dommage //
la question est : est ce vraiment un mariage d'amour ? LOL bon j'arrette
// Bon je donne cette info bien que ce soit hors sujet : je ne peux acceder a leclandusoleil.1fr1.net/index
les seuls sujets auxquels je peux acceder sont ceux en lien sur le portail... avouez que c'est embetant .... //
edit : j'ai un message "apache error "
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 20:01
Je ne pense pas venir par faute de connexion mais :bravo: aux :mariage: .
TiteNouille
Sujet: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 20:25
Merci à tous ceux qui sont venus d'être venus! :) *se repete un peu*
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Venez nombreux! :) Mer 4 Avr - 21:13
de rien
papynini ====> :angvsdem: <===== eca lvl 40 qui s'est marier avec moi