Alors oui, non, peut être, pourquoi pas ?
Personellement Hodoku je n'ai rien contre toi. En effet la réaction du clan a été de mon point de vue excessive, et bien que la tienne l'est été aussi , disons que je peut la comprendre. A charge de revanche. Il y a eu des excuses et je reconnais que revenir ici est une preuve de motivation.
Mais ( bah oui il y a un mais ce serait trop beau) vu les interventions déplacées que tu as pu faire suite à cette histoire, je crains que tu ne te sois attiré les foudres de certains.
Ma plus grande peur est donc que ceux qui ne veulent pas de toi n'osent pas le dire et se mettent du coup à faire la gueule.
Pourtant ta candidature m'avait fait un très bon effet et je me prend à espérer que se rencontrer dans des conditions harmonieuses pourrait être disons ... sympa ^^
Conclusion : je ne m'oppose pas à ce que tu refasses une candidature, je trouve même finalement que c'est une bonne idée, mais je reste sceptique. En plus la seule image que j'ai de toi c'est celle tuant notre perco alors je te laisse imaginer sur quoi j'ai pu rester :p Bref finalement ... oui vasy lance toi ^^