| [acceptée]Bonjour les petits soleils! | |
|
+6akane-san Loulay X-mister-X Warrior-Strike Lady Elearia sadi-namyte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Sam 17 Fév - 22:35 | |
| Hello tout le monde.
Je me présente, sadi-namyte, on m'apelle plus namy d'ailleur. Je suis une petite sadida aux cheveux roses. Je suis depuis quelque temps a la recherche de compagnons sympathiques, je m'arrète ici car je pense avoir trouvée des gens qui corespondent a ce que je cherche ^^
J'ai une grande soeur qui s'apelle moon, une eca. Elle est partie a l'aventure quand elle a atteint l'age de raison et me racontait ses périples lorsque repassait par la. Pendant ce temp, je suis devenue alchimiste dans mon village. Je suis rentrée dans une guilde ou je me suis fait des amis mais il semblerais que cette guilde ne me convienne plus vraiment a cause d'une différence de mentalité qui devient génante ^^' J'ai donc décidée de quitter ma guilde pour me trouver de nouveaux compagnons de voyages, et voila que mon mari, Aramys me présente Samus! on a fait un donjons scara hier soir et c'est en partie ce qui me pousse a venir toqué a votre porte.
En ce qui concerne les chiffres, je suis lvl 33 et alchi lvl 55 (metier passionant d'ailleur). J'ai une eca, lvl 52 qui est bucheronne mais pas très expérimentée.
Irl: Je m'apelle Solenn, je vais sur mes 20ans, j'habite en bretagne a coté de st malo. Je dessine un peu, j'aime bien bidouiller du HTML sur mon blog (hum), j'adore me repasser des film dégoulant d'amour ou des disneys, je suis un peu folle aussi mais bon, c'est rien de grave ;)
J'espère corespondre a l'esprit de votre guilde, merci d'avoir lu ma présentation! ;)
Ps: j'ai lu le réglement^^
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Sam 17 Fév - 23:23 | |
| U_U bienvenue au clan du Soleil ma petite ^^ On est pas resté longtemps ensemble (seulement une nuit ) mais je suis à 400% pour te prendre à l'essai ;) Par contre peux tu aller lire les règles de la guilde et patienter on a beaucoup trop de demandes en ce moment ^_^ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Sam 17 Fév - 23:27 | |
| Ce fut court mais intence, surtout qu'on était plusieurs.. XD j'ai déja épluchée une bonne partie du forum, notament le réglement^^ | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Dim 18 Fév - 1:06 | |
| Euh... Euh... Euh...
:cligne:
... pour ! :;): | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Dim 18 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Dim 18 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Lun 19 Fév - 19:44 | |
| warum nicht ?
see you in game !!
(encore une fille de l'ouest ... ) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Lun 19 Fév - 20:33 | |
| Merci Sam de m'avoir traduit la première phrase *Se sent moins ignarde*
Y aurait-il d'autre filles de l'ouest ici? ^^ | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Lun 19 Fév - 21:30 | |
| salute pourquoi pas pour une periode d'essai
our se qui est de fille de l'ouest sa aucune idée mais je sait qu'il y a des brestoits enfin 1 ^^ moi XD | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Mar 20 Fév - 13:05 | |
| tres bonne candidature je suis pour :bonjour: Sadi powaa ! | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Mar 20 Fév - 13:14 | |
| - Warrior-Strike a écrit:
- Euh... Euh... Euh...
:cligne:
... pour ! :;): Si je me souviens bien elle est mariée à Burn/Aramis... Piour n___n | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Jeu 22 Fév - 21:07 | |
| Ben s'est quoi le rapport entre son mariage et mon post ??? | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Lun 26 Fév - 21:17 | |
| - akane-san a écrit:
- warum nicht ?
see you in game !!
(encore une fille de l'ouest ... ) Tu as quelque chose contre les bretons akane? è_é *sort son marteau et le cache derrière son dos*
:bluh: (Je suis breton aussi , de Quimper ) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Mar 27 Fév - 21:07 | |
| Un autre Breton mouhahahahah, je me sens moins seule pour défendre le fait qu'on a pas toujours un temps de merde lol | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! Mar 27 Fév - 21:31 | |
| - sadi-namyte a écrit:
- Un autre Breton mouhahahahah, je me sens moins seule pour défendre le fait qu'on a pas toujours un temps de merde lol
A, heureux de te l'entendre dire =D. Quoi que en même temps, c'est un prétexte de dire qu'on habite en Bretagne si on veux allez dans une guilde ou il y a du soleil ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée]Bonjour les petits soleils! | |
| |
|
| |
| [acceptée]Bonjour les petits soleils! | |
|