| [accepté] Drop-Fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 15:10 | |
| Bonjour, je suis un enutrof scandinave qui répond au nom de Drop-Fort, qui a absolument besoin d'un soleil pour réchauffer son coeur ( et bronzer par la même occasion ). Sinon pour ce qui est des présentation je suis un enutrof (comme je l'ai dit au dessus ^^') dont mon but est de droper pour le besoin des autres et l'entraide entre personnes. Je viens d'une guilde comment dire...morte. je pensais que en aidant les membres j'allais recevoir une contrepartie, mais au lieu de ça j'avais plus un rôle d'esclave, surment à cause de mon lvl (27 actuellement). Je tiens quand même a le dire, je trouve votre guilde remarquable rien que par le fait que vous recruter selon la sympathie et non selon le lvl J'espère donc que ma candidature sera retenu car votre guilde à l'air fort sympathique =D Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.<Héhé, et oui, même les enutrof savent lire ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 15:19 | |
| Encore un enu Pourquoi pas une petite semaine d'essai bonne presentation | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 15:31 | |
| :welcome: à toi Papy Je vois rien à redire sur ta candidature ma fois compléte si ce n'est: As tu des métiers? ^^ Comment as tu découvers notre guilde :gne?: <- c'était juste pour caser ce smilley Sinon bon premier contacte je suis pour une semaine d'essai mais tu vas devoir patienter on à une liste d'attente pour entrer dans la guilde :123: | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Drop-Fort Lun 12 Fév - 15:40 | |
| Alors pour ce qui est du métier, et ben... j'en ai pas :x En faite, je suis boulanger niveau 51 avec un autre personnage mais celui-ci n'en as pas. Si cela pose un problème, dite le moi, je me ferais le plaisir d'apprendre un métier ( de ressources de préférance, pour aider la guilde) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 16:41 | |
| Bienvenu Papy :p
J'adore ta candidature :) Je suis totalement d'accord pour t'accorder une semaine d'essai ;) A pluche IG! | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 16:49 | |
| Dites donc j'en reviens pas c'est complet, ya la phrase et tout et tout ^^ Dès qu'on s'est occupé des candidatures en cours on se tournera vers toi :) je suis pour une semaine d'essai :p Bye bye | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Lun 12 Fév - 20:12 | |
| Bonne candidature... Pour une semaine d'essais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Sam 17 Fév - 23:48 | |
| Comme drop-fort est à marakech je le met en suspend. merci de prevenir quand tu reviens ;) du coup je fais passer d'autres avant toi :bluh: | |
|
| |
Drop-Fort
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Dim 25 Fév - 14:12 | |
| Voila, je suis de retour =D Sa change de passer de 30 ° à 5 ° d'un coup D= | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Dim 25 Fév - 14:25 | |
| re coucou alors :p On a fait passer d'autres personnes on s'occupe de toi après ;) | |
|
| |
Drop-Fort
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Dim 25 Fév - 14:31 | |
| D'accord pas de problème, j'ai tout mon temps ^^ A très bientôt j'espère les soleils alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Dim 25 Fév - 15:35 | |
| re coucou alors :p On a fait passer d'autres personnes on s'occupe de toi après ;)
:rienfait:
Ya Philparent devant toi mais on a pas de nouvelles. S'il me mp pas je te fais passer avant lui ^_^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort Dim 25 Fév - 17:33 | |
| :cligne: Je suis loutrée je vais mettre un copyright maintenant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Drop-Fort | |
| |
|
| |