Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [accepté][Again?] Drop-Fort

Aller en bas 
+3
full
Shazya
Drop-Fort
7 participants
AuteurMessage
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Rebonjour clan adoré: *_*.
Bon, je viens demander à nouveau si je peux intégrer à nouveau la guilde, tout mes problèmes étant résolu ^^. Je suis aussi disposé à refaire une candidature si vous êtes d'accord pour la possibilité de mon intégration. Bien sur j'ai lu les régles et je sais aussi que le niveau minimum est de 70, mais je me suis aussi dit que comme je suis parti de mon plein grè de la guilde (pas pour des raisons dans le jeu ^^) et que j'avais été recruté avant que le niveau minimum soit fixé à 70, voila quoi =)!
A vous de juger les soleils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:59

Moi j'aimerais bien une jolie candidature et puis je ne sais pas du tout pourquoi tu es parti j'aimerais bien savoir ça aussi ^^
Si tu nous fait une jolie candidature on s'occupera de toi mais on a quelques personnes qui doivent passer avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

dropinou :') je t'aime ... moi je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Humm je me souviens plus... maisje crois que tu m'avais prevenu et que je t'aais laissé les accés au forum en te disant que tu pouvais revenir quand tu voulais. Mais finalement ouai refait nous une belle candidature, on aime ça Razz

(c'est juste pour faire semblant tu serais repris sans période d'essai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: [Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Pour moi , avec une candidature mignonette c'est oui (meme sans je t'apprécie beaucoup) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

Drop-Fort est un énutrofien de mère norvégienne et de père breton. Pour dire, le soleil c'est comme... euh... *ne sait pas ce qu'est le soleil ='D* Il avait intégrer il y a un moment la guilde mais à cause de problème personel (je pourrais dévelloper dans la parti interne ou directement à des personnes qui souhaitent le savoir ;p) il a arreté dofus il y a 2 mois. Maintenant que ses problèmes sont résolus, je me propose de réintégrer la guilde =D!
Bon, allez, j'essaye un ptit RP :'x
Drop-fort se balladait dans un bois obscure depuis 2 mois... Il était complétement perdu. malgrè cette obscure clairté (bon sa s'appele une loximore si je dis pas de bétise, pour ceux qui voudrait savoir, j'avais envie de mettre sa dans le texte, c'est tout ^^') il semblait apercevoir des rayons de soleil... mais en faites, c'est quoi sa, se demandait t'il? N'ayant jamais vu de soleil aupparavant, cette clairté ne pouvais être pour lui que le Valhalla. Arrivant là bas, il vit que se n'étais pas le paradis mais que sa en avait toute l'apparence: Le clan réunie au grand complet, qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps <3!


Bon, il est pas super okay, jsuis pas encore au top de ma forme XD!
Mon brevet est demain et après demain je serais tranquille après!
A la revoiation alors les ensolleilés *_*
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

je suis un rayon de soleil ! ( quoi petit ? et alors ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:48

Dropeu! Revienheu! loleu (quoi? x)) En Bretonne solidaire, je te demande de rallier le soleil au plus vite :p

A bientot sous le soleil vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

Enfin de retour au soleil :p

Memem si je pense que sa sera un peu inutile, je dit oui pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Vouep a bientot Drop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Again?] Drop-Fort Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Again?] Drop-Fort   [accepté][Again?] Drop-Fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Again?] Drop-Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Drop-Fort
» Titenouille et Drop-Fort
» drop-fort ,sa te dit donjon PR?:)
» Métier de Drop-Fort et autre.
» [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: