Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Titenouille et Drop-Fort Sam 3 Mar - 23:20
Bon voilà je relance une offre groupée. Même si drop fort n'est là que depuis peu je pense que vous avez reussis à vous forger une opinion.
Alors en ce qui concerne Titenouille je suis partagé. Il est bien gentil et participe à la guilde IG mais il est vraiment inactif niveau forum. De plus par son jeune age il peut avoir quelques problémes quand les discutions passent en dessous de la ceinture :p
Mais sinon je vote Oui pour lui ^^
Quand à son frère, Je suis complétement pour ^^ Bon point sur tous les points je pense qu'il a bien sa place parmis nous.
Par contre je met pas l'option prolongation pour titenouille.
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Sam 3 Mar - 23:26
J'ai voté oui pour les deux. Ptite nouille je connais pas trop, c'est vrai qu'il a l'air jeune mais bon :/ Drop fort je le trouve super sympa, il est marant, alors voui pour les deux ^^
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Sam 3 Mar - 23:36
J'ai mis non pour 'nouille et oui pour droop mais... disons... que les raisons son plutôt d'ordre personnellles :;):
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 0:33
Pour moi c'est bon :) Drop est vraiment sympatoch et TiteNouille bien qu'un peu effacé m'a fait bonne impression :) il faudra cependant les encouragé à aller sur le fofo ;)
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 1:43
Bien le bonsoir !!
j'ai certes partagé des combat avec mister drop et il m'a enchanté
mes tite nouille je ne sais pas a quoi il ressemble ....
j'ai mis oui pour drop fort et non pour nouille
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 13:19
J'ai voté pour une prolongation.
Drop fort m'a l'air sympathique du peu que je l'ai vu et j'ai été tenté pour le oui mais ca m'aurait condamné a voter oui/non pour tite-nouille alors j'ai juste échangé avec lui un "Salut la Nouille ^^". Il m'a l'air plotot gentil mais je n'ai vraiment pas eu le temps de me faire une idée sur Nouille. Donc prolongation pour les deux meme si on peut deja considerer que je vote a moitié oui pour drop ;)
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 13:21
En fait j'ai pas mis prolongation pour les deux par ce que Nouille est là depuis plus de 3 semaines donc vala ça commence à faire long :mhnan:
dron
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 13:59
voter oui pour les deux :)
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 16:35
J'ai voté oui pour les deux :;):
Lady Elearia Meneuse du Clan
Sujet: Re: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 18:19
Vashna vote oui pour dron et Shazya
Bon sinon on peu clore ce vote ^^ les deux frères sont acceptés
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Votes pour les intégrations :: Titenouille et Drop-Fort Dim 4 Mar - 19:32
:pleure: meme pas eu le temps de voter bon bah je vote oui pour les deux ^^ :bluh: