Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way

Aller en bas 
+10
Honey
Summer-Wind
Doucky
Onouris
Skrins
Lady Elearia
BriOche-Cadeau
Cool Shield / Tildur
Loulay
Droppy
14 participants
AuteurMessage
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Bonjour tout le monde, je viens ici pour poster ma candidature. (pas très original comme début de candid', mais y faut bien commencer par quelque chose) . je vais donc commencer par le RP de mon personnage, RP que j'ai fait il y a deux ans déja et que je ne fais que recopier, l'histoire de mon personnage n'a pas changée depuis ^^.


RP]
Mon histoire je le pense, ressemble à tant d'autres parmis le clan des Enutroff, race maudite par son don à trouver facilement Trésors et Richesses, destinée à l'esclavage.

Depuis ma toute jeunesse, je vécus enfermée dans la mine d'Astrub, travaillant du matin au soir , et du soir au matin à vider la mine de ses affreux rats.
Mes maîtres , les frères Zatos et Zatosky n'avaient aucunes pitier pour moi, me faisant combattre , même dans les pires états de faiblesse. Il était claire pour moi que ma faiblesse ne me permettrait jamais d'affronter le monde extérieur, et que mon destin comme l'indiquait l'affreux nom que m'avaient donné "Drop-is-my-only-way"....
Jusqu'au jour oû ....
Après une semaine de combat intensif en arène j'étais à bout de force, voyant ainsi mes derniers instant de ma longue vie de labeur, s'achevé pour le compte de ces monstres !
Alors qu'un bouftou de taille gigantesque s'appretât à me porter le coup fatal , une lumière d'un ton bleuté, ressemblant étrangement à celle d'armes que j'avais pu trouver, apparut à mes côté, sous la forme d'un sac. Je fus d'un coup transporté à la place du sac, qui reçu le coup à ma place. Ce fut ainsi que je découvris mes pouvoirs.
Cette puissance cachée qui me fut interdite durant des année se révelât à moi de façon si soudaine ...
Peut-être étais-je destinée à autre chose, cette apparition si soudaine dans un moment critique ne pouvait-être qu'un signe du dieu Enutroff.
J'appris à maîtriser ce pouvoir et en découvrit d'autres encore, jusqu'au jour oû me sentant assez forte, une nuit mes maitres ivres mort dormaient à point fermé, je m'enfuie de cette horrible caverne.
Essayant de me mêler à la faune locale d'Astrub, je ne rencontrait que des gens mal intentionné , qui me harcelaient à coup de "tumédadrop?"
Fuyant cette ville qui m'avait asservis durant si longtemps, je me dirigeait vers le temple oû ceux de ma race trouvaient refuge. Le chemin qui me séparait du temple était long et difficil pour une esclave en fuite , n'ayant que très peu de notion du combat, si ce n'était de rester en errière en n'essayant de ne pas mourir.
Après plusieur jours de marche, de fuite , je finis par tomber sur d'étranges arbres. On aurait pu pensé que leurs branche formait des bras, et leurs racines des jambes. Je décidais de m'approcher afin des les inspecter, poussé par mon instinct de chercheur de trésor, quand tout à coup je me rendis compte que ces branches ne faisaient pas que ressembler à des bras, elles en étaient vraiment ! Il faut croire que cet arbres n'avait pas apprécié être dérangé pendant son sommeil car il commença à marcher vers moi d'un air menaçant. J'invoquais par reflexe mon sac afin qu'il me protège de ce monstre, mais il fput instantanément détruit. Priant pour trouver un issue je me trouvais là dans une situation désespérée quand tout à coup, une forme verte faisant pour ainisi dire le double de ma taille jailli d'un buisson , faisant un bond de plus de trois mêtres et découpa d'un seul coup cet arbre maléfique.
Tremblant encore de peur , je me ralevat avec peine et vis que cette chose avait forme humaine, elle me dit à ce moment :
-Faut pas embeter Abraknyde, eux pas aimer.
Je vis tout de suite nombre de cicatrice sur son corp, et compris que même s'il n'avait pas l'air très malin, il était par contre un exélent guerrier.
-Mon je suis Vomiop et toi ? me dit-il ensuite.
-Mes maitres m'ont nommé Drop-is-my-only-way répondis-je alors.
-Ca trop long pour moi, Droppy est mieux, viens avec moi tu sauras comment te battre.

C'est ainsi que je fits la connaissance de ce Iop, qui m'appris dans cette forêt à me défendre. Il me présentat ensuite à ses amis, un groupe appelé Cosa Nostra, une peuplade de gens sympathique, pour qui les gens de ma race n'étaient que de vulgaires esclaves qu'on trainait à demis mort dans les combats afin de trouver des trésors. Je trouvait une place dans ce groupe et décida de rester parmis eux, afin de continuer mes aventures.
Drop-is-my-only-way, n'était plus désormais. Droppy commençait sa nouvelle vie et bénit le jours où elle avait rencontré Vomiop.
[/RP]

[HRP]


Evidemment ça fait un gros pavé à lire et je ne vous en voudrais pas de ne pas l'avoir lu. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter rapidement : Je m'appelle Léo, j'ai (casi) 24 ans et j'habite la magnifique ville de Strasbourg. Je suis actuellement à la recherche d'un emplois.

J'ai postulé dans votre guilde principalement car je connais Loulay depuis 2 année maintenant, mais aussi car je sais que le clan est une guilde bien organisée, avec des règles bien précises qui n'a pas pour habitude d'accepter n'importe quelle candidature (raison pou laquelle j'ai quitté ma précédente guilde "Little Shit". Je trouve que l'idée d'une journée des metier pour la guilde est exélente, étant moi même Alchimiste je suis parfaitement disposer à remplir le coffre de guilde de diverses potion.

A propose des mes personnages, j'aimerais si possible tous les faire entrer dans la guilde. Bien que je n'apelle pas mes personnages secondaire des mules, j'accèpte qu'ils aient le grade de Pénitent. Voici donc mes personnages :

-Drop-is-my-only-way-qui-aime-les-noms-à-rallonge : Enu Sagesse/agi lvl 185 : Alchimiste lvl 100, Bricoleur lvl 100, bijoutier lvl 78 et joiallo 78

-Ottweiller : Panda eau lvl 157 : chasseur lvl 64 et boucher lvl 62

-Leeroy-Jenkins : Enu chance lvl 142 : Paysans et Boulanger (je ne sais plus quel lvl)

-diverses mules de metier : mineur 52 tailleur 45 bucheron 4X ...

Voila pour mes perso, sinon ceux qui me connaissent savent que je suis généralement de bonne humeur, et disposer à aider les gens de ma guilde soit en capture/donjon, en donnant des ressources dont je n'ai pas l'utilité, ou en craftant gratuitement pour la guilde.

Donc en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu à tous !
Copier/Coller cette phrase entre parenthèses à la fin de votre candidature sans quoi aucun vote ne sera pris en compte et votre demande rejetée.


Drop-is-my-only-way [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way 997518
[list][*]


Dernière édition par Droppy le Sam 8 Aoû - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

Ah tu as quand même postuler? Bon il manque quelque chose dans ta candidature qui est écrit dans les regles ;p .

Il manque aussi la raison pourquoi tu as quitter tes autres guilde


Bon moi je te connais trés bien et je te donne mon Pour car je sais ce que tu vaut !:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:55

Bé si j'ai mit pourquoi j'ai quitté Little Shit :p
Bé si j'ai copié/collé la phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:04

Salut !
Bonne candidature, complète et qui n'a pas l'air baclée.

La seule chose que j'aurais à te dire, c'est que la guilde a un niveau moyen relativement faible (dans les alentours de 100 je crois) qui pourrait peut-être te déranger si jamais tu voulais organiser un donjon/drop équivalent à ton level et que les personnes "haut level" de la guilde sont absentes.

Si cela ne te dérange pas, pour moi c'est Pour. [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way 605761


Dernière édition par Cool Shield le Sam 8 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:05

De toute façon même dans une grosse guilde de KKTDR (et j'en ait fait pas mal) je trouve personne pour les donjon, donc autant être avec des gens qui se prennent pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:09

Comme l'a dit Lou' il manque encore quelque chose. Si cet oubli est rectifié, je suis également Pour.

Enutrof Powaaa Rolling Eyes

EDIT: Candidature complète pour moi. Pour définitif.


Dernière édition par BriOche-Cadeau le Dim 9 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:09

Alors tu devrais pas avoir de mal avec notre état d'esprit Razz
Et puis ne parles pas trop vite, avec Bal' on a parfois de sacrées prises de tête sur les questions de bien et de mal, et de mal qui est bien ou encore de ... hmm je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:20

J'ai galèré avec la signature, j'suis pas très doué avec les balises sur les forums [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way 997518
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:06

Et tu as quelques soucis d'ortographe! :)

J'ai lu ta candid et je trouve ton rp bien sympa! J'aime beaucoup le Iop, allez savoir pourquoi!

Pas de sushi pour tes autres persos bien entendu et la mise en garde sur le niveau moyen de la guilde ayant été fait, je pense n'avoir rien à ajouter.

Pour une prise d'essai bien évidemment :)

(Et chouette un strasbourgeois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:44

Candidature dans l'ensemble bien rédigée, sauf quelques fautes d'orthographe parci-par là. Mais pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:48

Rien à redire, tout y est et un RP bien sympatique : un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

Sympathiquement sympa !
Je met pour ! et j'aimerai bien voir un enu air à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:19

Je suis pour une prise à l'essai aussi, mais je pense que ça fera un peu comme avec Ptit... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:29

une seule chose a dire ---------------> Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:00

Bonjour,
Candidature sympa ET LE rp j'ai bien aimer

je donne mon POUR.

Cordialement,

caradhras.
Revenir en haut Aller en bas
kadde

kadde


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2007

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:01

J'aime.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Pas mal donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Belle candidature. Comme certains les savent j'évite au possible de donner un avis sur un texte, sauf que là j'ai rien à y redire.
Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:37

droppy tu pourras contecter Loulay ou -Samus-- pour ta prise à l'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

Prise à l'essai le 11 Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way   [accepté] Candidature Drop-is-my-only-way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Drop-is-my-only-way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Drop-Fort
» [accepté][Again?] Drop-Fort
» Bye D=! [Drop]
» [terminé]Drop gelax
» Drop foux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: