Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Bye D=! [Drop] Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Bon vous avez du le remarquer, je ne suis pas très présent, voir pas présent du tout sur le forum ou même dans le jeu. Cela pour des raisons personnels, enfin bon ^^"... Donc sa sert à rien de tourner autour du pôt, jarrête de jouer à dofus, même si j'y passerais de temps en temps. Je quitte la guilde de mon plein grès même si je garde quelque regrès car j'ai beaucoup aimé les moments passer avec vous ... Bon, je vais pas sortir un texte genre argumentation de français, donc voila! Bonne chance à vous =D (Be Happy ;p ) | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] Mar 15 Mai - 20:30 | |
| *sort un mouchoir*
Bon et bien bonn route à toi aussi :( Je suis ontente qu ton passage parmis nous te laisse de bons souvenirs ^^ bonne continuation à toi IRL! passe de tems en temps sur le forum donner de tes nouvelles, que nous prendrons avec grand plaisir ;) | |
|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] Mar 15 Mai - 21:35 | |
| Roh tu vas nous manqué. Bah on espère que tout va bien se passer pour toi et hésite pas à revenir nous voir ^_^bisous :) | |
|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] Mer 16 Mai - 7:40 | |
| Adieu ...
Qui va chercher la rustine ? | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Bye D=! [Drop] Jeu 17 Mai - 0:14 | |
| :'((( Papyy snifff bonne continuation et t'a interet a me dire bonjour a chaque fois que tu tee connectes sinon je te passe le couteau sous la gorge xD je plaisante :p bisoux l'ancetre :) | |
|
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] Jeu 17 Mai - 1:57 | |
| Tu vas nous manquer Dropidamour. Plein de bonnes choses pour la suite et fait bien attention à toi. Passe de temps en temps sur le fofo nous faire un petit bisoux ;p And don't worry ^^ | |
|
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| Plouche Drop ,on ne t'oubliera pas , bon courrage irl ;). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye D=! [Drop] | |
| |
|