bonjours a touse vous menbres de ce rayonneux Clan Tout d'abors je me presente : je suis un sadida lvl 52 (malheureusent je me suis fait hacker mon ancien conte T_T ) et donc je vien d'en recrée un y a pas si lontemp que sa ^^ je n'éxerse pas de metier pour le moment je me consacre a l'exp .Je suis dispo pratiquement tout les soir et je pense pourvoire aporter de la bonne humeurs ^^et vous aider si beusoin en drop ou exp .
J'aimerais entré dans ce chaleureux clan parceque deja j'ai baucoup entendut parler de cette guilde (en bien :p ) et j'ai 2 trés bon amis qui y sont ( Allexyam et Mister ) , qui m'on souvent parler de cette guilde ... et qui m'ont souvent mis l'eau a la bouche ..
:yep: c'est pour sa que je tente ma chance .. . J'etais deja venue une fois aider a drop des coquille de dragoeuf pour mister si je me souvient bien ... De plus je ne pense pas etre un element perturbateur ^^
dans la vraix vie
Je m'appelle paul , j'ai 15, je vie a ingré a coter d'orléans ( dans la meme ville qu' Allex et Mister )et je suis en 3 eme
voilà j'espere que m'a candidature vous plait , que vous ne la rejeterais pas et que vous reponderait dans de plus breve delais ^^
:welcome: et bonne chance dans dofus ^^
Merci