Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [accepté] L'Office du Messie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:08

**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.**


* Les portes de la maison du Clan claquent. On entend quelques cognements signifiant un réveil brutal. Tout le monde descend de l'étage en s'habillant à toute vitesse pour venir à l'encontre de l'inconvenu... Personne n'est attendu !

Dans la hâte, beaucoup ont enfilés les mauvaises panos. Shazya descend en tête, panoplie coiffée de ses acquisitions lors de dures combats contre des Prespic, les plus sages des animaux. Elle est suivie de près par Samus qui porte son slip du chef bwork à l'envers, un peu plus et on le retrouvait sur sa tête et sa jolie coiffe en guise de slip.

Heureusement, cette courte débandade fut vite oubliée lorsque l'invité prit de son plein gré la parole. *

* On entend quelques pleurniches... Cela doit venir du fait que l'invité n'a pas eu à recevoir quelconques tortures pour parler. Une fois que les larmes furent sechées, l'homme reprit enfin la parole d'un voix plus distincte... *



[*] Bonsoir à vous... Ô... Grands...

* hum *

...Saigneurs ! HRP Non non il n'y a pas de fautes... Jeu de mot /HRP Veuillez m'excuser pour les tourments infligés, il fallait que je vous vois.

En effet, Dame Sacriette m'a envoyé en ce misérable monde pour accomplir ma tâche. Comme toute bonne tâche nécessite un support, je risques d'avoir besoin - oh comme je n'aime pas cette expression - de vous.

Mon invocation date du 10ème d'Octolliard de l'année 636 après le 2° Cycle dit du "Tofu fou". Date à laquelle je fis la merveilleuse rencontre d'une de nos élues, Dame Shazya ici présente.


* Reussi enfin à décrocher ces yeux de ce magnifique bout de Sacrieur maculé de Sang. *

Mes entailles représentent mon Rang dans ce monde.

* Il tire un pan de sa cape dévoilant un torse mutilé à souhait, deux dagues plantés dans deux écorchures judicieusement placées que peu sous les pectoraux. Il dégaine ces deux dagues pour laisser compter les spéctateurs de ce desastre corporel. Tous frémissaient d'horreur à poser leurs yeux sur les cicatrices, tous sauf Shazya qui semblait y trouver une attirance naturelle. *

[*] 33 * dit Samus dans un ultime effort pour verifier son compte *... Il y en a 33, et c'est deux Bashers qu'il porte dans son torse.

[*] Très bon sens de l'observation, je me dois de l'avouer. Les dagues sont bien des Bashers oui. C'est une tradition ancéstrale des plus grands de Dame Sacriette. Si on ne peut faire corp avec nos dagues, on n'est pas reconnu comme Sacrieur. Et puis... Il faut l'avouer, l'écoulement constant de Liquide Sacré que procure mes fidèles est une sensation très... prenante.

Bref, revenons en à nos Bouftous.

Mon expérience aux côtés de Dame Sacriette m'a montré maintes et maintes fois la fidélié que nous voue le Vent, j'en ai fais mon élément le plus fidèle. J'ai de même très vite apprit à parler avec les arbres et forêts, par respects pour les plus anciens de ceux-ci je me suis hater de trouver une hache. Les inscriptions sur son manche sont de l'Ancien Sacrieur, signifiant que je porte la marque du 36° Rang de Bucheron.

A termes, je me haterais de m'instruire en forge et forgemagie de Dagues pour faire de mes fidèles les lames les plus redoutées de toutes ces contrées et envoyer les arrogants Xelors se terrer comme des dragodindes rien qu'en voyant l'éclat de celles-ci.

J'ai moi même amputé mes ailes démoniaques le temps de devenir un Démon de haut rang et de haute renomée.


* L'étrange inconnu reste planté sur le pas de la porte attendant quelconque signe des béligérants toujours éberlués devant ce spectacle... *

**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.**


[HRP] Quelques statistiques :
Je suis donc niveau 33, bucheron niveau 36 et aligné Démon.

Je joues ici depuis 11 jours, lesquels j'ai passé à parler avec Shazynette. J'ai été tenus au courant donc de l'avancée des choses et, vu que je sais que vous avez besoin d'effectifs et de près ou de loins de Pub je me présente ici en espérant être accepté en tant que panneau publicitaire.

Mon équipement me confère + 106 agilité +10 en intelligence + 45 en force et +30 en sagesse. Je suis courrement présent, souvent plus de 3h par jour.

IRL j'ai 16 ans depuis peu et je réside au Havre pour les interressés.

Sur ce, j'espère ne rien avoir oublié...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:15

Michi de nous avoir fait un pitit rp c'est très agréable ^_^
Pour moi c'est tout bon, depuis 11 jours qu'on se cotoie je sais que je t'apprécie :p
A bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:12

MàJ ^^ Passage au level 34 à l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:43

A moitié endormie, les yeux lourds , Samus avait descendu néanmoins les escaliers avec une vitesse déconcertante. En effet elle s'était bêtement pris le pied dans le paillasson à l'étage. Se massant légérement le crane à l'endroit où une bosse apparaissait, elle se releva, se trouvant nez à nez avec un Sacrieur de grande taille. Elle fit demi-tour, jugeant qu'elle était sans doute en train de rêver, prête à retrouver son polonchon aux coté de... Aux cotés de qui déjà? Ses pensées furent coupée par une voix grave et calme. C'est alors que Samus pris conscience que ce n'était pas un rêve. Sans pour autant se rendre compte qu'elle avait sa culotte à l'envers, elle écouta attentivement les paroles du guerrier. Puis celui-ci dévoilà sa poitrine. Samus admira Quelques instants la musculature particuliérement bien dévelopée du Sacrieur.

La iopette commença à compter les cicatrices ornant son poitrail et dû s'y reprendre à 4 reprises avant de trouver qu'il y en avait 33. (remarque: il aurait fallu le double pour un iop) Puis elle écouta le discours de l'étrange personnage, aprèçiant ses paroles et trouvant en son interlocuteur, un ami qui partageai son point de vue sur les xelors...

_______________________

Hrp: rp sympa et marrant ^^ je t'aime déjà ;) Je quiq tout a fait d'accord pour te prendre à l'essai dans notre guilde surtout si tu as des affinités avec notre miss shazya :D
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Night-S
Invité




[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:14

Jolie présentation, et bienvenu au Clan du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] L'Office du Messie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'Office du Messie.   [accepté] L'Office du Messie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] L'Office du Messie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Ma candidature
» Le Messie
» [accepté] MagikPrince
» Integration du Messie
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: