Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le M'havu tournament (Come back)

Aller en bas 
+3
Vilink
Lady Elearia
Tareca
7 participants
AuteurMessage
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:38

Bonsoir mes soleils, je vais dans ce sujet faire le rôle d'ambassadeur, si on peut dire.
Alors voilà, vous savez tous que mon iop est dans la Horde M'havu. Cette dernière (enfin plutôt 1/2 membres) organise un tournoi, j'ai nommé le M'havu Tournament !
Je vais me permettre de citer pour vous donner les règles ..

Citation :
B'jour a tous , les hordeux ,
en cette belle maintenance , et du a ma nostalgie passagère , j'me lance dans l'ordanisation d'un tournoi entre la guilde , à l'ancienne ...
Histoire de mettre du piment , on va biensur faire des categories de lvl , et une recompense a la clef !

Tournoi 1VS1 ou 2VS2 , voir 3VS3 si y'a vraiment foule ^^
Règles simples , pas de même classe dans la meme equipe , et pas de multicomptes : si vous voulez inscrire plusieurs de vos comptes , pas de problemes , mais on repartira sa en plusieurs match , en fesant attention que vous ne vous retrouviez pas face a votre mule ^^
3 categories me semblent sympa :

>140 ===> <160
>160 ===> <180
>180 ===> <200

Des droits d'inscription , histoire d'avoir un pactole pour les vainqueurs de chaque catégorie , et biensur j'ai encore pensé a tout !
En effet , pour lvl 199 , 100 000 k s'ra comme offrir un bonbon ^^

Donc , pour la 1ere categorie : 10 000k de frais
Pour la 2e categorie 20 000k de frais
Pour la 3e categorie 30 000k de frais
Ces gains seront données sous forme de kamas ou sous forme de cadeau , mais sa , on verra plus tard !

Donc voila , ceux que ca interesse , faites vous connaitre ici même , et pour ceux qui ont des idées pour améliorer , je suis ouvert a vous !

Bon jeu !

PS : Concernant les maps , je verrai ca plus tard en fesant un tour dans le jeu , j'ai déjà pas mal d'idées , vu qu'il ne faut n'y favoriser le CAC , ni le longue distance ... Je f'rai l'arbitre , vu que n'ayant pas encore mon iop , j'pourrais pas participer , mais par contre , j'participerai surement a la cagnotte

Et encore !

Citation :
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait abandonné l'idée de faire un tournoi mais faut qu'on se lance un peu pour dynamiser la guilde xD

Bref, tu peu compter sur moi pour la présence et l'aide à l'organisation

1er point qui me saute aux yeux c'est l'exclusion des nv 130 a 140, rajoute les ou dans la première catégorie ou dans une autre catégorie.

Ensuite je pense qu'il serait plus fun de faire du 2vs2 pour favoriser le travail d'équipe et éviter des plaintes par rapport à l'écart des classes en 1v1^^

Il vaudra mieux lancer le tournoi avec au moins 8 équipes par catégories (1/4 de finale au départ en gros)
Et après, ou on fait le tournoi sur la durée, ou sur une journée bien définie ou on fait tous les combats. (je préfère le premier choix car il y a toujours des imprévus^^')

Après vient la question d'inviter une ou deux autres guilde pour avoir plus d'équipes?? (ça c'est pas très important pour l'instant...)

Les frais me paraissent bien (c'est bien de différencier les catégories), les lots en kamas c'est mieux pour le gagnant qui pourra s'offrir ce qu'il veut avec

Pour éviter les problèmes de map, tu peux choisir de faire des combats en 2 manches gagnantes, une manche sur terrain rapproché, une autre sur terrain éloigné et en cas d'égalité sur une map "neutre".

Quoi d'autre?? hummm... c'est à peu près toutes les suggestions que j'ai à apporter.

A préciser aussi, si on s'inscrit, c'est qu'on s'engage à être présent (sauf bonne excuse) aux dates prévues pour les différents combats (souvenirs du premier tournoi^^')

Bref c'est tout ce que j'avais à dire.

ps: équipes définies ou tirées au sort si 2v2 ou 3v3??

Et pour finir !

Citation :
Merci alca , ca fait plaisir , mais j'en attendais pas moins de toi a vrai dire ^^
Alors premiere chose , concernant les categories , ma premiere categories inclue les lvl 140 , et des 130 , y'en a tres peu , et si oui , ils ne jouent plus ou ce sont des mules

Ensuite , le tournoi serait sur des dates prevues , genre 1/4 de finale un jour , 1/2 un autre jour etc , en cas d'absence d'une equipe , ce sera declaré comme forfait ...

Il y aura 2 manches , concernant les maps , je les choisirais , je prefere de map a plusieurs possibilites que une map CAC et un map type bonta ^^

Après , invite une guilde , je suis pas contre , mais laquelle ? Un sondage peut etre ?

Les frais differents et en kamas , tres bien , ca facilite les choses

Et pour les equipes , je m'en occuperais , psk si tu fais toi meme tes equipes , tu choisiras quelqu'un dont tu connais tres bien le style de jeu , avec qui tu joues souvent , ce qui est completement sans interet , tu sauras exactement tout prevoire ... Ca rajoute du piment que ce soit moi qui les fasse , dans tous les cas , je ne favoriserait personne sachant que je ne serais pas inscrit ^^ et de cette manière , personne ne sera avantagé ...

En gros , je reste dans l'optique de tout le monde est sur un pied d'égalité

Je reste ouvert a toute observation supplementaire biensur

Voilà voilà j'ai mis toutes les règles je crois .. Petite explication quand à la mon invitation à faire participer le Clan. (oui oui, invitation, ni obligation ni rien, je vous propose, on sait jamais !)
Le fait est qu'il leur faut du monde pour ce tournoi, je n'sais pas trop si on a quelques fans du pvp dans le Clan, mais j'ai pris l'initiative de venir vous en parler, au cas où vous serriez intéressés.
Ceci dit, vu les tranches de lvl du tournoi, beaucoup de mes bronzés chéris ne pourront pas participer .. (Et oui, c'est lvl 130 minimum dans la Horde =/)

Bref, si vous êtes intéressez faites le moi savoir, je peux même vous passer le lien si vous souhaitez vous inscrire directement et prendre les infos à la source ..

http://lahordemhavu.forumpro.fr/la-hordaise-des-jeux-f12/le-retour-du-m-havu-tournament-t1360.htm

Volà voilà, bananuit mes p'tits bronzés !

(Tout ceci ne me concerne en rien, je déteste le pvp et mon eca est bien loin de la tranche de lvl, quand à mon iop, pour le peu qu'il reste d'items dessus n'en parlons pas geek )


Ps : Pour le mp sur le forum de la Horde, mon pseudo c'est Tarnouille, au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:31

Pour ma part un tournois ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas l'ambiance qui s'en dégage et le grosbillisme à outrance.

En clair j'ai pas l'esprit de compétition pour ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:33

Je te jette pas la pierre j'vais recevoir un rocher Suspect

Mais bon comme je leur ai dit sur le forum de la Horde, ça coûte rien de demander, des fois que ..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:34

Ah oui je ne te jette pas le rocher taré ^^ Des membres du clan peuvent être interessés mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

J'aimerai savoir si il y a des bouclier ect....
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:47

La question n'a pas été abordée, mais je pense que ça posera pas de problème. Je vais demander quand même dans le topic, je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:48

Car des bouclier ca ferais beaucoup d'abus
Revenir en haut Aller en bas
Ellessar

Ellessar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Ici. Ou là-bas en fait.
Date d'inscription : 27/07/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:25

Vilink a écrit:
Car des bouclier ca ferais beaucoup d'abus
Ca ferait que les habitués au pvp seront avantagé car ils auront un bon grade. Bon après, si c'est entre joueurs de même grade, le bouclier est tout simplement un choix stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

De l'avis de certains (rapide sondage /g) les boucliers ne devraient pas être autorisés.
Comme l'a dit Elles ça créera quelques avantages/désavantages. Après suivant les cas et si les deux équipes sont d'accord, pourquoi pas ..

Edit :
Citation :
La réponse ma paraissait tellement évidete que j'ai même pas posé la question.

nan pour moi y a pas de bouclier c'est clair et net, je vois pas pourquoi on donnerai direct un avantage à ceux qui promènent leurs grosses ailes contre ceux qui n'en ont pas (je parle des neutres ou alignés sans ailes)
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:22

J'adore ce genre de tournois :)
Si j'suis présent quand ça se déroulera, pourquoi pas...

Summer-Wind, sram niveau 130 :)
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:30

Ok Sum je t'ai inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:33

Moi non plus ça m'intéresse pas ! Pas que j'aime pas le Pvp mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:48

inscrit moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
crown




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Bonjour à tous !
J'me présente , iop mauvais répondant au nom de crown
C'est moi l'iniateur du renouveau de ce tournoi , déjà tenté auparavant .

Donc , j'vois que mon p'tit Tim a déjà bien présenté ce tournoi .
2 inscrits déjà , c'est pas si mal .
Concernant les sceptiques , ce tournoi n'a pas pour but de déterminer qui est le plus fort , on s'en fou complètement :) C'est juste histoire de changer l'ordinaire de Dofus , et pouvoir passer un bon moment entre nous , c'est pour cela qu'on a convié à cette fête que certaines guildes , jugées capables de s'intégrer pour passer un moment agréable , et non un tournoi dans le but de savoir qui roxx qui .
La récompense à la clef , sera présente juste dans le but de faire plaisir à certains .
J'participerai pas , histoire de rester neutre , et pouvoir organiser ce tournoi en toute simplicité .
J'invite donc de nombreux membres à se joindre à nous , et puis , pourquoi pas organiser une sorte de beuverie à la fin ( à mes frais ) , pour récompenser tout le monde , et peut-être , créer des liens entre ces deux guildes :)

Bref , voilà , bonne journée et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:53

crown a écrit:
pourquoi pas organiser une sorte de beuverie à la fin ( à mes frais )

ça va que la bière d'amakna coûte pas grand chose, t'es plus bien riche mon kev' Razz (Ou alors tu parle IRL, au parc disney avec Nico?! OUAIIIIIIIISSS !! xD)

crown a écrit:
peut-être , créer des liens entre ces deux guildes :)

Tutuh, c'est moi le lien Le M'havu tournament  (Come back) 210317
Revenir en haut Aller en bas
crown




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

Ouaiiiissss on va se bourrer la gueule au cidre à Disney !!!!

Oopah x)
Revenir en haut Aller en bas
crown




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:55

Dernières inscriptions :)

J'vous invite à nous visiter si ca vous tente http://lahordemhavu.forumpro.fr/la-hordaise-des-jeux-f12/le-retour-du-m-havu-tournament-t1360.htm

Les inscriptions seront closes demain soir .

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M'havu tournament  (Come back) Empty
MessageSujet: Re: Le M'havu tournament (Come back)   Le M'havu tournament  (Come back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M'havu tournament (Come back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» [refusé] Gun Fores is back...
» [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: