Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)

Aller en bas 
+4
Honey
Lady Elearia
Loulay
full
8 participants
AuteurMessage
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Il y a trois ans de cela, Fullmagic, vieux xélor désormais, senti que son heure approcher. Mais il avait fait des recherches sur une façon plus poussé de tavailler sur le temps et de le modeler. C'est alors qu'il trouva, un moyen de retrouver sa jeunesse ! Il est malin le bougre et pensait déjà à une deuxieme vie. La recette était simple : trouver un moyen de cryogéniser son organisme durant deux années complètes ( pas un jour de plus, pas un de moins ) dans les cinq minutes après avoir mangé un bouftou roti à la broche ( entier ), sur lequel il ne doit plus rester que trois poils, garnit avec une orchidée des montagnes, le tout trempé dans du sang de maitre vampyre en fusion. Full se goinfra donc et une fois son repas fini, couru et sauta dans le lac d'astrub, un gros boulet au pied ! Lorsqu'il atteignit enfin le fond il lança un sort horloge qui le glaça sur le coup !

Trois ans plus tard ...
"Où suis je ?" pensa Full. Ses yeux étaient à peine ouvert que l'eau les agressait. Il tenta de respirer et bu la tasse ! Il tenta alors de remonter au plus vite mais le boulet le retenait au fond. C'est alors qu'il paniqua et lorsqu'il allait enfin perdre connaissance et surement mourir, un rayon de soleil lui apparut et les chaines du boulet sautèrent. Il remonta donc en flottant à la surface. Une fois sortit de l'eau, il marcha en direction d'un banc pour s'y reposer. Puis, passant devant une fenetre, puis deux, puis trois, puis voyant que les gens le regardaient bizarrement, il s'arreta devant une de ces fenetres et se regarda ... Un moment de deux secondes qui en paraissait deux heures lui sauta aux yeux. Il était nu ! Meme plus une bandelette ne lui recouvrait le corps ! Il courra donc aussi vite que possible dans la foret pour se cacher de tous ces regards. Il marcha pendant plusieurs heure lorsqu'une grotte lui apparue. Il se dirigea donc à l'intérieur.
"Réfléchit !" se disait-il. "Comment trouver de quoi se vêtir dans le coin ?". C'est alors que sortit de nul part, un sanglier surgit et commença à lui foncer dessus ! "ENFIN !" cria-t-il. "Je vais me défouler sur toi ! Sale bete ! Je vais te transformer en gigot !". Dans un moment d'exitation intense il lança son sort horl... Mais rien ne se passa ! Suivit alors un moment de panique. Voyant le sanglier le charger, il lança sans réfléchir un ralentissement que le sanglier esquiva sans grande difficulté.
"Que se passe-t-il ?!", "Que m'arrive-t-il?!". Et le sanglier le percuta.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le ciel et les nuages, de meme qu'un soleil magnifique. Il se leva. Il était près de la statut qui était destinée à son Dieu.
Il réfléchit alors et après deux jours de réflexion trouva la solution : Il n'avait pas respecté le délais de cryogénisation et était revenu bien plus tot qu'il ne le voulait ! Il était jeune à nouveau, mais trés jeune, trop jeune ... Tout ce temps passé, tout son apprentissage, tout ça réduit à néant ... Une larme coula sur son visage mais avant qu'elle ne puisse toucher le sol, un rayon de soleil la traversa et elle disparu sur le coup. Full comprit alors qu'il n'avait pas tout perdu ...


Full [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) 31551



[ Pour ce qui est du reste, IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans passé depuis un moment maintenant et je suis un des très anciens soleils du clan; IG je suis un petit xélor de bas lvl surnommé Fullix ! Pour plus de précisions, me demander muhaha ! ]

(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

[HRP] Pour , même grand pour évidemment :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

lorsque le poing entra delicatement en colision sur la machoire jeune et dénudée de full, l'information n'était pas encore arrivé au cerveau de la iopette qui fut surprise elle même de son mouvement. Non pas que frapper les xelors étaient en dehors de ses habitudes mais elle n'avait même pas encore remarqué la présence du jeune magicien du temps. Son corps avait réagis de lui même comme un reflexe bien ancré dans ses gênes depuis des années.

Elle observa la masse informe qui reposait en tas sur le sol poussiéreux de la cuisine.Indubitablement, cette chose était vivante. Samus la tapota du pied pour voir la réaction, prête à dégainer sa lame au besoin. Il n'en résultat qu'un grognement digne d'un moskito enroué. La iopette shoota plus prestement dans le tas qui bondit sur ses pieds en marmonnant un
"gnoujours la même c'te iopette..." qui n'échapa pas aux oreilles fines de la guerrière.

"Qui es tu?" fit Samus d'un air méfiant.

C'est alors qu'elle trouva elle même la réponse. Ressortant de souvenirs normalement immémorables pour une iopette, l'image de deux nabots aussi agités l'un que l'autre lui apparu.


"Fuuuuuull!" s'écria t'elle prenant le petit personnage au dépourvu et l'étouffant dans ses bras musclés et sa poitrine qui aurait fait pâlir Jujupsipsi de jalousie. Lorsqu'elle relâcha son étreinte sur full qui ressemblait désormais à un schtroumpf, elle lui proposa quelques vêtements pour cacher le peu qu'il y avait à voir et commença à discuter avec lui pour connaitre les raisons de son retour si soudain.

[hrp] Tu es l'une des premières brique du clan et tu faisais partie integrante de la guilde, une figure emblématique de l'époque. C'est avec une grande joie que je te retrouve! Et nannif à bobo![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

Full reprit son souffle, se remit la machoire en place, se mit les torchons que lui tendait Sam et s'assis à une table. Elle en fit de meme et il raconta :

"Boh tu sais, je reviens par ici, j'ai voyagé à travers le temps, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, j'ai meme rencontré de la famille à moi ! Qui aurai cru que j'avais de la famille de sang iop, cra ou enu ! J'ai ensuite parcouru la plupart des recoins d'Amakna, je me suis meme acheté de nombreux foyers dans de nombreux mondes différents et il se trouve que à travers le temps et l'espace, je n'ai jamais vu un soleil comme celui de ce monde-ci ! Après je me suis lancé dans cette recette maudite qui m'a reduit à ce que je suis aujourd'hui, un pauvre et innocent enfant xélor perdu et nu !
Mon histoire mise à part, je vois qu'il y a pas mal de nouveau monde ici ! Et il en manque aussi pas mal !"


Full regarda Samus dans les yeux avec un regard des plus attendrissant et attend timidement que les gens qu'ils ne connait pas se presente à lui ou lui posent des questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:59

FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL owhi whihwihiwhwihiwhiwhi je te veux! reviens!!! XD







*désolée flemme RP :p *
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Tareca assista au massacre du nabot sans intervenir, prudent comme toujours à l'approche de Sam'.
Pendant que le nabot en question se faisait éclater la mâchoire, Tareca lisait la candidature de ce dernier .. Il parlait à voix haute, mais Samus tapait tellement fort qu'on le l'entendait même pas :


- "Tiens un nabot .. L'a l'air sympa le bougre, p't'être un peu p'tit mais bon .. Allez, on va s'la faire à pile ou face, pile je gagne et face il perd !"

Tareca lança la pièce, qui rebondi sur la tête de Samus en produisant un bruit de casserole, et fini sa course sous un escalier ..

- "Sam' ! Nan mais vraiment .. Bon tant pis ça sera pile dans le doute .. Vraiment pas douée celle-là j'vous jure .."

---------------hrp----------------

Bon après lecture et avis des autres, je vais mettre un pour, mais je ne te connais pas vraiment donc mon choix décisif sera pour le vote de ta fin de mise à l'épreuve Suspect
Bisoo bisoo.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:24

Au fond de la pièce se fit entendre un concert de craquements suivit d'un flot de jurons qu'une femme de son âge ne devrait pas connaitre. L'antique Brioche s'était extirpée tant bien que mal de son fauteuil au coin du feu, l'ai pensive.

"Ah vieillesse! ... j'devrai peut-être essayer le coup du boulet dans le lac... " grommela-t-elle dans sa barbe.

Elle saisit sa canne puis sorti lentement, très lentement, de la maison pour se balader et profiter des derniers rayons bienfaisants du soleil.



[HRP]
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:19

Full tu pourras me contacter pour une prise à l'essai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:05

Super ! Par contre, petit detail, je me suis fait un cra :x Le xel est trop galère à monter :(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:34

han mais euh j'aurai pu te preter une dragoune! pis t'aider un peu! pis on a pas de Xelor dans la guilde bouh ! Bon alors un cra nain avec des bandages ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:36

Fais un Iop mec, t'auras trop la classe [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) 605761
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

Nan mais finalement j'ai gardé le xelor Razz
Le truc c'est que c'est galère a monté en solo jusqu'à un certain lvl mais Lou m'a aidé donc j'ai eu la motiv :p

Et la ça y est je suis bouillant ! Je veux au plus vite mon 38 pour la picpic, puis 42 pour devouement, puis 48 pour fuite, puis 54 pour le reh'tu ... Puis 80 T__T !
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:54

*Apparut d'on ne sait où et ayant lu la candidature*
Je suis pour!
*une personne inconnue vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille*
Hum .. Quoi?! Comment ça je n'suis plus dans la guilde?! Ah? ... Le temps passe donc si vite que cela? Et bien et bien ... Je me dois de dire deux trois petites choses de circonstances .... *réfléchit* .... Tout d'abord, un grand Coucou aux vieux de la vieille! Vous savez bien que quand un nain est dans le coin l'autre n'est jamais loin, bah vi comment voulez-vous qu'on atteigne votre taille sans ça hein? Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c... Aie! Ooooh Samus tu étais là ? Hihihi .... *lui saute dans les bras* Dis moi .... J'ai une petite question à te poser ... Aurais-tu la gentillesse d'accepter de ... Me reprendre moi aussi! Regarde moi j'suis tout pale! J'ai un teint maladif, on dirait un vampire! Il faut que je reprennes quelques couleurs au Soleil =)
(Bon pi en plus j'ai la flemme de faire une candidature à moi, mais bon j'ai (re)lu les régles et j'veux prendre des coups de Soleil hihi)

Ouuuh bordel faut qu'j'arrête ces bêtises c'plus de mon âge

PS: Merci d'avoir pensé à mon anniversaire dans l'un de tes post O.o! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:15

Boboooooooooooooooooooooooooooooo!


Je vais aller remettre de l'équipement sur ton xelors alors :D Moi je suis pour et archi pour que Bobo revienne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:34

On ne sépare pas deux moitiés. C'est tout ou rien :)

Voici le deal, on vous prend tous les deux, mais vous aurez un vote commun Razz Comme une seule personne.

Content de te revoir bobo!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:37

C'est exactement ce que je voulais! Merci bien =D

Très heureux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:49

I like that !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

Sous l'bureau pour que je vote pour deux personnes. Mon cerveaux de Iop inexistant ne peut pas réfléchir pour deux.
Il me faut d'la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

t'as encore rien compris toi. Ils ne sont qu'un seul! C'est pourtant simple
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

Ha ok me suffit donc de superposé la première candidature à la seconde comme dans le théorème de Pitales quand les deux droites se coupent parralèllement.

Je vote BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:22

Moi je dis ça fait une semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:48

Et moi je dis qu'une semaine c'est le minimum et qu'il y a aussi Boblor dans le lot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:36

[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) 661392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Empty
MessageSujet: Re: [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)   [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Gun Fores is back...
» Jeu de mot foireux
» [terminée] BoBlor (l'autre :° )
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» Le M'havu tournament (Come back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: