Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 [refusé] Gun Fores is back...

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Gun Fores
6 participants
AuteurMessage
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:40

Il faisait étrangement beau aujourd'hui, un jeune homme marchait de travers accompagné d'un chat gris avec de grands yeux brillants. C'était Gun, Gun Fores et il semblait encore ivre appremment (la routine quoi). Il passa la porte du grande maison pret de l'hotel de vente des boulangers, qu'il connaissait bien... Il ouvrit la porte.

-Bonjour chers amis ! Je suis Gun Fores premier du nom ! Et je !... Ça n'est pas la bonne maison espèce de crétin... !

Il resortit donc, et reprit une autre porte, il s'assura de quelle maison était-ce et il vie marqué sur un écriteau "Maison Du Clan du Soleil"

-Je pense que c'est ici... Nan, t'es sûr? Oh la ferme Chuck ! Mais pourquoi le seul Fëanor que je trouve dans le refuge parle ! Hein dites le moi ! Tu parles tout seul....

Ils entrèrent tous les deux, mais il n'y avait personne, Gun monta voir les étages si il y avait quelqu'un, le premier, toujours rien, il prit l'échelle pour le deuxième quand....

-ON NE MONTE PAS SANS AUTORISATION DE LA MENEUSE !!![...]!!!!!
-AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!![...]!!!!!!!


Une femme rousse et musclé venait de lui sauter dessus avec une épée de la taille d'un gourdin et avait fait monter le Fëanor sur la tête du Féca qui avait fait un bond d'au moins 10 mètres (sachant que la pièce fait environ 5 mètres de longueur) et était encore tout blanc....

-Gun ? C'est bien toi ?
-Oui je crois bien... Comment vas-tu Samus ?
-Et bien ça va... Mais que fais tu là ?
-Eh bien je voulais désposer ma candidature, mais je peux te la donner comme tu es là...
-Oui bien sur, mais au fait comment s'appelle cette boule de poils ?
-J'm'appelle Chuck, la vieille....


Samus prit le Fëanor par la main droite (très important de savoir quelle main était-ce me direz vous !) et le ficela sur le mur...

Gun lui remit la missive concernant son intégration dans le Clan, s'en alla en et vit Onouris, Honey et Eper-Heal rentrer dans la maison, il leur sourit et partit en directoin de, devinez quoi ? La taverne !!!.


Citation :
Bonjour amis du Soleil,
Je me présente, Gun Fores, pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis un Féca de cercle 109 basé sur l'intelligence (enfin on va dire le feu, l'intelligence ne me qualifie pas très bien).
Je pratique les métiers de paysan et boulanger où je suis maître et alchimiste de cercle 64.
J'aime les bières et les femmes, ainsi que le Bwork 'N' troll, non pas pour les paroles mais pour le son.
J'aime beaucoup combattre les monstres, mais pas les etres humain.
J'ai connu le clan du soleil grâce à Samus qui était dans Air Force Sram avec moi. Pour ce qui est de mon cas pour l'histoire des coffres, sachez qu'un ami ma léssivé le cerveau de toutes idées néfastes (ce qui n'a pas été très dur puisque ce muscle ne me sert pas beaucoup).
J'aimerais rejoindre le clan pour plusieurs raisons :
-Mettre de la bonne humeur dans la guilde.
-Voir plein de belles filles é pr tte me lé fér
-Pouvoir revoir mes anciens ami(e)s,ainsi que m'en faire d'autres en espérant qu'ils n'aient pas trop de griefs envert moi.
J'espere plaire à tout le monde. Je peux etre sympathique avec tout le monde, reste à savoir si tout le monde peut etre sympathique avec moi.
Sinon je connais Samus, Eper, Onouris Neyney/Honey, Cool, et j'espere ne pas en avoir oublier.

Gun Fores, pour le Clan du Soleil
Gun Fores [refusé] Gun Fores is back... 997518


NB : .)Rouge = Fëanor

-------------------------------------------

Parlons IRL maintenant, je m'appelle Arthur, et j'ai 14ans, je vais passer en quatrième pour la deuxième fois (faute d'innatention).
J'aime le hand ou je joue allié gauche, le volley ou je suis passeur, enfin le sport en général. Je joue un peu de basse et j'aime les saucisses. Je joue plutôt souvent à Dofus et je pense avoir changé par rapport à avant.
Je suis souvent seul chez moi, sauf le soir. Je mange à 12h30 (c'est une tradition chez les idiots).
Je maîtrise le Role Play et l'orthographe (malgré quelques fautes, mais je pense que ça reste lisible.
Question musique j'aime le rock (SOAD, Guns n' Roses, Green day, Sum 41, et bien d'autres...)
Pour mon avenir je pense me diriger vers l'anglais (seule matière où je brille)
Autrement je viens d'Epernay, la capital du champagne (et non pas le la région champagne Ardennes, ça c'est reims).
Je crois qu'j'ai tout dit pour l'irl [refusé] Gun Fores is back... 997518

------------------------------------------

IG :

bon eh bien comme je l'ai dit en haut, je suis de Cercle 109, mais je ne progresse pas beaucoup, j'exerce les métiers de paysan (100), boulanger (100) et alchimiste (64), je n'ai pas de build particulier, comme je ne combat pas très souvent. Je fais une collection des cape/coiffes de classe. Je passe beaucoup de mon temps à 'glander' un peu partout.

Allez pour que vous me reconnaissiez je mets un screen de mon perso sous plusieurs formes :

[refusé] Gun Fores is back... Zz10

Voili voilou, en ésperant vous revoir bientôt :D

Gun Fores [refusé] Gun Fores is back... 997518


(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:39

Bon l'effort est là, pour moi c'est tout simplement pour ^^ Ce qui s'est passé est oublié pour ma part.


Samus faisait des choses au grenier, ces choses que l'on fait au grenier, c'est pour dire! Mais que peut on y faire? votre imagination devra répondre toute seule. Aussi lorsque le feca entra dans la pièce sombre et poussièreuse, Samus, surprise par cette arrivée, bondit sur l'intru toutes griffes dehors.

Cependant le contact mou et flasque typique du corps de Gun arrêta net la progression de l'iopette qui s'étonna de trouver cette créature ici.

Aussi, son étonnement passa vite et elle esquissa un sourire carnassier quand elle vit le chat perché sur le crane du visiteur. Elle s'en empara sans ménagement et le ficela au mur, prenant dans une main des flechettes. Gun, sûrement sous le choc, se contenta de lui donner un bout de papier et de sortir.

Samus laissa tomber le parchemin, trop de mots, trop de phrases, trop compliqué. Et elle avait autre chose à faire.

Un miaulement strident retentit dans tout astrub alors que le soleil commençait à disparaitre sous l'horizon...


Dernière édition par Samus le Jeu 16 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

On va dire pour

Edit : Han juste quand je dis que je vais aller répondre Sa mousse a couru pour être la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Eper-Heal

Eper-Heal


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:00

Moi aussi je suis Pour

Eper arriva avec Onouris et Honey et ramassa le parchemin que Samus avait laissé tomber.
Il le lut à haute voix. Il écrit un Pour et l'entoura d'un os.


--------------------------------------------------------------------------

Vive Green day et Sum41 *_* !!!

Oh tu viens d'Epernay, ça commence par Eper :D ça veut dire que je suis le meilleur u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56

Cool entra dans la pièce. Il vit Eper mettre fièrement son tibia sur un parchemin, puis tomber durement sur le sol en essayant de repartir.
S'avançant vers le squelette simple d'esprit, le Feca prit le parchemin posé à terre et essuya avec la sueur qui perlait à son front. Le laissant retomber, il partit en quête d'eau fraiche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour une prise à l'essai de l'alcoolo-floodeur et de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:11

Citation :
Oh tu viens d'Epernay, ça commence par Eper :D ça veut dire que je suis le meilleur u_u.

Surtout qu't'es alcolo héhé.
Sinon merci pour ces jolis votes [refusé] Gun Fores is back... 605761
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:51

Par contre pour une prise à l'essai tu devras attendre quelques temps t'es sur liste d'attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

un perso basé sur son ridicule, qui va tomber, se ramasser, mentir et délirer
un mec qui sait correctement écrire, semble avoir de l'humour et, qui plus est, âgé de 14 ans
un mec qui va pouvoir tout au long de l'année me fourguer du champ' pas cher!!!!!!!

pour ! [refusé] Gun Fores is back... 419568
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:44

Gun accepté à l'essai. Une place devrait se libérer dans la journée. On se contacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:42

Pas de problème, je suis connecté toute cette apres-midi.
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:32

Gun fores refusé.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] Gun Fores is back... Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gun Fores is back...   [refusé] Gun Fores is back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Gun Fores is back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] delire
» Le M'havu tournament (Come back)
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» [acceptés ] Le come back foireux ... (full + boblor)
» [Refusé] Sacriblock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: