Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [refusée] la ptite mayon

Aller en bas 
+4
Skrins
Loulay
Vilink
Mayonchan
8 participants
AuteurMessage
Mayonchan

Mayonchan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

Après une bonne demi-heure pour trouver la lettre adressée à Samus dans mon sac a main …. J’ouvre la porte de la maison qui porte fièrement l’étendard du ‘’clan du soleil du soleil’’.
La porte ne grince pas comme le dit la rumeur, mais il y eu un bruit suspect...
J’entre et je trébuche sur un feca étendu par terre qui avait un petit air bête et une grosse bosse sur la tête.
« -Bonjours maitre feca je m’appelle Mayonchan, je cherche Samus c’est par où ?
-S.. Salut … Mon c’est Sun’ Sam c’par là … » il me montra un porte dans le fond de la salle.
J’hésite soudain à rentrer… Je pris mon courage a deux main (et remit ma coiffe en place) et toque. La porte s’ouvrit et je fus éblouie par la beauté de la meneuse du ‘’ clan du soleil ‘’.
« B…bonjours, je m’appelle Mayonchan, je suis Honorée de vous voire enfin. Je me présente à vous pour vous remette ma lettre de candidature au clan ». Samus me regardée bizarrement, j’ai ENCORE fait une blonderie ? ..
Elle ouvrit et lu :
Bonjours,
J’ai beaucoup entendu parler d’une guilde ou le soleil est roi, où les mots d’ordres sont le respect et l’entraide. Très curieuse par le faite qu’une tel guilde puisse exister j’essai aujourd’hui de tenter ma chance. Je suis une fecatte de level 118 qui peut créer de beaux bijoux, ou presque … J’espère vous venir en aide, et pour quoi pas, rentrer dans votre clan !

Elle posa la lettre sur sont bureau et me raccompagna a la porte d’entrée de la maison, elle regarda Sun’ d’un air bizard et me dit d’attendre une réponse de la part du clan.


Heureuse de cet entretien je file a Bonta m’acheter une nouvelle robe …

-------------------------------------------------------------------

Comme vous avez pu le constater je suis une fecatte de level 118 (qui essaie de récupérer son Ecatte du même level) je suis d’élément eau depuis que j’ai rencontrée Sun’. Je suis bijoutière de level 66 et joillomage de level 22.
j'ai deja rencontré quelques personne du clan : Sun, Skrins, Tal , et même Sam :O et biensur mon villou !

« Tout nu et tout bronzés ! Vive l'entraide et l'amitié ! »

Mayonchan [refusée] la ptite mayon 997518


Dernière édition par Mayonchan le Lun 14 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Connaissance amicale Ig ,donc pour moi la candidature ce sera un grand POUR la semaine a l'essai

Vilou
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

[Hrp] Euh la candidature est courte mais assez bonne , bon selon moi tu coupe un peu les réponses rp du faite que la lettre est remis a Samus mais pas grave ! Razz Je te mettrais un petit pour quand je saurais tes anciennes guilde et pourquoi tu les as quitté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Mayonchan

Mayonchan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

Mon ancienne guilde était la nuit des temps, je l'ai quittée car personne ne parle jamais, quand on dit bonjours ou quand on veut parler a quelqu'un jamais personne ne répond. J'aime bien parler moi ^^ ! de plus je crois que j'ai fait plus de chose avec villou, sam, skrins, sun et tal en deux jours qu'au cours de mon année dans la nuit des temps !! voila jespere que sa te sufi si tu a besoin de plus d'info' dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:47

Bien sur je suis pour tres sympa et agréable de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:06

(entièrement pour, si je n'ai plus de fractures des deux yeux a cause du langage sms [refusée] la ptite mayon 31551 )
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:44

Sun se réveilla enfin, une bosse sur la tête, et jura :

"Pouvez pas frapper merde !"

Mais bien sur la fecatte était déjà partie... Il se souvint avoir parlé avec elle du bureau de Sam, il y entra et prit la candidature sur le bureau, sans faire attention à Sam qui y dormait en bavant.

"Bon.. elle m'a assomé mais elle a l'air gentille alors.."

Il inscrivit un Pour sur la lettre, la reposa sur le bureau, pris une photo de Sam' en train de baver sur le bureau puis sortit de la baraque le sourire aux lèvres et une grosse bosse au front.

[HRP]Très sympa, candidature courte mais relativement complète et puis jl'aime bien moi :) alors comme c'est dit plus haut : Pour. Voilà à bientôt dans le clan Razz .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:55

[/HRP]
Mais pourquoi les dernières candidatures sont-elles toutes semblables ?
On ouvre la porte, osef' des autres on va voir Sam', et puis oh qu'elle est belle Sam', elle a des cheveux rouges et tout et tout ...
Hé, une candidature c'est fait pour la guilde, pas seulement pour la meneuse ! Et puis elle est même pas belle !
Nan j'suis pas jaloux !
[/HRP]

Cool entra pièce où Samus être. Cool prit candidature, lu candidature. Cool dire:
-Grmbl.
Puis Cool rien mettre car pas plume.
Mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:11

Mayonchan a écrit:
Après une bonne demi-heure pour trouver la lettre adressée à Samus dans mon sac a main …. J’ouvre la porte de la maison qui porte fièrement l’étendard du ‘’clan du soleil du soleil’’.
La porte ne grince pas comme le dit la rumeur, mais il y eu un bruit suspect...
J’entre et je trébuche sur un feca étendu par terre qui avait un petit air bête et une grosse bosse sur la tête.
« -Bonjours maitre feca je m’appelle Mayonchan, je cherche Samus c’est par où ?
-S.. Salut … Mon c’est Sun’ Sam c’par là … » il me montra un porte dans le fond de la salle.
J’hésite soudain à rentrer… Je pris mon courage a deux main (et remit ma coiffe en place) et toque. La porte s’ouvrit et je fus éblouie par la beauté de la meneuse du ‘’ clan du soleil ‘’.
« B…bonjours, je m’appelle Mayonchan, je suis Honorée de vous voire enfin. Je me présente à vous pour vous remette ma lettre de candidature au clan ». Samus me regardée bizarrement, j’ai ENCORE fait une blonderie ? ..
Elle ouvrit et lu :
Bonjours,
J’ai beaucoup entendu parler d’une guilde ou le soleil est roi, où les mots d’ordres sont le respect et l’entraide. Très curieuse par le faite qu’une tel guilde puisse exister j’essai aujourd’hui de tenter ma chance. Je suis une fecatte de level 118 qui peut créer de beaux bijoux, ou presque … J’espère vous venir en aide, et pour quoi pas, rentrer dans votre clan !

Elle posa la lettre sur sont bureau et me raccompagna a la porte d’entrée de la maison, elle regarda Sun’ d’un air bizard et me dit d’attendre une réponse de la part du clan.


Heureuse de cet entretien je file a Bonta m’acheter une nouvelle robe …

-------------------------------------------------------------------

Comme vous avez pu le constater je suis une fecatte de level 118 (qui essaie de récupérer son Ecatte du même level) je suis d’élément eau depuis que j’ai rencontrée Sun’. Je suis bijoutière de level 66 et joillomage de level 22.
j'ai deja rencontré quelques personne du clan : Sun, Skrins, Tal , et même Sam :O et biensur mon villou !

« Tout nu et tout bronzés ! Vive l'entraide et l'amitié ! »

Mayonchan [refusée] la ptite mayon 997518

Saorai a écrit:
Saorai poussa la porte de la demeure avec sa jambe droite, celle-ci s'ouvrit en grinçant. Fière de son effet elle avança afin de rentrer dans la demeure du clan mais elle ne vit pas la marche... Ce qui tua un peu sa mise en scène.
Ce relevant, elle se rendit compte que bon nombre de personnes la regardaient. Aussi pour d'étendre un peu l'ambiance qui c'était soudain refroidit elle fit un large sourire débile et sortit un :


« B'jour m'sieur dames ! »

Elle entendit l'écho de quelques bonjours mais ne s'attarda pas. Elle c'était fixée une mission dans sa tête : poser cette lettre sur le bureau de Samus comme lui avait dit Nelieru.

« Tu cherches quelqu'un jeune fille » lui demanda soudainement une belle Iop au cheveux...Rouges.
« Heu... Ouai ! Heu.. Oui madame ! » Bafouilla Saorai surprise par la beauté des cheveux de la femme.
« Je cherche Samus... » Continua t' elle timidement.

Les yeux de la femme se mirent à briller et Saorai comprit qu'elle parlait bien à la personne qu'elle recherchait.

« Heu... Tenez ! J'ai une lettre pour vous d'ma part ! » S'écria la jeune Iop qui avait complètement oubliée sa mission ( et oui c'est pas facile tous les jours une mémoire de Iop. )

Samus s'empara de la petite lettre bleue, l'ouvrit et elle pu y lire :

Citation :
Chers membres du clan du Soleil,

Je me présente. Mercenaire Saorai De Amakda ( à vôtre service contre quelques kamas ! ). Je suis une jeune disciple de Iop actuellement cercle 95. Pour l'instant je manie la sagesse mais à mon cercle 145 je pencherai pour la Terre.
Je pratique également la couture et la costumagie quand je n'ai personne à assassiner. Suite à la ressente faillite de la guilde « Les anges du Crépuscule » qui était dirigée par ma chère Nelieru, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde et mon choix c'est porté sur celle-là car mon ancienne meneuse y a posé ses valises.
J'espère que vous aurez de la place pour une jeune Iop motivée. Je saurai vous être utile.

Cordialement, Saorai De Amakda.

Attendant la fin de la lecture de Samus, Saorai se mit à compter le nombre de planches de bois qui recouvraient le sol de la Demeure. Et oui, l'esprit Iop renferme bien des secrets...

/hrp
Alors voili voilou ma petite Saorai. ^^

Iop de cercle 95, je suis full sagesse ( j'ai essuyé le hack de ma fécatte niveau 154 donc j'essaye de refaire un personnage assez rapidement. ). Je suis mercenaire de grade 3 ( je dois passer grade 4 bientôt voir 5 ^^' ). Je ne prête pas mon compte, je n'ai qu'un seul personnage.
Je souhaite vous rejoindre car Nelieru a dû fermer sa guilde et vu qu'elle est venue parmi vous je pense que vous devez être sympa et efficaces ^^.
Heu que dire d'autre... Je suis volontaire pour tous, j'aime bien parler et j'ai de l'humour alors ça sa va ^^. Et je suis disponible pour vous venir en aide pour quoi que se soit !

A oui et « Tout nu et tout bronzés ! Vive l'entraide et l'amitié ! »
/hrp

Saorai [refusée] la ptite mayon 997518

Nelieru a écrit:
Nell entra dans la maison du clan. Elle portait sont habituelle capuche du ouassingue qui cachait sont visage et une cape de l'abraknyde ancestral toute neuve, sur la quel une longue tresse verte était visible. La jeune sacrieuse avança vers des membres du clan qui était présent et reconnu Samus, leur meneuse. Elle retira sa capuche qui resta à pendre dans sont dos et accéléra le pas pour aller la voir...avant de se prendre les pieds dans le tapis et de se ramassée lamentablement sur le sol. Elle se releva en se frottant la tête en souriant

"Je vais bien ! "

Elle se releva et fonça vers Samus se mettant a genoux à coter d'elle, la fixant e ses grand yeux vert. Elle tenait une lettre à la main, un trois dessiné au sang dessus, la marque de la jeune femme. Avec un grand sourire elle tendit la lettre à samus.

"Tien, je voudrais rejoindre le clan du soleil, tu y trouveras ma demande de recrutement"

Nell était légèrement tremblante...l'excitation ? La peur d'être refusée ? Peu être les deux...l'enveloppe contenait un parchemin avec quelque taches de sang. On pouvait y lire les ceci :

Citation :
Bonjour,
Je me nome Nelieru Tu Oderschvank, je suis une jeune disciple de Sacrieur de cercle 114. J’ai apprit a maitrisée els quatre éléments. Je pratique la cordonnerie, la joaillerie et je mine a mes heure perdu. J’ai connu le clan par Onouris, une veille amie et Samus (aucun commentaire). Suite a la dissolution partiel de ma guilde "les anges du crépuscule", je suis a la recherche d'une guilde qui accepterais d'accueillir une sacrieuse un peu folle et Onouris m'as proposée de vous rejoindre. J’espère pouvoir passer de bon moment avec vous et vous être utile.

Cordialement, Nelieru Tu Oderschvank.

La jeune sacrieuse resta la, les yeux baissés vers le sol, inquiète. Et si ils ne voulaient pas d'elle?...elle était très inquiète mais devais reprendre confiance...elle ne pouvait pas être si nulle que ce que tant de gens disait...même si elle doutait par moment. Attendant la réponse de Samus, ou même des questions des membres, elle resta a fixée le sol.

[HRP]

Voila un mini rp pour l'arrivée très conne de Nell : p
Bon, présentation hrp maintenant ^^

Nelieru, sacrieuse 114, multi élément, mercenaire de grade 2, seul personnage joué. Je ne prête pas mon compte, c'est sacrée pour moi è_é. j'espère pouvoir vous rejoindre suite a une désertion massive de ma guilde, que je laisse en repos un temps (un long temps TT). Je suis prête à porter mon aide a tout ceux qui en auront besoin dans la limite de mes possibilités (bah ouais, suis a demi Iop alors le cerveau est limité é_è). Si vous avez besoin de mes métiers ils sont aussi à votre service :)

P.S. : tiger-leretour et saorai risque de se présenter dans les jours à venir, ce sont deux membres de ma guilde que j'aime beaucoup et que j'aimerais garder prêt de moi. Donc ils se présenteront également pour tenter leurs entrés =)
et surtout: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié! [refusée] la ptite mayon 851668
[/HRP]
Nelieru [refusée] la ptite mayon 997518

Hrp: Je ne prendrais pas la peine de répondre à cette candidature en RP. Je me suis rendu compte aussi de l'etrange coincidence, trois candidatures à la construction semblable, mêmes evenements, mêmes éléments. Je sais que vous vous connaissez, Nel m'en a parler mais franchement je suis assez déçu... déçu parce que vous êtes Nephtys et que vous voici incapable de pondre une candidature originale, avec un rp sortant de l'ordinaire. Pire que ça chacun copie sur la feuille du voisin.

Je ne sais pas si les autres vont réviser leur jugement mais pour moi, tant que ces deux candidatures, Saorai et mayon, ne seront pas refaites de manières totalement différentes et un poeu plus recherchées au niveau du rp, je ne voterait pas de manière positive à votre candidautre. Sympa ou non, là n'est pas le probléme mais je prend ça pour un sérieux manque de motivation, voir un léger foutage de gueule :/

Je sais que je peux attendre mieux de vous, montrez ce que vous vallez vraiment et au feu les candidatures faites par dessus la jambe.

Au passage, l'une des règles fondamentale du rp est de ne pas faire jouer les personnages des autres , ni les faire parler sans un accord préallable, en outre, Samus est rarement assise tranquille dans la maison à attendre les candidature, à les lire posément. Elle n'aime pas lire et surtout, ça lui prend des heures ;p

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Mayonchan

Mayonchan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42

No probleme (je suis dézolée mais pour être franche je n'est pas lu les autre rp mais bon ^^') je vais refaire un rp, enfin plutôt, je vais reviser celui la.

a trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:15

Merci [refusée] la ptite mayon 31551
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:39

Hackée ou echange de compte, quoi qu'il en soit, Mayon n'est plus Mayon, aussi c'est un bel abrutit sur le compte maintenant.

Dans ces conditions, sans avoir prevenu la guilde, j'estime que cette candidature n'a plus lieu d'être et je l'annule, enfin la refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée] la ptite mayon Empty
MessageSujet: Re: [refusée] la ptite mayon   [refusée] la ptite mayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] la ptite mayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée définitivement] toc toc ?
» [refusée] Candidature
» [Refusée] ~~> Cristaly
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: