Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Saorai

Aller en bas 
+4
Vilink
Cool Shield / Tildur
Skrins
Saorai
8 participants
AuteurMessage
Saorai




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:28

Saorai poussa la porte de la demeure avec sa jambe droite, celle-ci s'ouvrit en grinçant. Fière de son effet elle avança afin de rentrer dans la demeure du clan mais elle ne vit pas la marche... Ce qui tua un peu sa mise en scène.
Ce relevant, elle se rendit compte que bon nombre de personnes la regardaient. Aussi pour d'étendre un peu l'ambiance qui c'était soudain refroidit elle fit un large sourire débile et sortit un :


« B'jour m'sieur dames ! »

Elle entendit l'écho de quelques bonjours mais ne s'attarda pas. Elle c'était fixée une mission dans sa tête : poser cette lettre sur le bureau de Samus comme lui avait dit Nelieru.

«  Tu cherches quelqu'un jeune fille » lui demanda soudainement une belle Iop au cheveux...Rouges.
« Heu... Ouai ! Heu.. Oui madame ! » Bafouilla Saorai surprise par la beauté des cheveux de la femme.
« Je cherche Samus... » Continua t' elle timidement.

Les yeux de la femme se mirent à briller et Saorai comprit qu'elle parlait bien à la personne qu'elle recherchait.

« Heu... Tenez ! J'ai une lettre pour vous d'ma part ! » S'écria la jeune Iop qui avait complètement oubliée sa mission ( et oui c'est pas facile tous les jours une mémoire de Iop. )

Samus s'empara de la petite lettre bleue, l'ouvrit et elle pu y lire :

Citation :
Chers membres du clan du Soleil,

Je me présente. Mercenaire Saorai De Amakda ( à vôtre service contre quelques kamas ! ). Je suis une jeune disciple de Iop actuellement cercle 95. Pour l'instant je manie la sagesse mais à mon cercle 145 je pencherai pour la Terre.
Je pratique également la couture et la costumagie quand je n'ai personne à assassiner. Suite à la ressente faillite de la guilde « Les anges du Crépuscule » qui était dirigée par ma chère Nelieru, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde et mon choix c'est porté sur celle-là car mon ancienne meneuse y a posé ses valises.
J'espère que vous aurez de la place pour une jeune Iop motivée. Je saurai vous être utile.

Cordialement, Saorai De Amakda.

Attendant la fin de la lecture de Samus, Saorai se mit à compter le nombre de planches de bois qui recouvraient le sol de la Demeure. Et oui, l'esprit Iop renferme bien des secrets...

/hrp
Alors voili voilou ma petite Saorai. ^^

Iop de cercle 95, je suis full sagesse ( j'ai essuyé le hack de ma fécatte niveau 154 donc j'essaye de refaire un personnage assez rapidement. ). Je suis mercenaire de grade 3 ( je dois passer grade 4 bientôt voir 5 ^^' ). Je ne prête pas mon compte, je n'ai qu'un seul personnage.
Je souhaite vous rejoindre car Nelieru a dû fermer sa guilde et vu qu'elle est venue parmi vous je pense que vous devez être sympa et efficaces ^^.
Heu que dire d'autre... Je suis volontaire pour tous, j'aime bien parler et j'ai de l'humour alors ça sa va ^^. Et je suis disponible pour vous venir en aide pour quoi que se soit !

A oui et « Tout nu et tout bronzés ! Vive l'entraide et l'amitié ! »
/hrp

Saorai [refusée] Candidature Saorai 997518
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Candidature assez petie mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je reste neutre, a voir Ig =)

/w Skrins
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:01

Cool, qui dormait affalé sur la table de la cuisine, ouvrit légèrement un oeil lorsqu'il entendit quelqu'un se rétamer en beauté. Espérant au fond de lui-même que ce soit Samus, et s'imaginant déjà raconter cette histoire à ces petits enfants, il aperçut à la place de cela une petite Iop, qui se releva avec un sourire qui en disait long sur sa divinité en criant une phrase incompréhensible pour l'esprit encore embrumé de Cool.
Refermant son oeil, il se préparait déjà à se rendormir lorsqu'il entendit un bruit de bottes cloutées se rapprochant dangereusement de lui. Tournant légèrement la tête, il aperçut Samus qui s'approchait de la Iop pour lui parler. Le Feca soupira, puis s'approcha à son tour.
Sam' portait une petite lettre bleue à la main, qu'elle essayait de lire sans grand succès, tenant la missive à l'envers. Cool, qui savait lire à l'envers (tellement qu'il est fort), lu rapidement les lignes qui parcouraient le papier.
"Encore une fille ! Encore une mercenaire ! Encore une Iop ! Rohlala ...", pensa-t-il.
Il l'observa en train de fixer le mur, puis soupira un grand coup.



[/HRP]
Beaucoup de fautes que t'aurais pu éviter ! (Word correcteur powaa)
Sinon, je trouve la candid' un peu courte...
En plus t'as dit que Samus a de beau cheveux, blasphème !

Neutre à tendance pou, /w Cool-Shield
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Candidature un peu courte donc je reste neutre pour le moment

Vilou
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:28

[HRP]La flemme de faire un RP donc bon.. Comme l'a dit Cool quelques fautes qui auraient pu être évitées mais tout le monde fait des fautes et moi le premier ! Ensuite, candidature courte c'est vrai mais le peu que j'ai pu lire est positif ^^. Un pui comme j't'aime bien.. pour moi ce sera un Pour. Voilà à plush' IG[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

[La guilde va bientôt devenir un regure à merco si ça continue comme ça ! :D
Sinon je suis pour, tu as l'air sympa :)
Mais oui, quelques fautes facilement évitables !]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:39

[Pour aussi, meme avis que Sun et Sum}
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:42

Malgré ce que j'ai dis sur le rp peu original, tu es accepté à l'essai au vu des réactions des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Saorai




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:15

Entendant la réponse de Samus, Saorai sauta de joie et faillit sauter dans les bras de la Iop. Se rendant compte qu'elle allai faire une bêtise, elle se contenta de répondre sur un ton très sombre :

'' Et bien, merci à vous de me faire confiance madame.''

/hrp MMMMeeerrcciii [refusée] Candidature Saorai 997518 /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:11

Bon Saorai bien que tu te co tous les jours sur dofus apparemment je ne te croise jamais ou alors tu dis pas bonjour et repars vite. Quoiqu'il en soit ça fait plus d'une semaine que j'essaye de te choper pour te donner le résultat de ton vote. N'ayant pas réussis, je me vois dans l'obligation de te l'annoncer ici.

Tu es refusée au clan du Soleil avec 66% de votes négatifs 8% de positif et 25% de blanc.

Les raisons qui nous ont poussé à voter ainsi sont multiples.

Tout d'abord ta présence plus qu'inexistante. Ta participation aussi laissant à désirer.

Quand tu te connectes, tu n'as fais que reclamer sans rien apporter en retour, quand nous jouons avec toi, c'est pour jouer avec une mule inactive en mode sagesse donc inintéressante.

Ta candidature chez les mystras suite à ta prise à l'essai chez nous a été sans doute le plus décisif et tu n'as absolument rien fait pour prouver que tu es une personne de valeur qui apporterait réellement quelque chose au clan.

Bref, un vrai fantôme inactif et très peu motivant ne cherchant nullement à s'integrer, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation en espérant pour toi que tu trouves une guilde qui te corresponde.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Saorai




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:15

/hrp
Bon et bien merci d'avoir au moins essayer avec moi. Désolée si je ne fut pas très présente, le lycée m'a pris beaucoup de temps ces derniers temps et on à subit un cambriolage donc bon.. Pas vraiment eut le temps avec dofus...
Sinon pour le reste, effectivement je ne suis qu'une mule sagesse, oui c'est vrai, j'en ai marre de reconstruire un personnage à chaque hack et j'espérais aller un peu plus vite c'est tout..
Je m'excuse si j'ai pu vous causer du dérangement ou nimporte quoi d'autre, voilà.
Je fut très heureuse de partager votre guilde, et je vous souhaites alors bonne continuation.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:23

Que tu aies des soucis IRL est possible et ça arrive à tout le monde. Néanmoins, nous voyons que tu passais réguliérement sur dofus et sur le forum sans meme déposer un mot pour nous dire que tu avais des soucis qui t'empéchait de jouer.

Comment veux tu qu'on réagisse si ce stricte minimum n'est même pas respecté?

Tu ais eaucou d'erreur quant à ta manière de vivre en communauté je trouve. Et ça passe our un manque de respect auprès des autres.

Bref sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Saorai Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Saorai   [refusée] Candidature Saorai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature Saorai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée définitivement] toc toc ?
» [refusée] Candidature
» [Refusée] ~~> Cristaly
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: