Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dragon-Suprême et autres boulets

Aller en bas 
+19
Groth...Balgroth !
dragon-supreme
Dame Claudia
Doucky
Skrins
Vilink
Cool Shield / Tildur
Ptit-Protectrice
Sun
Ellessar
kadde
Caradhras
La-vengeresse
Kirthodon
BriOche-Cadeau
odhana-luv
Loulay
Honey
Lady Elearia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:38

STOP ! Rangez les fusils et détachez les baillonettes... J'ai discuté avec El-Volk, bras droit de Nouvelle Histoire, une ecaflip de niveau ... 16X à vu d'oeil. Dans tous les cas une personne très sympathique et mature avec qui on a parlé de cette histoire.. bête histoire. On a parlé de tout ça donc et je me suis demandé si il n'était pas possilble de mettre fin à ces sottises... Alors oui dragon, j'ai 10 ans de moins que toi et oui je ne suis pas un membre haut plassé dans le clan mais j'en ai plus que marre de cette bataille verbale où vous passez votre temps à vous envoyer des piques. Après avoir rencontré El-Volk je souhaîterais, en tant qu'amis et membre du clan, rencontrer votre meneuse dont je connais peu de chose et dont El-Volk m'a donné le nom que j'ai malheuresement aussitôt oublié. Je ne prétend en aucun cas représenter une quelquoncque autorité, ni même une sorte d'ambassadeur... Je veux juste discuter avec votre meneuse pour essayer de trouver une solution à cette histoire, qui, encore une fois, me semble stupide.

Coordialement Sun(ny) Artisan du clan
Revenir en haut Aller en bas
Grou

Grou


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:17

Je me propose pour etre mediateur , j'connais bien nakanamour et on va régler sa viteuf' :)

cordialement

Grou
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:22

Bon le gros con tu crois que parce que tu es "HL" tu te ens permpis de tout? Si pour te calmer faut le faire IG dis moi ton allignement et contacte moi /w Sparda-Rebornn qu'on se fasse un tit 8 vs 8.
Ensuite apprend à écrire, la maternelle s'pas ici, je suis moi même un mec du batiment ayant arrêter les cours à la 3ème et j'écris mieux que toi.
J'te jure tes messages me font plier de rire.
Après avec de la chance tu habite peut-être près de Toulouse, si c'est le cas on peut se rencontrer IRL, bien que je n'aime pas tarter un gosse de 12 ans qui gerbe après une despe :°
Maintenant comme tu le vois à chacun de tes messages tu es rabaisser, bientôt tu te trouveras sous terre dans l'estim de chacun ici, alors stop tout ça si tu tiens à garder un minimum de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Affligeant...

J'ai rien à rajouter, ne serais ce que son premier screen suffirait à le descendre aux yeux de n'importe qui. Je vais contacter la meneuse de nouvelle histoire et tout simplement lui donner le lien de cette discussion, pas plus, ça devrait suffire amplement :)

Je lock en attendant.


Petit edit et rajout à l'instant:
Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Img-170908wl3j6
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Suprême et autres boulets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets
» une candidature pas comme les autres
» Un drôle de feca et d'autres screens
» Des images qui font plaisirs (et d'autres non)
» Pères, abbés, et autres monastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: