STOP ! Rangez les fusils et détachez les baillonettes... J'ai discuté avec El-Volk, bras droit de Nouvelle Histoire, une ecaflip de niveau ... 16X à vu d'oeil. Dans tous les cas une personne très sympathique et mature avec qui on a parlé de cette histoire.. bête histoire. On a parlé de tout ça donc et je me suis demandé si il n'était pas possilble de mettre fin à ces sottises... Alors oui dragon, j'ai 10 ans de moins que toi et oui je ne suis pas un membre haut plassé dans le clan mais j'en ai plus que marre de cette bataille verbale où vous passez votre temps à vous envoyer des piques. Après avoir rencontré El-Volk je souhaîterais, en tant qu'amis et membre du clan, rencontrer votre meneuse dont je connais peu de chose et dont El-Volk m'a donné le nom que j'ai malheuresement aussitôt oublié. Je ne prétend en aucun cas représenter une quelquoncque autorité, ni même une sorte d'ambassadeur... Je veux juste discuter avec votre meneuse pour essayer de trouver une solution à cette histoire, qui, encore une fois, me semble stupide.
Coordialement Sun(ny) Artisan du clan