Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dragon-Suprême et autres boulets

Aller en bas 
+19
Groth...Balgroth !
dragon-supreme
Dame Claudia
Doucky
Skrins
Vilink
Cool Shield / Tildur
Ptit-Protectrice
Sun
Ellessar
kadde
Caradhras
La-vengeresse
Kirthodon
BriOche-Cadeau
odhana-luv
Loulay
Honey
Lady Elearia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:02

j'adore le Gélano qui tape l'incruste :p
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:04

Samus, tu aurrais du dire a tes amis mercos de l'agro au moins une fois chacun. Sa lui apprendra le respect ( et c'est moi qui dit sa ù_ù )
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:25

"Tu connais la différence entre un sadida et choubaka"

C'est le chose la plus drole du screen XD

Le pire est il que le monsieur est niveau 80 et qu'il se prend pour le roi ?

Je suis pas partisans du pvp sur dofus, j'aime pas,
mais c'est utile parfois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

J'peux l'aggro, j'peux l'aggro pleaze pleaze ='( ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

Attend Sun Je viens avec toi =) On n'insulte pas la meneuze et la guilde sans conséquence. Hihi Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 851668
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01

Fait toi plaizir Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 869630
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:34

Ennemi public numéro 1 =)
Je retiens leur guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:39

On ne ma toujour pas donner des parchemin de lui Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 461214
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:49

Pas de confusion ^^ Fiire storm n'est pas de la guilde nouvelle histoire même si au vu de sa mentalité il pourrait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Dame Claudia

Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:33

Bonsoir, je me presente Claudia-Demonia ancienne membre de Nouvelle Histoire.

Samus m'a fait passer ce lien a l'instant et je dois avouer etre tres choqué car ça ne lui ressemble pas, j'ai aborder le sujet en guilde et il s'est braquer voulant me bannir... Vu l'irrespect qu'il a eu envers moi, vous et samus (sans parler de votre event qui etait genial)

J'ai donc quitté la guilde et je tenais a vous presenter les excuses de celle ci qui ignorai tout des agissement de dragon-Supreme.

Amicalement je vous suhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-noire.forumactif.us
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:54

=o La gentille mad'moiselle qui m'a fait un avatar tout beau, tout propre!

Qui aurait crû que tu étais de cette guilde.

J'ai pas fait très attention à ton statut mais.. Tu es chez les Jadiens maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:55

Ne t'inquiéte pas va, on est bien conscient que c'est avant tout les agissement du Iop et non de toute la guilde. Même si j'avoue avoir désormais une appréhension quand je croise le blason de Nouvelle-histoire.

Je me suis même dit "Ouf, j'ai pas voté pour lui" quand j'ai vu que Hagen est dans cette guilde après le vote pour Goultarminator.

Tu n'as pas à t'excuser pour Dragon suprême, à la limite c'est à lui de le faire et à personne d'autre.

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde "La légion Noire" amie iopette! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Dame Claudia

Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:06

Merci samus ^^

Et la vengeresse est ici XD si je m'attendais bah non je ne suis pas chez les jadiens, j'ai postuler mais rien n'y fais sa traine trop, et puis sa bouge pas donc je mance mon rpojet de guilde RP. Je mettrai peut etre une annonce ici si sa ne derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-noire.forumactif.us
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:09

Tu peux mais n'espère pas attirer des soleils chez toi ;) ils sont tous attachés à mon lit!

Sauf Bal en fait qui doit dériver dans la mer d'asse... Si tu veux le récupérer hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:16

salut
et voila un désormé ex-membre me donne un lien merci ^^
et merci de remettre les choses dans le bon ordre :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/15/img-232624n3tf8.jpg


"un bel imbécile" c'était ta réaction après que j'ai supprimé ton post sur le forum on voyais un gros soleil tout simplement je ne voyais rien d autre quand on allais sur ton lien... je vais pas chercher trop c'est simple tu veux postulé un même type de message tu demande dabord l'autorisation c'est la moindre des politesses, je passe à la prochaine étape que t as pas volu screné mais malheureusement moi même je l'ai supprimé car je m'en tape de toi et de ce que pensent tes collègues.
Puis comme c'est dis dans mon deuxieme Mp sur mon forum meme dans le message suivant

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/15/img-163227qfbva.jpg

comme c'est dis et expliqué dedans mon premier post ne comportai aucune insulte , et vous osez parlez tous c normal vous êtes dans la meme merde apparement aveuglé par vos events et la 'gloire" mdr,
quand j'ai parlé sur msn c'est par les nerfs après ton message suprimé, je savais meme pas qui t"etais maintenant je tromble ohh merde a moi !!je ne savais pas que t'es une fille au debut j'ai pensé a samuis le meneur des SD j ai demandé des renseignement personne ne te connait je voulais savoir si ç'a 'des couilles' pareil que sur les messages mdr je me retrouve après reflexion face a une ange qui fais sa gentile pour le screen il fallait avoir le courage de le dire a tout le monde aussi ce que tu me mp sinon moi je te le redis ici t'es qu'une merde et a haute voix,et dsl si je choque certain d entre vous pour la rondelle (je savais pas que c une fille c une façon de parler) tu me cherche facile de me trouver...

après avoir mis ceci au clair je me permet d adresser a tout les gens qu'ont insulté sans me connaitre je me fais pas de réputation mes amis proches me suffisent amplement et c'est eux seuls qui me connaissent et je vous dis bonne merde mdr dans votre clans dsl encore si je blesse certain d entre vous mais vous devez vous en prenez a votre membre ===>"samus" et companie.
et claudia tu me dis "espece de °°°°" apprrend a parler dabord quand ça te concerne pas puis avoir l'avis d un seul coté et reagir directement je te trouve ça pas trop malin je en sais pas peut être l'avertissement de ce matin a jouer son role sur toi mais bon pas le bon endroit pour parler de ça ...
Bye, dragon supreme.

geek
Ps: c'est mon seul post pour lequel je me suis inscris, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:16

J'suis dans la Mer d'Asse jusqu'au coup à force de contredire Sam'.
Ah nan, j'dis pas qu'il faut lui obéir hein !
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:18

Ha dommage, enfin l'absence de Nachew doit pas vraiment aider aussi.

Et euh, non je ne suis pas une bronzée non plus (même si mon personnage laisse à penser le contraire) Je fait partie des Heaven Heros.
Mais j'aime bien trainer sur divers forums. Quoique postuler chez les bronzés ca pourrait être pas mal ^^

Bonne chance pour ton projet RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:24

Huhu joli post qui montre bien ta mentalité Dragon-Supreme. Razz
Je t'ai dis imbécile c'est tout de même beaucoup moins vulgaire que "tite merde" hein :) Enfin merci de te descendre tout seul en public j'en attendais pas tant de ta part.
Certaines de tes phrases ne veulent rien dire d'ailleurs.
Au passage, j'espére honnêtement pour toi que l'age que tu as mis sur notre forum, c'est à dire 25 ans, n'est pas ton age IRL sinon mon pauvre, tu as un sacré soucis à te faire mais faut il déjà avoir l'honnêteté de se l'avouer.

Je décortiquerai peut être ton message plus tard pour démonter point par point tes élucubrations mais là je suis à moitié dans les bras de morphée je, ferai ça plus tard à tête reposée.
Si un autre soleil veut s'amuser à le faire, libre à lui :) Ya de la matière!

Comme tu le dis, bonne continuation en espérant qu'un miracle te mette un peu plus de plomb dans la cervelle et que tu deviennes un adulte responsable et posé. D'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

J'voudrais pas le casser hein... Mais si on mettais la page sur le site qui te change tout ton forum en language kikoulol... Y aurais rien de changé dans celui de dragon =s
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia

Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:01

Hooo un post de celui que je n'aime fort XD

Bah perso il aurais une fois de plus mieu fais de ce taire parcequ'il prouve encore une fois son incoherence masculine (:p un peu de sexysme sa fais pas de mal)

Comme m'a appris mon cher et tendre:

Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et prouver qu'on l'est...

Nous apprecierons tous la pertinence de cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-noire.forumactif.us
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

Bon commençons à disséquer le message de notre ami:

Citation :
et voila un désormé ex-membre me donne un lien merci ^^

N'oublions pas mon brave que je t'avais moi même passé ce lien et que tu m'as répondu "j'en ai rien à foutre de ton forum" Rolling Eyes

Citation :
et merci de remettre les choses dans le bon ordre :

Les choses sont dans le bon ordre, encore une fois tu t'es arrêté aux images sans lire le texte qui explique l'ordre des messages. Mais bon on ne peut pas en attendre plus d'un iop dirons nous :)

Citation :
"un bel imbécile" c'était ta réaction après que j'ai supprimé ton post sur le forum on voyais un gros soleil tout simplement je ne voyais rien d autre quand on allais sur ton lien...

Bizarre que les centaines de personnes qui ont vu cette animation çàa aie marché... ou alors t'as cliqué, t'as vu un écran noir sans même chercher à attendre le chargement t'as fermer... ou alors t'as regardé le préchargement pendant des heures sans cliquer sur "voir l'animation"... encore une fois vive ta compréhension des choses Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 997518

Citation :
je vais pas chercher trop c'est simple tu veux postulé un même type de message tu demande dabord l'autorisation c'est la moindre des politesses,

postuler? jamais de la vie... ah zut tu t'e's trompé de mot tu voulais dire "poster" ^^ faut reflechir et se relire avant d'ecrire. Quant à demander l'autorisation, tu plaisantes? comme je l'ai dis j'ai fais 35 forums, j'allais pas demander l'autorisation à chaque d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison de la demander comme ce message était une invitation à un event
Ton facteur te demande toujours l'autorisation avant de mettre une lettre dans ta boite? le pauvre...

Citation :
je passe à la prochaine étape que t as pas volu screné mais malheureusement moi même je l'ai supprimé car je m'en tape de toi et de ce que pensent tes collègues.

Je ne vois pas ce que j'ai oublié de screener :) J'ai tout donné aux gens dans ce post il me semble. Et si tu t'en foutais vraiment, serais tu venu te rendre ridicule ici? j'en doute Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 869630

Citation :
comme c'est dis et expliqué dedans mon premier post ne comportai aucune insulte , et vous osez parlez tous c normal vous êtes dans la meme merde apparement aveuglé par vos events et la 'gloire" mdr,

Olol mdrrr! Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 607575 [ironie off] mon premier message ne comportais aussi aucune insulte :) Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on a passé des jours à préparer ça et à faire l'animation pour tomber sur des imbéciles dans ton genre incapable de comprendre quoi que ce soit!
Et pour ce qui est de la "gloire", ouai peut être un peu :) On a réunis une bonne centaines de personnes ce soir là. Et c'est aussi pour répondre aux gens qui disent "Ya pas assez d'events!" Mais toi tu dois pas comprendre ça. Tu dois être une de ces personnes qui joue à dofus pour le jeu, qui ne s'interesse pas aux autres et qui pense que monter son perso est le seul moyen de s'amuser. C'est très ... basique... mais bon ça ne m'étonne pas de toi :)

Citation :
quand j'ai parlé sur msn c'est par les nerfs après ton message suprimé, je savais meme pas qui t"etais maintenant je tromble ohh merde a moi !!je ne savais pas que t'es une fille au debut j'ai pensé a samuis le meneur des SD

J'adore ta façon d'écrire, faut relire 3 fois pour comprendre tellement c'est fouillis. 25 ans? Et bien ^^" Et au passage on t'a jamais dis que je suis une fille Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 176602

Citation :
j ai demandé des renseignement personne ne te connait je voulais savoir si ç'a 'des couilles' pareil que sur les messages mdr je me retrouve après reflexion face a une ange qui fais sa gentile pour le screen

C'est que t'as demandé aux mauvaises personnes ^^ surement dans ton cercle de kikouroks fiers qui passent leur temps avec leurs mules aux fungus, grobe ou autres donjons... Et gentille... pour le screen? ^^" Nan mais attend tu ne me connais pas et tu m'agresses directement en jeu :) Je reste calme la plupart du temps et ça destabilise en général les bêtes types... dans ton genre! et ça à parfaitement marché. Encore une fois... 25 ans vraiment?

Citation :
il fallait avoir le courage de le dire a tout le monde aussi ce que tu me mp sinon moi je te le redis ici t'es qu'une merde et a haute voix,et dsl si je choque certain d entre vous pour la rondelle (je savais pas que c une fille c une façon de parler) tu me cherche facile de me trouver...

Quel beau vocabulaire, et s'excuser pour pas choquer, encore mieux Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 607575 T'inquiéte pas va, si j'avais peur de répéter ce que j'ai dis, pourquoi j'ai screené le mp que je t'ai envoyé et mis en public sur notre forum où, comme tu peux le voir, de nombreuses personnes d'autres guildes passent? :) Mais c'est très bien toi, l'homme fort, super intelligent et parfait, tu ose venir dans le territoire ennemi pour m'affronter et m'insulter de façon vulgaire! Quel héros! vraiment... J'adore ^^ on devrait te decerner une médaille de l'immaturité!

Citation :
après avoir mis ceci au clair je me permet d adresser a tout les gens qu'ont insulté sans me connaitre je me fais pas de réputation mes amis proches me suffisent amplement et c'est eux seuls qui me connaissent et je vous dis bonne merde mdr

Insultés? ^^ AU passage tu vas faire un petit effort et chercher l'étymologie du mot Imbécile pour voir ce que ça veut dire:

allez je t'aide parce que jamais tu trouveras, google c'est surement trop complexe!

Spoiler:

Enfin c'est bien de jouer avec ses amis, c'est aussi bien de chercher à faire d'autres connaissances. Si tout le monde était comme toi, vive la communauté dofus... chacun dans son coin. C'est très... sectaire.

Et "bonne merde" mdr olol stro drol!

Citation :
dans votre clans dsl encore si je blesse certain d entre vous mais vous devez vous en prenez a votre membre ===>"samus" et companie.

Oh ça y est il devient gentil.. mais ne sais toujours pas faire des accords en français "votre " et "Samus & cie"... Je suis pas encore tout à fait Schyzo :) Et sans donner les noms de cette "companie" bah t'iras pas loin mon coco si tu veux tenter de foutre un brin la merde chez nous... m'enfin ça c'est te donner trop d'importance je pense ^^

Citation :
et claudia tu me dis "espece de °°°°" apprrend a parler dabord

L'hopital qui se fout de la charité! Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 661392

Citation :
quand ça te concerne pas puis avoir l'avis d un seul coté et reagir directement je te trouve ça pas trop malin

Pas trop malin? et c'est toi qui dit ça? :) Je suis désolé pour toi mon brave mais les screens et ta reaction parlent d'eux même t'as vraiment interet à reviser ta façon de réagir si tu veux pas finir seul ou pas te faire d'ennemis. Remet toi un minimum en question ça peut pas te faire de mal.

Bon vent Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 997518


Dernière édition par Samus le Lun 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Dame Claudia

Dame Claudia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:53

On fais pas le laxatif par internet? Non? dommage parceque la il va avoir du mal a digerer XD enruhmé pour l'année....
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-noire.forumactif.us
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:28

Tiens dichiffre ceci "..i.." ça fonctionne mieux je crois a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:32

Va dormir au lieu de venir flooder inutilement sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:00

imagine je te mp après ta phrase en te disant "imbécile" ... ? olol je flood quand je veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Suprême et autres boulets   Dragon-Suprême et autres boulets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Suprême et autres boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets
» une candidature pas comme les autres
» Un drôle de feca et d'autres screens
» Des images qui font plaisirs (et d'autres non)
» Pères, abbés, et autres monastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: