| Le renouveau du clan! | |
|
+7Loulay Warrior-Strike Atharaxya Gun Fores yshothy Summer-Wind Lady Elearia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Lun 18 Mai - 20:29 | |
| A l'époque on coupait la main au gauchers ._. | |
|
| |
Atharaxya Bronzée blanche
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Où le vent me porte... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 19 Mai - 0:14 | |
| Et on brûlait les rousses | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 19 Mai - 1:36 | |
| Moi les rousses je les brûles pas... | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Jeu 4 Juin - 20:26 | |
| Oui mais j'aime pas que "le clan du soleil" apparaisse sous la bannière :/
Faudrait que j'arrive à changer la couleur et le mettre comme le fond | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Jeu 4 Juin - 20:29 | |
| oui, tu dois pouvoir l'écrire de la couleur du fond ou presque et tout tout petit :) [edit] tu peux aussi tout simplement mettre à 'non' l'option "afficher le titre du forum" (Affichage > entête et navigation)
Bon, cheffounette... je fais quoi pour Ysho ? je modifie mon profil (et tant pis pour les vieux posts d'Augly qui ne colleront plus) ou je me fais un troisième compte sur ce forum ? :D
Dernière édition par auglyane le Jeu 4 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Jeu 4 Juin - 20:33 | |
| MDR bien vu Augly, j'avais même pas remarqué avec l'habitude xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Jeu 4 Juin - 20:43 | |
| change ton nom de compte va :) | |
|
| |
alisonagarwaen
| Sujet: Ho ! Lun 29 Juin - 18:59 | |
| Ha bah ça tombe bien que tu ne brûles pas les rousses Samus parce que je suis rousse comme toi, et iopette comme toi, même si tu n'as jamais cru que j'étais une iopette (sans doute parce que je ne suis pas un tas de muscles sans cervelle, oh ! )
J'ai entendu parler du renouveau de votre Guilde et je tenais à vous souhaiter bonne chance et à vous exprimer la joie que j'ai de vous retrouver.
Je vous embrasse. Ah ouais ? Ah !
Alison
ex-Ordre des 7 Piliers ex-Tzunami ex-Un Autre Monde ex-Ordre de la Sainte Vehme ex-Cosa Nostra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Lun 29 Juin - 19:43 | |
| Tien coucou Alison! Je pensais que t'avais définitivement arrêté, on ne te voit plus nulle part ^^
Merci! Fausse Iopette! | |
|
| |
yshothy
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Lun 29 Juin - 20:16 | |
| ah si, il me semble bien que c'est ton magasin que je croise souvent en partie Sud de Bonta... bon d'accord, ça fait peu comme contact, mais on fait ce qu'on peut ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Lun 29 Juin - 21:20 | |
| Oui j'te croise aussi souvent juste derrière la porte de Bonta | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Lun 29 Juin - 21:53 | |
| forcément si elle se terre à bonta... chez ces planqués! rofl... | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 13:10 | |
| J'adoreee la nouvelle bannière :p | |
|
| |
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 13:12 | |
| Moi aussi *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 13:47 | |
| Moi aussi mais par contre c'est peut-être chipoter mais j'ai l'impression que la police a un énorme problème de pixellisation façon aliasing EDIT : Bon sachant que c'est du flash et donc vectoriel ça peut pas être ça mais pourtant je sais pas pourquoi, sans zoomer c'est l'effet que ça me donne :/ ! EDIT 2 : Y a également un deuxième soucis... Maintenant quand on clique sur la bannière ça ne redirige plus sur la page principale du fofo, ça ne fait rien du tout :| EDIT 3 : Comme dit Augly ça serait bien si ça défilait un tout petit peu plus vite avec plus de membres de la guilde :)
Dernière édition par Warrior-Strike le Mar 30 Juin - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
yshothy
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 13:49 | |
| Oui, vraiment très chouette ! mais dites, elle ne manquerait pas par hasard d'une mascotte ailée ? oui oui, j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 16:52 | |
| 1) Je peux pas faire mieux concernant l'aliasing, perso j'en ai pas...
2) La redirection ne marche pas sur les forums actif pourtant il y a bien un code de redirection. Ensuite mettre un a href="" autour du code du flash ne sert à rien (je crois que seul IE peut interpréter ça, ce qui est une aberration car ça desactive le code AS)
3) les persos j'ai mis ceux que j'avais! Faire un dessin ça prend du temps... J'en rajouterai le jour ou je les ferai, d'ici là... Et non pas de défilement plus rapide, faut qu'on aie les temps de les voir quand même... (et ça me fait tout refaire alors niet popov) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 17:22 | |
| Bien chef...
Pour l'effet d'escalier, bien que j'en doute c'est peut-être ma résolution qui fait cela ! | |
|
| |
yshothy
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 30 Juin - 19:41 | |
| hein ? d'autres gens ? méheu...
hmm sinon, chez moi la police apparaît correctement et non-pixellisée.
pour la redirection, il y aurait peut-être moyen de ruser avec un sien sur une petite image fixe sous le dessin ? (pas sûre que ce soit techniquement possible, je n'ai pas regardé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mer 1 Juil - 0:36 | |
| J'y ai pensé, j'essayerai de le faire. Néanmoins je risque d'être limité par une chose. Je suis obligé de mettre le code dans "description du forum" or, ce champs est limité niveau caractére et le code pour le flash en prend déjà pas mal, je verrai si j'ai encore la place de rajouter une image ^^ | |
|
| |
yshothy
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Ven 3 Juil - 18:49 | |
| Tu as réussi, bravo ! On peut de nouveau cliquer sur l'image pour revenir à l'accueil du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Ven 3 Juil - 19:49 | |
| Oui oui je sais Merci au forum d'entraide forumactif | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Dim 5 Juil - 22:40 | |
| *danse et chante* encore des desssins encores des dessins !
*Nan je fais pas ca pour garder mon titre de 2eme posteuse du fofo :p *
Va flooder autre part | |
|
| |
alisonagarwaen
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! Mar 14 Juil - 13:30 | |
| Hello, non je suis toujours là, je ne me connecte pas 24h/24.
[Je suis en train d'écrire un roman IRL alors ça me prend du temps, Dofus restant une distraction, comme je suis lvl 17x je n'ai plus beaucoup de projets sur Dofus, je viens on me propose des sorties ou alors je me balade un peu et puis je me consacre à l'écriture… mais je suis toujours là :-) ]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le renouveau du clan! | |
| |
|
| |
| Le renouveau du clan! | |
|