Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Le renouveau du clan!

Aller en bas 
+7
Loulay
Warrior-Strike
Atharaxya
Gun Fores
yshothy
Summer-Wind
Lady Elearia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:00

Il était écrit dans les tablettes de... ah non c'est pas ça...

Et bien voilà, comme vous le savez sûrement, la fameuse guilde *auto-flatterie* du clan du soleil aujourd'hui renait suite à mon départ d'Air Force Sram. Le malheur des uns fait le bonheur des autres dirons nous.

Néanmoins, la guilde est restée près de deux ans au placard, il faut donc nettoyer les toiles d'araknes et la poussière et repartir de manière dynamique. Pour cela, ya pas 36 solutions, et je ne peux pas le faire seule. Voici donc une liste des choses qui seront à faire prochainement:

Retravailler les règles obsolètes,
Rembourser la dette de 6 500 000k pour la maison
refaire le skin du forum
refaire le site du clan
peut être faire une tite video ou un tit event de renaissance ou les deux :)

Concernant la dette: Je n'oblige personne à participer à l'effort, c'est moi avant tout qui ai tenu à racheter l'ancienne maison du clan qui est très symbolique personnellement et je pense, pour les anciens soleils (et il y en a quelques uns) aussi. J'ai acheté à ce prix pour deux raisons: Je n'arrivais pas à contacter le vendeur et une autre guilde était sur le coup.

Concernant la tête de la guilde, pour le moment je me contenterai d'un bras droit; j'ai nommé naturellement Atharaxya à ce poste. Je prendrai sûrement un deuxième bras droit plus tard selon l'investissement des personnes.

Voilà pour le moment. Je vais tout faire pour que cette guilde soit le plus agreable possible et que vous ne regrettiez pas de m'avoir suivit. Je vous remercie par ailleurs de votre confiance et je serai à la hauteur de vos espérances. J'ai besoin de vous également car sans vous, la guilde n'est rien.
Chacun peut donner son opinion et son avis. Le mode de fonctionnement restera proche de celui d'AFS, mais mon mode de "direction" est plus participatif qu'élitiste, enfin vous verrez par vous même.

Que les soleils brillent de nouveau en Amakna et que notre blason resplendisse autant qu'à l'époque de sa gloire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:42

C'est avec plaisir que je ferais mon possible pour participer au remboursement de la dette de la Maison !

Pour les règles, si je peux être utile, oui.
Pour les skins et la vidéoje ne sais pas du tout faire.
Pour un event, toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Ayant toujours souhaité voir le Soleil briller à nouveau, je ferai mon possible pour y participer, avec cependant quelques bémols...

Auglyane aurait été plus qu'heureuse de rejoindre le Clan... il y a deux ans, lors de son arrivée en ces terres amaknéennes... cela ne fut pas possible :( , elle est maintenant engagée en Jade et ne pourra donc pas porter le beau blason ensoleillé, mais participera avec grand plaisir (de même que Yulinda) aux sorties et à la vie de la guilde et du forum. Mes personnages exercent quelques métiers qui peuvent aussi être utiles.

Yshothy, lui, est un pur enfant du soleil, c'est cependant un personnage que je joue hélas assez rarement.

J'aiderai évidemment pour le remboursement de la dette, pour tout ce qui est graphisme... il vaut mieux éviter, mais pour tout le reste, je suis là autant que possible :D


(et en jeu sur les comptes -adraylia- et askata )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:30

Moi j'en ai parlé à Samus et Atha, je veux bien aider, et rendre les poissons en échange d'me réaccepté, pas forcément dans la guilde enfin j'espere
mais dans le jeu en général.
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

Bien évidemment j'aiderai au remboursement de la dette... Du moins autant que mes bras me le permettent!

Pour ce qui est du skin du forum... Je laisse la place à des personnes plus compétentes ^_^

Et pour le reste euuuh... On verra! Le renouveau du clan! 52104

PS: Si ma chère Samus pouvait changer sa localisation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:04

Bon ben moi j'suis un peu à la ramasse dans tous cas ça mais j'ferais ce que je peux geek !
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Malgré ma non présence dans la guilde , je veux aider a rembourser la dette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

Merci Loulou :) HB pensais que tu viendrais au clan Le renouveau du clan! 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:08

Hb n'a peut être pas tord :) Mais pas tous de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

S'pô gentil d'nous abandonner Le renouveau du clan! 461214
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:17

Je vous abandonne pas la preuve je suis la geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:13

Petites choses en vrac à ne pas oublier dans les modifs du forum (enfin à mon avis à moi parce que ce sont des petits trucs qui m'agacent) :
- des icônes de sous-forum plus petites pour éviter qu'il soit étiré en hauteur comme il l'est maintenant (ça use la roulette de la souris Razz )
- le lien 'qui est en ligne' à remettre pour les soleils (c'est nouveau cette désactivation, la faute à forumactif... => Panneau d'Admin => Utilisateurs & Groupes => Permissions Spéciales => Statistiques du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45

Et enlevé dans les regles les choses qui font dire que c'est les anciennes régles , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Gun Fores

Gun Fores


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans les tavernes pas très chères
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:26

Ah oui j'ai vu aussi un truc ! c'est concernant les petits liens en haut à gauche du sujet, je sais pas comment ça s'appelle où c'est marqué :

:: La Guilde :: News :: etc...

Donc le truc c'est que faire un lien en plus pour conduir à l'index parce que là le plus loin c'est le sous forum :: La Guilde :: par exemple, bon c'pas la fin du monde mais ça irait plus vite, enfin j'espere que vous avez comprit lol! Et voilà :)

EDIT pour Summer : Je sais qu'il faut le faire ^^' mais c'est moins pratique je trouve :°


Dernière édition par Gun Fores le Sam 16 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:46

Pour retourner à l'index clique sur la bannière tout en haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

J'avais déjà dis ça à Sam' mais apparemment il sait plus comment le remettre donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:25

Bien sure je vais aider à remboursser la dette, malgrès que j'ai une énorme dette actuel à remboursser je ferrais de mon mieux pour remboursser les deux en même temps.

Pour ce qu'y est de la banière du forum je ne suis pas graphiste du tout mais je suis pleins d'idées. Une banière du même style que celle de Ying Yang serrait pas mal, a la plage sous le soleil §§

Enssuite je suis toujours partant pour les event surtout si il y a des xélor en apéro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:04

J'aime pas du tout la bannière Ying Yang, mais vraiment pas! Le renouveau du clan! 350722
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

Ah si elle est trop classe :p un peu trop fouilli mais c'est cool ce qu'ils ont fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nachew

Nachew


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Hum question toute bête, concernant le souci d'affichage de l'arborescente de votre fofo (l'absence du retour à l'index) :

Ô vénérée admin Iopette, as-tu donné un "titre" à ton forum ?


Panneau d'administration / Général / Configuration / Nom du site (et 'Nom de la page d'accueil' pendant que tu y es)


Si ne n'est point le cas, ça se pourrait bien que ça vienne de là.
(Kidrana (l'Impératrice du Vert Royaume) m'a confirmé que c'est bien le titre du site qui est utilisé dans la base de donnéés de ForumActif)

Sinon pour la bannière des YingYang j'aime pas trop non plus.
Certes ça a du leur demandé du boulot, m'enfin je suis pas emballée par le résultat final.
Sans doute à cause de l'effet "fouillis" cité par Honey et aussi par la taille, la forme rectangulaire, et je parle même pas du contenu de la bulle de texte ! (ah bah si :p)

Sinon pour la votre actuelle, je la trouve pas accueillante.
Samus qui chevauche une dinde, ça fait peur… Je pense qu'elle est plus douée pour d'autre type de monture... *sifflote*
Puis ce coté sérieux, même si c'est une grande guerrière, ça lui colle pas !
On voit même pas son joli minois !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:18

Bon que ce soit clair:

1) Waw dit des conneries je sais que c'est le titre du forum. Ca fais 3 ans que c'est comme ça, c'est bien ainsi

2) j'ai passé assez de temps sur cette banière qui est maintenant assortie aux boutons, pas envie de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:21

Elle est très bien ta bannière ;)
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:49

J'aime bien la nouvelle bannière moi ! Les couleurs, la dindoune (superbe, je veux la même ! )
On sait tous que Samus passe son temps beaucoup moins habillée quand elle ne combat pas, mais ce n'en est pas moins une grande guerrière ! (puis c'est une tradition familiale d'abord ;) ).

Le seul petit détail qui m'ennuie est la couleur de sa peau... euh... grisâtre... m'enfin tatie tu as mangé quoi ? un truc que Nach t'avait servi ? faut surtout pas... jamais ! y a que son estomac à elle qui arrive à le supporter... et encore !


(pour le titre du fofo, c'est fait exprès... c'est pour embêter les gens qui ne remontent pas cliquer sur la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

Moi ce qui me choque, c'est pas sa couleur de peau (quand on voit la mienne, vaut mieux que je m'étende pas sur le sujet...), mais le fait qu'elle tienne son épée à la main gauche... Samus serait-elle gauchère? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:45

la couleur est "bronzé" mais avec le noir ça aide pas.


Et samus est ambidextre, elle ne combat qu'avec des épées à deux mains. Mais comme elle a une grande poigne et une force importante elle peut c'ombattre avec une main ou l'autre...

Tssss franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le renouveau du clan! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du clan!   Le renouveau du clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Clan
» L'anniversaire du Clan!
» Le Jukebox du clan
» Des ministrips du Clan?
» Chartes & Règles du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: News-
Sauter vers: