Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La fin du Clan

Aller en bas 
+5
Katsuo
Onouris
Honey
True
Lady Elearia
9 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Clan Empty
MessageSujet: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:18

Bon nous y sommes.

Avant toute chose je m'excuse pour la déception. Mais dites vous que ce n'est pas simple pour moi non plus.
Je vais essayer que les choses se passent le mieux possible. Inutie de préciser que la ilde meurt vraiment je ne la revendrais pas. Je verrai si je vais mettre une dizaine de mule pour empécher une autre personne de refaire un clan du soleil.

En ce qui concerne la maison, je resterai propriétaire. Si quelqu'un à une objection, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. La fin du Clan 62682

Pour l'enclos. Je vais prendre l'idée d'Ara qui me parrait pas mal. On va prendre les mules de la guildamule et les mettre dans le clan. Puis, grace à ces mules, on pourra acceder à l'enclos. Vu que tout le monde à participé . Le Clan sra encore présent untout pitit peu comme ça x)

Autre chose. Pour ma part, je vais aller chez les moyo. Si certains sont également interessés par cette guilde, dites le. Je negocierai une offre groupée, une sorte de mini-fusion de guilde.

Si vous voyez d'autres choses à ajouter ou a préciser, n'hesitez pas.

Je vous remercie tous d'avoir participé au Clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

C'est dommage mais c'est comme ça ^^
Je vous remercie tous pour les mois que j'ai passé avec vous et j'espere qu'on perdra pas contact Razz
Je m'excuse pour toutes mes blagues vaseuses lol!
Voilà .. euh aucune objection pour ma part et Vive le Clan du soleil !! il revivra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Puré je déprime u_u Sam tu viens de me donner une claque dans mon coeur XD ( ca ne veut rien dire mais c'est la vie c'est comme ca ^^') Mais Sans le Clan j'ai plus de raison de jouer a dofus il n'y a que ca qui me donner l'envie de me co u_u :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:31

Vous devinez ma fausse surprise devant le poste de ce matin, je m'en doutait c'est vrai mais ...

Je ne suis aucunnement daccord! Je ne suis pas la depuis le debut, je n'ai pas la "responsabilité" de la guilde, ....
Pourtant je me sentait comme un membre entier alors dsl d'hurler ma colere ici mais je n'arrive pas à la garder.

Je trouve qu'arrèter comme sa, c'est lache! Il ya des depart oui, on ne fait plus rien oui, .... on est au pire oui!
Mais puisqu'on est au plus bas, on ne peux que remonter non?
Une autre chose pourquoi pensez vous qu'il ya autant de depart? L'ecole?
Mais reflechissez un peu pourquoi sa ne serai pas nous? Au lieu de faire quelque chose on a tout laisser couler! Et pas de "on a tout essayé"! L'aret de la guilde en est une preuve! Il ya toujours un truck a faire avant d'abandonner!
Dofus n'est qu'un jeu oui! Et pourtant des milions de gens y joue, non?
Moi meme n'étant plus vraiment la, jesperais que le week end je pourrais repenser au bon moment passé en votre compagnie.

Je ne sais pas vraiment a qui s'adresse ce message. Peut etre a tout le monde ? Peut etre a moi meme pour reparer ? peut etre oui.


Je n'arrive pas tres bien a exprimer ce que je rescent par des mots, mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:41

Mouarf de toutes façon je le sentai arriver c'est normal de moins en moins de personne co ...plus d'activité en groupe mais on a tous d'autre chose plus importante que dofus.Le fait qu'il y ai la reprise en est la cause principale pour la pluspart des personnes malheuresemnt :s.Sur ceux j'ai été heureux de vous connaitre j'espere qu'on gardera contact ^^ bye tout le monde ^^

Le tas d'os embulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

Pareil ça me rend triste que l'aventure s'arrete. Mais voila, avec les cours et le reste meme si j'ai pas envie que le clan disparaisse bah j'ai pas les moyen d'aider le clan a remonter.

Je pense que tout ça ne viens pas que des cours, beaucoup d'entre nous ont perdu l'envie de jouer. Depuis plusieurs jours je ne me conecte plus que pour nourrir mes betes et pour vous voir mais je me suis rendu compte que meme comme ça je voyais pas grand monde x)

Donc je pense arreter dofus quelque temps histoire de souffler un peu. Quand je reviendrais (oui oui je vais revenir) j'aurais envie de jouer. J'ai passée de très bons moments avec vous et j'avoue que j'ai surtout peur de continuer a jouer dans une autre guilde avec d'autre gens. Je veux pas etre déçue, peu de guildes ont la meme philosophie que nous. Donc Namy ne quittera pas le clan ou du moins pas les bronzés ^^ Aramys va surment jouer sur mon compte.

Et puis je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui la veulent: Moon35@hotmail.fr
A savoir que msn est normalement conécté 24h/24 donc meme si je suis pas devant j'aurais les messages ^^

Vive le Soleil, puisse-t-il nous suivre a jamais. Je vous adore mes soleils! La fin du Clan 997518

[EDIT] ha si j'ai une truc a demander! On pourrais garder le forum quand meme? On reste une communauté, meme si on joue plus enssemble, passé 5 minutes sur le forum ça permet de garder le contact :)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Je suis d'accord avec Onouris et je suis triste que sa finisse comme sa :'(: :'(: :'(: :'(: :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Onouris a écrit:
Je trouve qu'arrèter comme sa, c'est lache! Il ya des depart oui, on ne fait plus rien oui, .... on est au pire oui!
Mais puisqu'on est au plus bas, on ne peux que remonter non?
Une autre chose pourquoi pensez vous qu'il ya autant de depart? L'ecole?
Mais reflechissez un peu pourquoi sa ne serai pas nous? Au lieu de faire quelque chose on a tout laisser couler! Et pas de "on a tout essayé"! L'aret de la guilde en est une preuve! Il ya toujours un truck a faire avant d'abandonner!
Dofus n'est qu'un jeu oui! Et pourtant des milions de gens y joue, non?
Moi meme n'étant plus vraiment la, jesperais que le week end je pourrais repenser au bon moment passé en votre compagnie.

Je ne suis pas d'accord. La guilde coule en continue depuis un peu plus d'un mois. Et j'ai tenté par plusieurs moyen de la relancer: creations d'events, vidéo pour recrutement etc. Mais derrière, rien. une démotivation constante.
Je l'ai dit, je n'a plus la force de me battre dans le vide pour remonter une guilde qui est vouée à sombrer.
Ce n'est pas lache non... Les vrais laches ce sont les gens comme Mister ou Maly qui ont fuit dans d'autre guilde, sans chercher à améliorer le clan. Voila de la lacheté. Il y a trop d'elements negatifs qi entrent en jeu qu'il devient quasi-impossible d'inversé la marée. Même moi j'était vraiment démotivé un moment, j'ai voulu arêter dofus. J'ai essayé de rester mais faut se rendre à l'evidence... Tout ce qu'on gagne en ontinuant, c'es l'inverse du but originelle de la guilde: On se démotive, on se dégoute du jeu. Au final, il est plus positif pour nous de vcontinuer ailleur, avec d'autres communautés.

Oh je ne dit pas... Peut être que dans un an je reprendrai le clan. Si l'état général de dofus s'améliore. Car même si notre guilde est particuliérement touchée, la rentrée à fait du mal à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Tout ce que j'avais a dire, je te l'ai déjà dit sam...
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Allez les soleils un dernier petit mot histoire de ^^.

On a vraiment passé des supers moments ensemble et j'espère vraiment que même si nous prenons des chemins différents nous continueronsà jouer ensemble. Bah oué c'était quand même des supers moments. Comme namy j'aimerais bien garder le forum, ça nous fait rester en contact.
Pour ma part j'arrête tout, les études me permettent pas de passer assez souvent sur dofus pour replacer Shaz, et de toute façon j'ai peur de ne pas retrouvé une guilde aussi bien que le clan.

Merci à tous pour les moments passés ensemble.
Bonne route à bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

*est encore en mode dépressive et suce son pouce* Moi aussi je ne pense pas trouver une guilde aussi bien que celle ci :'( Je vais jouer a dofus sans but ^^'' Mais bon je resterai sur le fofo Si il est encore en circulation sur ce Bon voyage a mes anciens co guildeux...(Si un de nous pouvais creer une autre guilde de sorte que l'on se retrouve un jour ^^) Tchous la populasse :p
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

*Pleure* je vous aimeuh et pour ceux qui veulent rester en contact vador007@hotmail.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

t'inquiette aps True je serai toujours la pour te faire chier La fin du Clan 526306
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Je vous promet une chose. Le Clan revivra sur Wakfu. Alors on se donne rendez vous là bas ;)
D'ici là, je verrai si je reprend le clan ur dofus mais j'en doute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin du Clan Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan   La fin du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire du Clan!
» Le Jukebox du clan
» Grands Changements au Clan du Soleil!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Chartes & Règles du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: