Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre

Aller en bas 
+10
Prince
-Cha-
True
Maly
sadi-namyte
Loulay
papynini
full
Katsuo
deathliter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

mwouarf okok
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

bwork bwork bwork! (je sais le parler moi)

Je crois bien que Papa Prince ne sera plus le doyen du clan :) Magnifique rp, je suis totalement pour te (vous? monsieur?) pendre à l'essai. Et j'espére que la guilde te plaira comme c'est une première pour toi ^^

Ca risque de rendre les situations comiques avec Xthorn. Je sais pas si ça me plairait qe ma mère vienne dans ma guilde (mais comme je suis une affreuse dictatrice, ya pas de risques que je l'accepte ^-^)

J'aprécie les gens qui, comme toi (vous? monsieurs?) s'interessent aux occupations de leurs enfants, y participent, et finalement deviennent pire qu'eux [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 176602

Ah et sinon, j'admire ton métier qui ne doit vraiment pas être simple. Ca doit puer le poisson aussi, mais je trouve que c'est un beau métier (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas x) ) J'ai toujours aimé l'image du pécheur sur son chalutier u_u On se fait une IRL "péche en haute mer" sur le Yaght de Papa Bernard?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Samus a écrit:

Ah et sinon, j'admire ton métier qui ne doit vraiment pas être simple. Ca doit puer le poisson aussi, mais je trouve que c'est un beau métier (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas x) ) J'ai toujours aimé l'image du pécheur sur son chalutier u_u On se fait une IRL "péche en haute mer" sur le Yaght de Papa Bernard?

Ca pue + le mazout que le poisson, beau metier, on peu dire ca bien que c'est un metier qui est en train de mourir, et le Yacht ... un vieu chalutier a la peinture ecaillée ca suffira ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Tant qu'il flotte, c'est bon.
Mais je ferai un très mauvais matelot, pis je doute d'avoir le pied marin, là où je suis, la mer on connait pas. D'ailleur c'est quoi?

Sinon pour le métier, c'est bien dommage (je veux encore du poisson dans mon assiette moi x) )
je sais qu'ils parlaient des pécheurs il y a pas longtemps aux infos mais je dis avouer que j'ai pas trop suivit la chose. J'espére que tout va bien pour toi (vous? monsieur?) et ton chalutier a peinture ecaillé ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Le chalutier ne m'apartient pas, j'y boss juste comme mecanicien, ensuite le tutoiement me convient beaucoup mieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

bon bah ... un eni, papa fort sympatique, on le prend quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Full chaqu'un sont tour et ont deborder en candidature la tu as plus le remarquer donc je vois bien que tu est presser mais calme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terminé - Semaine remise en forme du clan: Drop Abra Sombre
» Ptit hs dofus ^^
» [Galerie] Ptit-Protectrice
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: