20 heures sonnent au clocher de l'église. Déjà beaucoup de gens sont présent sur le lieu de l'événement. Le jour même en effet, des affiches annonçant un heureux événement: Le mariage de la très sympathique Ptit-Protectrice, fecatte du clan du soleil bronzée jusqu'au bout des seins (information confirmée) et la plantureuse Prunea, une Sadidette d'une beauté sauvage, Joyaux de la guilde Ying Yang.
Après une petite attente, notre couple de fiancées était enfin réunie dans la chapelle, leurs yeux pétillants à l'idée de ce qui allait se dérouler.
Enfin la 21 ème heure de la journée arriva. Heure fatidique qui allait voir l'union des deux êtres. Le curé jusqu'alors endormis se réveilla en sursaut lorsque son acolyte de prêtre lui mit un coup dans les côtes pour lui signaler qu'il devait prendre la parole. La mine déconfite, il jugea le couple devant lui d'un regard qui en disait long sur ses pensées:
Enfin après un temps de silence, le curé nommé apparemment ElPadreFamilia commença la cérémonie d'un air pompeux et ennuyé. On sentait qu'il n'avait qu'une envie c'était d'en finir...
Il commença de prime abord par présenter la magnifique Prunea d'un discours élogieux...
.... qui aurait très bien pu être le mien (Samus) au vu de son contenu!
Le curé dévoila aussi quelques révélations croustillantes!
Il passa ensuite à une rapide évocation de Ptit, tout de suite moins attrayante. Ses paroles restent pour moi obscures, peut être est ce l'invocation d'une malédiction à coup de Da vides et de Swiss, le tout pour le transformer en chien? (interprétation possible)
Après une tentative d'embrouille pour avoir de la bière gratuitement...
... le curé à dévoilé des révélation croustillantes!
Suites auxquels, il a semblé craquer, revenir dans son enfance difficile et traumatisante dans les rues d'Astrub...
Enfin, reprenant ses esprits, le saint homme les bénis de son fouet clouté, faisant au moins une envieuse dans la salle (je ne donnerai pas mon nom de cette femme...)
Et ce fut au tour du prêtre d'annoncer la dure nouvelle pour Prunea...
Paix à son âme.
C'est ainsi que pris fin cette magnifique cérémonie. Les deux être amoureux s'aimant d'un amour pur qui durera jusqu'a que la mort (ou moi) les sépares!
Félicitation aux mariées! By Samus