Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss

Aller en bas 
+3
Loulay
Lady Elearia
Ptit-Protectrice
7 participants
AuteurMessage
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:56

Bonsoir cher Clan du Soleil.
Je vous invite à lire ma candidature ^^

H i s t o i r e d u p e r s o n n a g e

Par un jour pluvieux de Août 2008, dans le monde gardé par « Hyrkul », vint au monde Youngen.
Ce jeune né décida de juré allégeance au dieu Sram. Ces premiers pas le dirigèrent vers des monstres tel que : Le piou ou encore le Bouftout. Ces terribles monstres lui étaient totalement inconnus, mais grâce à ces talents innés de tacticien il sût exploiter leur faiblesse. Son invisibilité, combiné à ces pièges, le rendait quasiment intuable.

Plus il avançait dans son parcours plus son chemin devin périlleux, il affronta le Dark Vlad, le Dragon Cochon sans oublier le Kralamour Géant.
Mais il ne les tuait ni pour la gloire, ni pour l'argent. S'il le faisait c'était pour aider ces camarades.
Il utilisait un Zaapi comme transport et sa panoplie était d'une valeur inestimable.

Il venait d'acquérir une cape et coiffe Obvijevans pour masquer sa véritable nature à ces ennemis.
Cette ruse lui permettait de surprendre tous ces adversaires du plus gros au plus petit en passant par les plus futés. Rien ne pouvait lui faire face. Il tuait tous ces ennemis sans rancune particulière, il n'aimait surtout pas que l'on se moque de sa famille ou de ses amis.
Ces thèmes pouvaient le mettre dans une rage folle qui augmentait considérablement ces capacités physiques.

Ses dons pour le combat le dirigèrent vers un avenir tout tracé : Mercenaire Brâkmarien.
Il passa les examens d'entrée sans trop de difficulté. Il dût tuer les Miliciens Bontarien qui gardaient le pont nord. Il ne prit que cinq minutes à faire le ménage.
Par la suite, Oto Mustam, chef de la cité, l'envoya traquer des mercenaires bontariens. A la surprise générale, Youngen survécu à plus de 200 Traques. Son chef lui fît donna un « Coupon de volonté ».
Ce coupon lui permet de réaliser un quelconques souhait. Mais Youngen avait tout ce qu'il désirait, et donc garda ce coupon durant des mois et des mois, puis vînt le jour ou Youngen décida d'utilisé ce coupon !
Il voulait se trouver une compagne, une femme forte, quelqu'un qui soit capable de lui tenir tête à tous moments.

Il donna le coupon à Oto Mustam qui demanda : -« Alors Youngen quel est ton souhait ? »
-« Nous allons organiser un tournoi uniquement réservé aux femmes et j'épouserais la gagnante ».
- « Soit ! Le tournoi aura lieu dans un an au Kanojedo [0,0] ».

Le lendemain l'on pu voir sur tous les murs du monde cette affiche :

Tournoi Kanojedo [0,0]
Réservé aux femmes !
Récompense : 10'000'000 de Kamas et la demande en mariage de « Youngen ».

Voyant cette affiche, toutes les femmes voulurent gagner ce tournoi mais uniquement pour l'argent !

Mais ce n'était pas le cas de toute, une disciple Féca nommée Ptit-Protectrice s'intéressa plus à l'autre partie de la récompense.
Elle avait connu Youngen 2 mois auparavant, il l'avait secouru lorsqu'elle c'était fait agresser par le « Chêne Mou ».
Depuis elle lui en était reconnaissante mais n'avait jamais pu lui montrer sa gratitude...
Mais ce n'était pas avec sa vulgaire panoplie aventurier qu'elle allait gagner ce tournoi, elle dût aller acheter quelques objets avec des dernières économies et débuta son entrainement.

Un jour ensoleillé, au cours d'un de ces entrainements matinaux elle vît Youngen et décida d'aller lui parler, le Sram se souvenait très bien d'elle et était heureux de la revoir, Il l'invita à venir boire un verre à la Taverne d'Amakna le jour même, Ptit-Protectrice ne pût décliner l'offre, et commença à tomber amoureux du Sram...

Le soir Ptit-Protectrice et Youngen se retrouvèrent et mangèrent du Goujon en tranche **** pendant toute la soirée mais il burent également beaucoup et une fois le repas terminé ce qui devait arriver arriva, (*Censuré sous risque de choquer Cabou*)

Le lendemain matin, Youngen se leva de mauvais poil, il regretta d'avoir lancé ce tournoi car à présent il n'était plus possible de se marier librement avec Ptit-Protectrice.

Il ne vît qu'une solution : Elle devait gagner ce tournoi !

Pendant les mois qui suivirent les deux amants s'entrainèrent jour et nuit pour qu'elle puisse arriver à vaincre de ces ennemis. Le jour du tournoi approcha rapidement et la Fécatte se sentait enfin prête !


Le jour du tournoi était là ! Toute la population du monde s'était réunie pour assister à ce tournoi.
Les guerrières s'affrontèrent et deux participantes brillèrent de par leur originalité et enchainement de sort. Ces deux guerrières n'étaient qu'autre que Ptit-Protectrice et Lady-Proust, sa plus grande rivale.

Amayro approcha de l'arène et hurla : « La Phase Finale de ce Tournoi opposera : Ptit-Protectrice, Disciple du Dieu Féca à Lady-Proust, Disciple du Dieu Iop. Combattante , Entrez dans l'arène !! »

Les deux guerrières s'approchèrent l'une de l'autre. Le match commença.
Mais Ptit-Protectrice eût une douleur dans le ventre elle ne savait pas ce que cela pouvait être.
Lady-Prout y vit là une occasion inespérée de gagner ce duel. L'inattention de la disciple Féca lui fûrent fatale ! Lady-Proust fît un Bond et lança une terrible Colère de Iop sur la Fécate.
La Fécate fût propulsée hors de l'arène et fût grièvement blessée au ventre.
Youngen se précipita auprès de sa dulcinée. Il essayait d'arrêter l'hémorragie sans succès, c'est à ce moment que à travers les blessures ventrales de Ptit-Protectrice, il aperçut un enfant !!
Il le prit, l'enfant avait survécu au combat ce qui n'était pas le cas de la disciple Féca. Youngen jura à celle qui aurait du être sa femme de ne pas l'oublier et de prendre soin de leur enfant. Il nomma cet enfant : « Ptit-Protectrice ».

Les évènements qui suivirent fûrent tragique Youngen dût épouser Lady-Proust, il accepta...

Le jour qui suivi leur lune de miel, un couple de Sadida découvrit le corps de Lady-Proust avec une lettre sur son ventre :

Vengeance à été faite !
L'enfant vivra !
Ptit-Protectrice à travers cet enfant renaîtra !
Sur « Raval » elle vivra et combattra !

Depuis ce jour Oto Mustam traque sans cesse Youngen sans grand succès; son enfant qui eût le nom de sa mère : « Ptit-Protectrice » commença son aventure dans le monde des douzes...


R P :

Tout débuta un 7 Jouillier 639, Ptit-Protectrice, disciple du Dieu Féca lorsqu'elle était dans sa salle de bain.
Elle était très occupé sur son trône... Quand subitement dans un fracas béant la fenêtre s'ouvra et un Tofu Messager se précipita sur elle.
Il tenait dans sa patte un morceau de papier, sous la colère Ptit envoya le Tofu dans les tréfonds du monde des douzes.
Elle récupéra le morceau et y lu que le Clan du Soleil organisait un évent. Elle décida d'y passer pour montrer ces talents d'assistante en Magie Brâkmarienne.
le 11 Jouillier elle alla à la taverne d'amakna rejoindre son gourou magicien Tenchou.
Une fois sur scène elle s'avanca et après un compte à rebours extrèmement sexy de la part de Cool-Shield, elle disparu de ce monde !
Tenchou l'avait fait disparaître.
Quand elle réouvra ces yeux elle était entouré de créatures étranges tel Jak le vantreur,Ou ça ma baine la dent, et bien d'autres...
Sous la panique elle bût une potion de rappel et se retrouva à la taverne.
Elle rentra chez elle à Sufokia, se coucha dans son lit et pensa : "Quelle fantastique aventure, que j'aimerais bien rejoindre le Clan du Soleil."

à Suivre...


H R P

Alors en premier lieu je tiens à dire que c'est un de mes premiers RP et sûrement pas le dernier.


Alors je suis une Fécate d'un cercle 185, orienté Feu en 1/2 Rod Gerse.
Je joue depuis 2 ans à Dofus. J'ai commencé pour rejoindre un ami irl (Alejandros).
Je joue tous les jours de 12h à 0h sauf lorsqu'il fait beau ou je vais à la plage :)

J'aime bien le Donjon Rasboul et Donjon Sphincter Cell.

Niveau entraide je demande pas trop de l'aide mais j'aime bien aider et mettre un peu d'ambiance dans ces donjons ternes que Lichen à créer.

Niveau guilde j'ai beaucoups voyager : Gods Among Men, Soul of Lemesis, La Horde m'Havu, Dicta' Friend , et de petites guildes. Actuellement dans la mienne qui est lvl 7 (Powaa)

Mes Métiers :
Tailleur - Bijou 65
Cordonnier 94
Les 3 métier mage 100
Bucheron 60
Pécheur 51
Poissonnier 100
Alchi 47
Sculpteur Bâton 40
Paysan 100
Boulanger 100

Mes autres personnages :

Tenchou Sacrieur 123 (Sagesse) Futur Air-Eau
Actuellement dans la guilde que j'ai créé avec Ptit
Dans la mesure du possible j'aimerai bien qu'il puisse également venir.

Dianiken Sram 148 (Terre) je joue surtout Piège et + Dommage pour poison.
Actuellement dans la guilde de Ryu-la-Panthere. ( Anges des Tenebres )

compte que l'on me prête :

Enu 199
Panda 168
Eni 161


i r l

Je m'appelle Davide , j'ai 19 ans j'habite en Suisse à Neuchâtel.
Je suis en 3ème année au Lycée de commerce du bled.
J'aime bien les films d'horreurs et les films d'actions.
J'aime pas les Haricots , j'adore la pizza.
Je suis Italien ; pas Kazakhstanais
Je travaille comme Agent de sécurité en dehors de mes heures de cours.
et voila

Un petit mot sur la genèse je m'en étais servis comme base d'une candidature et comme l'histoire de mon personnage est toujours la même je l'ai repris.

Bon après je met ça ici mais j'ai pas compris si je devais poster cette phrase ou celle qui précédais dans le texte xD

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)

:D

Au Plaisir de vous revoir Ig


Ptit-Protectrice
[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss 997518


Dernière édition par Ptit-Protectrice le Dim 12 Juil - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:06

Ptit-Protectrice ta candidature est pas mal mais tu as mal lu les règles, en outre, cela ne fait rien car une personne du clan dont je terrai le nom mais en qui j'ai toute confiance ne souhaite pas que tu entres dans la guilde. Aussi, au vu de ce que cette personne m'a dit et vu que je comprend sa position, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
Personnellement je n'ai rien contre toi mais je préfère éviter tout litige inutile, je pense que du haut de tes 19 ans tu comprendras aisément.

Bonne continuation malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:53

Problème reglé, j'appose mon Pour concernant la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:08

Bon j'ai donc discuter avec , je lui accorde le benefice du doute et lui accorde un Pour pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:27

Candidature sympathique, candidat à tester ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:46

A en juger simplement par la candidature et n'ayant pas d'éléments de compréhension autre, je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

J'ai beaucoup aimé ta candidature, histoire sympa à lire et complète :)
Pour moi c'est un grand POUR, rien à ajouter.

PS: Sam', avant de cloturer une candidature comme ça, explique nous au moins pourquoi plus précisèment, surtout si c'est pour la réouvrir juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

Bon candidature agréable a lire :p je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:50

Cool a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta candidature, histoire sympa à lire et complète :)
Pour moi c'est un grand POUR, rien à ajouter.

PS: Sam', avant de cloturer une candidature comme ça, explique nous au moins pourquoi plus précisèment, surtout si c'est pour la réouvrir juste derrière.

J'aurai ouvert un sujet d'explication dans la partie reservée aux soleils si Loulay n'avait pas discuté avec lui. Simplement suite à mon message Loulay s'est directement entretenu avec donc j'ai attendu la fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:59

Samus a écrit:
Cool a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta candidature, histoire sympa à lire et complète :)
Pour moi c'est un grand POUR, rien à ajouter.

PS: Sam', avant de cloturer une candidature comme ça, explique nous au moins pourquoi plus précisèment, surtout si c'est pour la réouvrir juste derrière.

J'aurai ouvert un sujet d'explication dans la partie reservée aux soleils si Loulay n'avait pas discuté avec lui. Simplement suite à mon message Loulay s'est directement entretenu avec donc j'ai attendu la fin de la discussion.

->Oki doki !

Sinon, j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec Ptit hier (à la fin malheureusement tragique, vive ma connexion internet en passant), qui fût très agréable, Onou sera d'accord avec moi je pense :)
Je recommande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:41

Le 12 Jouillier 639 , quatre valeureux guerriers se lancèrent dans l'antre du Rasboul Majeur.
Traversant salle après salle avec une facilité déconcertante, le Rasboul eu peur pour sa peau et sa queue.
Il décida de corrompre un des nobles guerriers pour les voir lamentablement échouer.
Il choisît "Cool-Shield", le Féca qui Rhonnait.
Suite à cette corruption le groupe échoua le donjon ... mais ils allaient prendre leur revanche tantôt (sur le Rasboul).

A Suivre. . .


[HRP] Mais qu'est ce que t'as foutu ? xD on remet ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

Lol Cool tu les as fait perdre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Ouai il a déco en plein Rasboul xD
et c'était le rhonneur on arrivait pas à OS le Rasboul et niveau vie insoignable il allait avoir raison de nous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss   [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:16

Ptit contacte moi (/w -samus--) Loulay ou Cool-Shield pour être pris à l'essai.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
[acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Ptit-Protectrice
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» Ptit hs dofus ^^
» [acceptée]Sainte Dada c'est moi !
» [acceptée] Le fruit d'une longue attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: